©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Arc80
P_20191201_004112_1.jpg

P_20191201_004004_1.jpg

Je vous présente madame avec son consentement,je pense que quelques photos valent mieux que de long discours...
Dans l'attente de tout vos commentaires,à très vite.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Arc80
Notre présentation continuera ici au fil du temps,avec de plus en plus de précisions.
Pour vous expliquer un peu,c'est ici et maintenant que tout débute pour nous,l'envie se fait sentir depuis longtemps déja et les envies prennent forme...
Madame ne se sentant plus vraiment désirable au yeux d'autres hommes que moi,nous attendons avec impatience vos avis sur elle et tout ce qu'elle mérite.
Nos désirs se précise peu à peu,le premier cap se franchi doucement,en espérant qu'une belle suite commence à s'écrire.
Valeoman,désolé je n'est pas de photo de madame en porte jaretelle,des que l'occasion se présente nous en posterons.
Aller pour se faire pardonner et vous faire patienter
P_20190806_225300.jpg
...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hellboy38 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée