©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par PuteMac0363
Donc La Pute vient de se fixer elle-même un challenge très (trop?) ambitieux :

Son Cocu a interdiction de jouir en elle avant que son Mac l’ai faite baisée par 150 queues. (Oui, 150!!!)

Vous allez tout de suite nous demander à combien de queues elle en est ?
Et bien à zéro ! Par la faute du Cocu, qui n’a pas su se retenir lors de leur dernier jeu avec Le Mac.

Donc La Pute a remis les compteurs à zéro après cet échec.

Ça redémarre ce jeudi, Le Mac ayant prévu 2 belles queues pour La Pute (ça fera 3 avec la sienne)

Ça laisse encore du boulot pour atteindre 150 lol
PhilLing, Pandatine, maxou501 et 3 autres a liké
par PuteMac0363
Quelques éléments de discussion d’hier soir concernant ce « Pute Challenge »

C3A2201E-C9F8-4577-913D-A19FFFF61830.jpeg

6A69B8BD-4AFD-4DFC-836C-E030EE1CCF01.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Crabinous
Oui sacré défi!! mais je suis joueuse, j'aime les bites et mon cocu doit comprendre quelle est sa place... il n'est pas prioritaire pour éjaculer dans ma chatte... je lie donc l'utile à l'agréable... et je relèverai ce défi avec brio !!!!
justindom1417 a liké
par PhilLing
@PuteMac0363

Dommage, Paris est un peu trop loin de Clermont pour venir contribuer aux 150 et aider ce pauvre cocu à re-baiser sa femme légitime...
par maitrecandaule
alors la ! suis impatient de voir ca
j esperes qu on verra chacune des 150 queue baisant madame !!!
par Bento75
Bonjour!

J’aimerai beaucoup vous aider à réaliser ce trip de 150 bites!
Des photos de moi pour vous montrer ma motivation!:)
801195F0-4BF4-4FCE-A63B-CEE20A6D6786.jpeg
B97A41DD-1FDC-4487-8003-CBC4B750E9C2.jpeg
E0D9DE14-3D4D-43C7-8DD3-9DB193FF8DB0.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Crabinous
Oui elle aime la bite et pour ma part être un gros cocu. Son challenge, elle va le réussir pcq elle aime que les mecs la traitent de salope, de pute... Je suis fier d elle et pas que...
Olivierito a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée