©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 280
  • 281
  • 282
  • 283
  • 284
  • 815
par Saxojaune
Hello @julesx630 si tu parles de A qui nous avait rendu visite pour halloween eh bien il est question de se revoir mais on n'a pas trouvé encore de dispo. On devait le voir mardi mais il a annulé finalement.
Voici un des articles que Clara avait commandé est arrivé
IMG_20191128_071658.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Merci @thierryalain et @homohabilis malheureusement elle a aussi reçu le body en dentelle mais la taille n'est pas la bonne, elle était toute déçue @MissSaxoJaune
par sergio
Voici un des articles que Clara avait commandé est arrivé

Cette dentelle va à ravir à ce sympathique postérieur. Bon choix de Clara. :D

Pour le body, bienvenue au club. Pas facile de s'y retrouver dans leurs tailles annoncées. :???:
par Saxojaune
Ce soir nous rencontrons un nouveau, T2 qui j'espère sera à la hauteur des évènements et de la gourmandise de Clara en ce moment.
Et après pas mal de recherches sur le site partenaire, nous avons pas mal de personnes à découvrir.
Tout ça c'est en attendant de revoir @Doudou4631 dans 8 jours <3 <3 <3
par sergio
T2 va servir d'entrainement pour les retrouvailles avec @Doudou4631. J'espere qu'il sera un très bon "sparring partenaire". :D
par Saxojaune
T2 je ne le sens pas des masses. Marié il ne donne pas son numéro et ne discute que sur wyylde.
Et pour ce soir il demande que Clara ne porte pas de parfum pour pas se faire gauler ...
J'ai presque envie d'annuler :-(((
par sbe4
Alors chez moi T2 il essaye de coller une branlée à Schwarzenegger et il finit tout cassé à la fin (attention spoiler!!!!)
Fait gaffe quand tu ouvre la porte si il te dit "Sarah Connor?" pense à lui répondre que c'est la port d'a coté :)
par thierryalain
Frustré dans ce cas car 1 du coup on ne vous verra pas ce soir à l apéro et 2 pour une rencontre avec quelsu un qui n assume pas et qui refuse les fragrances de Clara.... il ne vous mérite pas et veux juste " consommer" et que pour lui de surcroit... rejoignez nous ...!!! :(
par sergio
Marié il ne donne pas son numéro et ne discute que sur wyylde.
Et pour ce soir il demande que Clara ne porte pas de parfum pour pas se faire gauler ...
J'ai presque envie d'annuler

Il n'est pas facile pour un homme en couple de libertiner. Il prend ses précautions pour ne pas prendre de risques dans son couple. Ca peut se comprendre.
C'est déjà bien si ce n'est pas un poseur de lapin.
Après, savoir s'il veut juste tirer son coup ou jouer plus "sérieusement", seul lui à la réponse pour le moment.

Et pour annuler, c'est à vous de voir. :D
par SwedenForCandice
@sbe4 : branleur et petit joueur. :x lol :x

@sergio en effet, les vérités de chacun ne sont ni noire ni blanche, entre les deux. Une fois sur place, ce sera peut-être un coucou ou un complice.

Avoir un code avec la miss pour aller au bout ou faire demi tour à temps
par sbe4
SwedenForCandice a écrit :@sbe4 : branleur et petit joueur. :x lol :x

@sergio en effet, les vérités de chacun ne sont ni noire ni blanche, entre les deux. Une fois sur place, ce sera peut-être un coucou ou un complice.

Avoir un code avec la miss pour aller au bout ou faire demi tour à temps

Bon pour la 1ère on voit bien que tu me connais bien par contre petit joueru ça non joueur oui mais jamais petit ;)
par Saxojaune
Cela ne nous choque pas qu'il se cache de sa femme et qu'il soit prudent mais ça me fait rire qu'il demande d'y aller molo sur le parfum.
Mais j'ai quelques indices dans la discussion qui me font dire que ça ne sera pas le complice du siècle.
On verra bien, ça se passe pas loin de chez nous donc pas trop galère.
Et oui, nous avons un code qui nous permet de savoir au bout de deux minutes si ça convient ou non.
par sbe4
Pour info le code c'est 3 clins d'oeil à gauche+4 tchips+2 rond avec la bouge+ toucher oreille droite+toucher oreille gauche+frottage du menton 3 fois mains gauche+ frottage de menton 2 fois avec l'auriculaire de la maint droite
Allez pas croire que les @Saxojaune soient victime de la maladie Gilles de la tourette.... c'est le CODE!!!
par Saxojaune
Ben comme dirait Perceval, le Code c'est le "Code". Y se sont pas fait chier sur ce coup là :x
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Ben comme dirait Perceval, le Code c'est le "Code". Y se sont pas fait chier sur ce coup là :x

Apparemment, Il faut être chef de guerre pour connaître le code... :-(((
par mika007
Saxojaune a écrit :T2 je ne le sens pas des masses. Marié il ne donne pas son numéro et ne discute que sur wyylde.
J'ai presque envie d'annuler :-(((

:o :o :-((( A oui!! Pas mal ça!!
Si Clara peut éviter de se laver aussi car l odeur du savon sur sa peau au contact et les cheveux long de Clara (si sa femme c est cours et blond) , et l odeur de la clop si il est non fumeur lol mdr!!
Donc son souci c est Clara quoi !! :oops:
Encore un consommateur :(
par thierryalain
faut encore t'apprendre l'orthographe mon mika dans ce cas , c'est con sot matteur !!

car quelle delectation de percevoir l'odeur sensuelle de clara sur sa peau, gardant ainsi le souvenir de la douceur de sa peau le gout de ses levres ....

clara enivre moi des tes effluves et fragances ......!!!
par Saxojaune
Ah on verra bien c'est pas bien grave. Pour le parfum j'ai trop pensé à la même chose, s'il fait un câlin à Clara ben il sera parfumé au tabac. lol
Dans l'après midi il m'a envoyé un message car il avait un problème avec son alibi, l'horaire a changé et il a la permission de 23h30. Pour l'instant il fait rêver.
C'est beau, je pense qu'on va bien se marrer. :x :x
Mais bon c'est à côté de chez nous, c'est le seul de ceux qui ont matché avec Clara qui a pris l'initiative de proposer un rendez-vous, sur les photos il plaît beaucoup à @MissSaxoJaune donc c'est pas la cata. Et puis même si ça le fait pas je ne doute pas qu'il est très sympa.
par Saxojaune
Mon record de likes sur un post :)
Screenshot_20191128_195318_com.opera.browser.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Clara prête pour rencontrer T2 ce soir.
Par contre plus de nouvelles de lui depuis 16h30, ça sent le lapin lol
IMG_20191128_202716.jpg
Clara prête à rencontrer T2 ce soir...

IMG_20191128_202602.jpg
  • 1
  • 280
  • 281
  • 282
  • 283
  • 284
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée