©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 101
Hello à tous !

Malheureusement pas de concrétisation... (vous seriez les premiers au courant ;) )

En revanche, lors de notre dernier ébat, je lui ai demandé si elle avait fait sa salope (fantasmer à ce sujet me fait monter jusqu'à l'orgasme à coup sur !). Après quelques secondes de réflexion et déçue de pas pouvoir alimenter mon fantasme, elle me dit "non, rien de spécial..."

Voulant un peu creuser, je lui demande s'il a pu apercevoir ses seins au moment qu'elle se changeait. En effet, auparavant et comme tous les patients, elle allait dans le recoin dédié fermé par un rideau, mais prise dans le dialogue (et par léger manque de pudeur), elle restait désormais dans le cabinet, mais se tournait ou se cachait la poitrine. Elle me répondit alors : "ah oui, ben maintenant c'est à chaque fois que je me change en fait, je ne me cache plus, et c'est vrai en plus !". Bim, mon excitation à repris 10 points ! "Et il te regarde à ce moment là ?". "Oui, oui, on discute naturellement, mais c'est sur que mes seins n'ont plus de secrets pour lui".

Il y a quelques semaines, je m'excitais sur le fait qu'elle portait un soutien-gorge devant lui, là on est passé à l'étape seins nus devant lui ! Que du bonheur, j'adore !

IMG_20191007_071059.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hello à tous !

Désolé, je ne donne pas trop de nouvelles car il n'y en a pas forcément non plus...
@leejunfan Ahah, bien vu ! En effet, le WE est bien prévu, l'hôtel d'ores et déjà réservé ! C'est super gentil d'y penser... J'espère que les coquineries seront au RDV pour vous faire partager tout ça !
J'adore!!
Est qu'il lui reste une soeur avec qui je pourrais me marrier pour ensuite déjeuner avec elle?
Quel superbe cul, magnifique jambes et superbe espièglerie! Était elle excitée pendant ce déjeuner ? Des moments coquins à te raconter ensuite?
J'adore!!
Est qu'il lui reste une soeur avec qui je pourrais me marrier pour ensuite déjeuner avec elle?
Quel superbe cul, magnifique jambes et superbe espièglerie! Était elle excitée pendant ce déjeuner ? Des moments coquins à te raconter ensuite?
Nous découvrons seulement aujourd’hui votre récit et donc votre aventure... les mots choisis reflètent très bien l’excitation ressentie par monsieur, et lire que madame prends plaisir à se prêter si bien au jeu vous augure de très bons futurs moments
Merci de nous partager cela
A&L
Monsieur a écrit :J'adore!!

Alors oui, elle y allait plutôt excité. D'autant que comme je l'avais déjà indiqué, mon beau-frère et ma belle-soeur (la soeur de L pour ceux qui ont décroché!), sont très open! Ils soupçonnent même un penchant libertin chez nous (s'ils savaient tout!), du coup lui ne se gène pas pour mater très librement, il sait que ça ne me dérange pas! :x

D'ailleurs ça m'excite ainsi que ma chérie, c'est source de fantasme quand on fait l'amour.
Lausas84 a écrit :Nous découvrons seulement aujourd’hui votre récit et donc votre aventure... les mots choisis reflètent très bien l’excitation ressentie par monsieur, et lire que madame prends plaisir à se prêter si bien au jeu vous augure de très bons futurs moments
Merci de nous partager cela
A&L

Merci, c'est adorable ! :D
Alors justement, y'a une belle anecdote : en prévision de notre WE de couple, ma chérie a demandé à sa sœur de bien vouloir lui prêter un de ses nouvelles robes. Du coup c'est mon beau-frère qu'il lui a ramené.

Mais au moment de lui donner le sac, il a proposé à ma chérie qu'elle les essaye et il choisirait les robes pour ce WE (1 robe de journée, 1 robe de soirée). Au début un peu gênée, elle a finalement accepté ! Il a donc eu le droit pendant une bonne demi-heure à un défilé ! Il a bien insisté à ce qu'elle se retourne, qu'elle remonte un peu, et a longuement détaillé les formes de ma chérie. Ce petit jeu a beaucoup amusé L. Il a donc fini par opter 2 robes, que je n'ai pas encore vu (vivement demain!).

Après avoir bien profité, il a quand même dit à L que ça restait entre eux, pas un mot à sa sœur!

Evidemment, je vous ferai un partage de ses tenues et de nos coquineries ;) ...
Je viens de découvrir ce post très joliment raconté, très tendre et léger. Super @Jolicouple , j’ai adoré.
Mme est très belle et très craquante le beau frere devait être aux anges.Je vis un peu la mm chose avec ma belle sœur mais je ne la connais pas libertine...
Quel est le programme de ce gentil WE @Jolicouple ?
Improbable cette histoire avec votre beau frère ! Ça a du beaucoup émoustiller ta jolie Miss car dans la tête de ton beau frère, il devait penser aux moments qui arriveront après qu'elle ait enlevé sa robe avec toi ?
Monsieur a écrit :Situation très excitante! C'est le jour où elle avait son string? Voilà un complice bien agréable pour vos jeux!

Ouai très excitant en effet ! En revanche, et par raison de respect pour sa sœur, ça n'ira jamais plus loin que du matage (enfin je pense... :D )

Oui oui, elle avait bien un string le jour de l'essayage ;)
Dans les tenues que ma chérie a essayé, ces 2 suivantes ont été validées par mon beau-frère. Pour le contexte, L avait des bas Dim'Up chair un string (elle avait retiré son soutien-gorge pour l'essayage.

Tenue 1 :

20191207_173636.jpg

20191207_173644.jpg

Tenue 2 :

20191207_173416.jpg

20191207_174941.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mais il y avait aussi de la partie :

Tenue 3 :

20191207_152444.jpg

20191207_152452.jpg

20191207_170844.jpg

Tenue 4 :

20191207_173937.jpg

Et vous, vous auriez choisi laquelle?

(Après, je vous raconte et illustre notre WE ! :D )
FredCandau a liké
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée