©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 282
  • 283
  • 284
  • 285
  • 286
  • 815
par sergio
Cela montre simplement qu'elle t'aime beaucoup et qu'elle a encore un peu de culpabilité quand elle se comporte ainsi. Mais son évolution est récente et elle continue. Quand elle aura compris que tu adores qu'elle se comporte de la sorte, elle ne s'excusera plus et se servira de toi pour son plaisir. ;)
par sergio
Quelle deuxcieme photo ou les symboles de son pouvoir sont bien présents. La cle et le geste avec sa main.
J’espère que S. va assumer votre rendez-vous et qu'il aura la santé pour combler Clara. Elle semble avoir envie de découvrir et jouir avec un autre devant son cocu. :D
par Saxojaune
@Coq131 , @sergio oui je vois bien qu'elle assume de mieux en mieux et s'excuse de moins en moins, c'est vraiment un grand changement. Hier soir c'était juste quelques réminiscences de son passé moins affirmé.
L'hiver va être chaud, et s'il n'est pas chaud il sera chaleureux et tendre.
@sergio on a beaucoup de possibilités en théorie mais c'est vraiment compliqué de coquiner régulièrement. Cela m'étonne d'autant que je n'imaginais pas que Clara moi puisse être aussi ouvertes aux rencontres qu'en ce moment :cuck: :qs: :cuck:
par Saxojaune
@lecavalier je trouve qu'elle a un peu le genre de Tara King dans chapeau melon :)
par sbe4
Je sais pas vous mais moi le sourire de Clara me file la banane pour la journée
Bon après le reste du corps de Clara me file également la banane mais pas forcément au même endroit ;) ;)
par Picasso21
Absent depuis un peu par manque temps, je reprend avec un grand plaisir la suite de vos aventures!!!
Toujours belles, émouvantes et excitantes à l’image de Clara
J’ai du loupé un épisode ou @Saxojaune tu es en cage régulièrement ou tout le temps maintenant? C’est une volonté de la belle @MissSaxoJaune de te « priver de tes libertés » ou un désir de ta part?
En tout cas ce nouveau palier a permis à la miss de changer de catégorie pour devenir une superbe cocufieuse en règle, elle a l’art et la manière de faire ça superbement bien. Tu dois bien prendre ton pieds de la savoir aussi bien comblée par d.autres ( enfin quand ceux ci sont à la hauteur !!! Mais il y a toujours des gens qui ont plus grands yeux que grande...)
Hâte de suivre la suite avec le nouveau cette semaine...Et qu’en est-il de Chouchou??
par Saxojaune
@Picasso21 la cage a fait son apparition en août de cette année et je l'ai beaucoup portée jusqu'en octobre. Peut-être trop même. D'une part j'ai arrêté d'en parler sur le forum car c'était devenu un sujet central et puis j'ai arrêté de la porter pendant deux mois pour pas mal de raisons. Aujourd'hui on rejoue avec mais sur des périodes beaucoup moins longues.
Chouchou ne sera pas dispo cette semaine, dommage car on aurait bien passé une soirée avec lui.
par Saxojaune
À ma connaissance c'est aussi la première que j'excite un homme avec ma quéquette. J'en suis ravi lol lol
par sbe4
Saxojaune a écrit :À ma connaissance c'est aussi la première que j'excite un homme avec ma quéquette. J'en suis ravi lol lol

t'enflamme pas non plus si t'avais était seul l'excitation serait rester au niveau 0
par Saxojaune
Mais assume un peu @sbe4 tu ne dupes personne :x
par sbe4
Saxojaune a écrit :Mais assume un peu @sbe4 tu ne dupes personne :x

Je ne cherche pas à duper personne mais je voudrais pas te donner trop de faux espoirs à toi et a Clara
par croclavie82
@sbe4 , c'est pas la quequette de @Saxojaune qui excite, mais ce qu'en fait @MissSaxoJaune ! lol
Perso, ça m'a rendu tout dur lol
par Saxojaune
croclavie82 a écrit : Perso, ça m'a rendu tout dur lol

Faire bander des cocus, ça par contre c'est dans mes cordes. Pour tout le reste il y a Miss Saxo lol
par Mattweu78
Clara est toujours aussi délicieuse et cela en tout temps et en toute saison...
Je me délecte de son sourire malicieux plein de désirs et je me régale de ses tenues aussi sages que sexy !!!
Les collègues de Clara n'ont pas été cool ces derniers temps...
Alors en effet ils ne la méritent pas !
Je suis impatient de découvrir la tenue du jour...
par Saxojaune
976swingleretour a écrit :Humm je sens que le cocu progresse beaucoup aussi.. bientot va t- il nettoyer la petite chatte de la cocufieuse remplie de sperme d'un amant tendre et endurant... peut etre va t- il meme le sucer pour le preparer pour madame?

@976swingleretour je ne crois pas que ce sont des chemins que nous allons emprunter, en tout cas pour le moment.
par Saxojaune
@Mattweu78 merci pour ton message. Non la tenue du jour ne faisant plus trop recette, je ne la poste plus trop ces derniers temps.
par julesx630
Vivement de nouvelles aventures extra et conjugales pour la jolie @MissSaxoJaune !!!
Aussi pour que @Saxojaune puisse maintenir son niveau en photographie ;)
par Saxojaune
Hier soir quand je suis allé rejoindre @MissSaxoJaune dans le lit, elle attend que je me déshabille et me dit :
"Viens par là petit cocu, mets toi ici"
Je me positionne à genoux dans le lit, juste en face d'elle. Clara fixe la cage avec un petit sourire
"Alors petit cocu, tu as aimé être engagé pour ta reine toute la journée ?"
"Oui ma chérie"
"Je suis un peu stressée pour la rencontre de S demain, alors mon cocu, tu vas me masser un peu les jambes"
"Oui ma chérie"
"Et tu vas garder ta queue de cocu engagée encore cette nuit, je me réserve pour celle de mes amants..."

Ça ne s'est pas passé comme ça, c'est juste un fantasme, mais qui sait, ça pourrait très bien arriver.
Ce soir nous avons réservé dans un resto pas loin de la maison, une table pour 3!
par Saxojaune
Clara qui s'occupe du linge de bon matin...
IMG_20191204_074139.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
IMG_20191204_075648.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Clara ce matin prête pour le travail qui pense à vous
IMG_20191204_084320.jpg
par Saxojaune
Un petit zoom sur la poitrine
IMG_20191204_084239.jpg

Voyons ... Ah oui, de magnifiques petits seins
IMG_20191204_084400.jpg
par Mattweu78
Merci pour ce délicieux partage...
La pétillante Clara fin prête pour le dur labeur mais qui n'en oubli pas pour autant ses précieux petits coquins que nous sommes !!!
Elle est notre reine des plaisirs...
Très belle journée à vous les Saxojaune et une très agréable soirée !!!
  • 1
  • 282
  • 283
  • 284
  • 285
  • 286
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée