©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 102
Merci à tous de vos retours.
J’ai encore deux histoires sous le coude!
Hier soir avec notre régulier, nous avons fait un appel video, c’était très très chaud et bizarrement alors qu’habituellement je n’ai pas de complexe avec lui, la j’étais gêné au travers la vidéo, peut être de voir ce qu’il voyait et que moi ça ne me plaisait pas.
Les autres couples, vous faites souvent des appels vidéos ?
par sergio
Merci d'être revenue pour terminer cette rencontre précédente. C'est un plaisir de voir une femme assumer son appétit de sexe que se soit avec son complice ou son mari.
S'il y a une prochaine fois, votre complice ne se sauvera pas rapidement. :D
par sergio
J’ai encore deux histoires sous le coude!

N’hésites pas à nous les raconter et à les illustrer avec les photos pour les illustrer. Tu es très agréable à regarder dans tes aventures.

Nous n'avons jamais eu l'occasion. C'est même rare que nous jouions avec des échanges MMS avec nos complices. Sauf dernièrement.
MissCouple91 a écrit :......Hier soir avec notre régulier, nous avons fait un appel video, c’était très très chaud et bizarrement alors qu’habituellement je n’ai pas de complexe avec lui, la j’étais gêné au travers la vidéo, peut être de voir ce qu’il voyait et que moi ça ne me plaisait pas.

Non, pour justement pour les raisons que tu as évoquées ..... :oops:
sbe4 a écrit :Bon ben que dire... a part que je suis de plus en plus fan de tes histoires @MissCouple91 qui je dois l'avouer m'émoustille bien comme il faut

Rien à ajouter à sbe4, je suis de plus en plus fan.
Allez, je file, on va être en retard :x
Je n'ai malheureusement queue trop peu l'occasion de passer sur ce si beau forum, mais chaque fois j'y découvre de si magnifiques perles... Je parle bien évidemment de vos coquines, messieurs!!! Et ce fessier rosé à souhait.. J'y passerais volontiers, mes lèvres, ma langue et mes doigts pour le caresser de diverses façons.... :)
Merci @MissCroclavie pour ton retour <3

Merci à tous pour vos retours.

@Coq131 étant donné que je ne suis pas infidèle (car en complet accord avec @CoupleEssonne ) non
J’aime simplement être une méchante fille 0=)
C’est exactement ça @Saxojaune , k
J’ai été très très très méchante !
Et effectivement @Coq131 si la rougeur est égale à mon comportement vilaine fille j ai vraiment pas été sage du tout et j’adore ça !
Hier, on discute avec un complice avec qui le feeling passe bien
En organisant notre rencontre du soir je lui dit que l’on va se rencontrer dans un premier temps dans un bar et si feeling mutuel nous nous rendrons chez nous.
Et là il me sors : ah mais en fait on est pas sûr de baiser ? Pas envie de faire 30 minutes de route si c’est pas sûr ! :-(((
Moi je vous dit qu’il s’est fait recevoir !!!!!!

Sinon pour contre balancer, voici quelques clichés du jour
@CoupleEssonne aime particulièrement mon pull
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MissCouple91 a écrit :Hier, on discute avec un complice avec qui le feeling passe bien
En organisant notre rencontre du soir je lui dit que l’on va se rencontrer dans un premier temps dans un bar et si feeling mutuel nous nous rendrons chez nous.
Et là il me sors : ah mais en fait on est pas sûr de baiser ? Pas envie de faire 30 minutes de route si c’est pas sûr ! :-(((

Purée, ce genre de mec, il y en a trop ! :-(((
il se fait inviter, vient juste consommer! les mains dans les poches (les 3/4 n'ont même pas de capote!!)
A blaklister aussitôt :???:
par sbe4
MissCouple91 a écrit :Hier, on discute avec un complice avec qui le feeling passe bien

Sinon pour contre balancer, voici quelques clichés du jour

Ben pour une fois je serais pas du même avis que @CoupleEssonne moi ce que je préfère c'est ce qu'il y a sous le pull, bon faut voir que je suis pas très brancher déco en même temps :) :) :)
Superbe ce pull...
Quant aux goujats... La découverte de l'autre fait pourtant partie du plaisir. Et si le feeling ne passe pas plus que ça pourquoi continuer ?
Effectivement @michpat il
N’avait pas de capotes ....
@sbe4 mon côté badgirl je préférerais rencontrer des hommes sachant dominer mon côté insoumise que ce type de personnes !
@leoo94 Et @solcarlus c’est bien ce que je lui ai dit que ça devait le faire pour lui aussi ainsi que mon mari
Il m'a prit pour un trou ambulant !

Totalement d’accord avec toi @vince91 ! Et merci du compliment !
par sergio
si la rougeur est égale à mon comportement vilaine fille j ai vraiment pas été sage du tout et j’adore ça !

L'hiver s'annonçant froid, tu risques d'être encore plus vilaine pour avoir les fesses chaudes. :x

Hier, on discute avec un complice avec qui le feeling passe bien
Et là il me sors : ah mais en fait on est pas sûr de baiser ? Pas envie de faire 30 minutes de route si c’est pas sûr

En voila un qui a encore tout compris à l'esprit coquin. Une buse quoi. :-(((

Ton homme a plutôt bon gout. Je valide aussi pour les sorties. ;)
par sergio
@sbe4 mon côté badgirl je préférerais rencontrer des hommes sachant dominer mon côté insoumise que ce type de personnes !

Je peux te garantir que pour un Dominant, il est très jouissif de s'occuper d'une "vilaine fille insoumise". Je ne peux que te souhaiter d'en rencontrer un qui saura te montrer une autre façon de jouir différente et pourtant aussi forte.
Je crois aussi que ça pourrait beaucoup plaire à @CoupleEssonne
@cristian70241 je n’ai pas bien comprit ta question ?

Merci @sergio , nous espérons également trouvé chaussures à notre pied.
Pour le moment nous sommes surtout sur la recherche de couples ou femmes bi. Les recherches sont assez difficiles.
Mais il devrait y en avoir une ou deux très prochainement :D
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée