©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 283
  • 284
  • 285
  • 286
  • 287
  • 815
par croclavie82
Entrée, plat... On doit pas être loin du dessert ? lol :cuck:
par SwedenForCandice
Juste avant le dessert, @MissSaxoJaune abandonné un instant la table et reviens en posant au milieu, quelques grammes de dentelles ou soie, son large et coquin sourire aux lèvres.

Enfin, c est ainsi que vit Candice ses sorties restao entre amis ou avec son chéri
par Saxojaune
Non rien à dire de cette soirée. Il ne s'est absolument rien passé.
par julesx630
Clara porte et affiche clairement la clé qui ressort parfaitement sur le noir de son joli haut tout en décolleté.
Les collègues et vos amis ne vous parlent plus de cela ? C'est devenu comme un bijou ?
Qu'il est plaisant de découvrir chaque jour le sourire de @MissSaxoJaune !
par Mattweu78
Froid, brouillard, manif, grève des transports...
Je parie sur un joli pyjama, une bonne couette et un oreiller pour la tenue du jour de la Miss !!!
par sbe4
Ohhhh y a grève de photos... de descriptifs de soirées....????
Moi je veux bien que @Saxojaune se batte pour sa retraite mais bon a force de se retirer de @MissSaxoJaune j'ai peur qu'il ne trouve plus la porte d'entrée :) :) :) :)
Putain que c'est dur de trouver des vannes avec retraite fouyaaaa!!!!
par Saxojaune
@julesx630 tu veux un sourire flouté de Clara ?
Ou alors on a attend que ce soit @sbe4 qui gueule ?
lol lol
IMG_20191205_090352.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
Bon ben j'ai bien fait de râler moi ;)
Je trouve @MissSaxoJaune hyper sexy sur cette photo la pose la met plus qu'en valeur
Allez direct dans mon top10
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Ohhhh y a grève de photos... de descriptifs de soirées....????
....
Putain que c'est dur de trouver des vannes avec retraite fouyaaaa!!!!

Saxojaune a écrit :Ou alors on a attend que ce soit @sbe4 qui gueule ?
lol lol
IMG_20191205_090352.jpg

lol lol lol lol
par Saxojaune
@julesx630 aujourd'hui, pas de clé pour Clara, elle m'a libéré en revenant à la maison après notre rendez-vous pas très érotique mais sympathique.
Du coup, je me suis projeté sur demain soir où @MissSaxoJaune va retrouver enfin @Doudou4631 .
Ça va être magnifique, j'aime tellement la voir heureuse dans ses bras. Histoire d'alchimie, une rencontre électrique qui continue de nous rendre timides.
Et puis par ces temps froids et peu sympathiques, la parenthèse Doudou sera une cure de chaleur pour s'immuniser pour l'hiver :)
par Saxojaune
Mattweu78 a écrit :Froid, brouillard, manif, grève des transports...
Je parie sur un joli pyjama, une bonne couette et un oreiller pour la tenue du jour de la Miss !!!

Clara est fonctionnaire, mais elle est à son poste aujourd'hui, droite dans ses bottes :La tenue du jour est des plus classique, legging noir, pull noir, pas de clé, le sourire, et une petite trace de sperme sur sa poitrine. Elle avait relevé son pull pour l'inciter à jouir sur elle avant son départ au travail, alors que je suis en télétravail...
par Mattweu78
Ah cette chère Clara, toujours fidèle à elle-même, droite dans ses bottes, souriante, motivée et honorée par son amour de mari!!!
Comment mieux commencer la journée...
Elle est toujours aussi radieuse, si désirable et tant désirée !!!
Quel bonheur...
par julesx630
Ça va être un week end gourmandises @Saxojaune , @MissSaxoJaune !
Ça va être magique de voir Clara s'abandonner à son Doudou...la dernière fois, il lui a fait découvrir le plaisir par le cunni, le principe a été adopté depuis. On sent la confiance qui règne en maître entre vous dans cette relation.
Profitez à 200% !!!! (et partagez nous cela ;))
par Saxojaune
Bonsoir, nous sommes arrivés à Toulouse pour notre weekend coquin. Ce soir nous sommes invités chez @Doudou4631 le temps de se préparer et on sera chez lui. Notre location est à deux pas :cuck:
IMG_20191206_185002.jpg

Demain nous déjeunerons avec @Michel3132 avec qui on pourra enfin échanger de vive voix après 18 mois de dialogue ininterrompu ici même lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Saxojaune le 06 déc. 2019, 19:02, modifié 1 fois.
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :super...pas trop éprouvant la route?

Non sauf que le brouillard s'est invité, on se croirait à Londres
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Ça va être un week end gourmandises @Saxojaune , @MissSaxoJaune !
Ça va être magique de voir Clara s'abandonner à son Doudou...la dernière fois, il lui a fait découvrir le plaisir par le cunni, le principe a été adopté depuis. On sent la confiance qui règne en maître entre vous dans cette relation.
Profitez à 200% !!!! (et partagez nous cela ;))

Tu vois juste @julesx630 la confiance est là et c'est sans doute la relation la plus passionnante qu'on ait pu connaître jusqu'à maintenant.
Quel plaisir de pouvoir s'échapper un instant de l'enfer de décembre à Paris pour une parenthèse enchantée.
Weekend Bisounours :x
par Saxojaune
Nous sommes chez Doudou !
Ça va la tenue ?
IMG_20191206_204950.jpg
  • 1
  • 283
  • 284
  • 285
  • 286
  • 287
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée