@dsmd : nous aimons bien, oui.
@lecavalier : j'espère que le syndrome Speedy Gonzales ne s'étendra pas à tout ce que je fais.
@olch : non et encore moins lors des week-endqs approchant de noël. Merci.
@Noursette : si ça peut donner ds envies.... après nous ne sommes pas sectaires sur celles-ci.
@SwedenForCandice : nous ne sommes pas dans la provoc et n'aimons pas mettre les personnes mal à l'aise. Ces magasins regorgent aussi d'enfants accompagnant leurs parents.
@zapzap : merci. On ne milite pas mais on aime les bas et la féminité.
@miminetmam : j'aime être à l'origine de cette façon de s'habiller de ma chérie qui était plutôt dans le décontracté bohème avant de me rencontrer. Les voyeurs discrets sont appréciés.
@Lplayers : il est vrai que que nous avons une certaine pression lors de ces photos.
@chistera17 : tu sembles apprecier ce genre de photos. En fais-tu toi-même? Ou preferes-tu être voyeur?
Merci à tous pour vos retours. Je crois que nous avons rarement reçus autant de retours malgré des photos plus coquines depuis que nous sommes ici.
Et puisque vous avez aimé, une autre plus flous car pas facile en mouvement et dans la précipitation en entendant des voix approcher.
En magasin2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le compte Sergio, membre VIP est celui de monsieur seul.
Le compte FloetSergio, couple certifié, est celui du couple.
Sergio écrit en noir Florines écrit en rose
Sur notre profil on vous dit tout