©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
par Plaisir26
Trefle57 a écrit :Pourquoi aussi rarement ?

Rythme de vie diffèrent probablement peut être qu’aussi je l’a baise pas assez bien malgré qu’elle me dit qu’elle aime bcp faire l’amour avec moi
par Plaisir26
Salut à tous
Ce soir elle a passé la journée avec sa copine elle m’a dit qu’elles buvaient un verre, et quand un peu plus tard je lui demande où elle me dit chez un pote .. sacré cachotière elle s’est bien gardé de me le préciser..
Elle rajoute juste après « on va sortir je pense mais je sais pas où encore »
Cette nuit va peut être devenir excitante ..!!
par pleasecuckme
Mon dieu, cette attenre ! Cette crainte et cet espoir qu'elle va se laisser tenter, ou qu'elle va réussir à tenter un mec ! Cette intuition elle va peut-être "passer à la casserole".
J'adore. Je le vis avec toi.
par Plaisir26
pleasecuckme a écrit :Mon dieu, cette attenre ! Cette crainte et cet espoir qu'elle va se laisser tenter, ou qu'elle va réussir à tenter un mec ! Cette intuition elle va peut-être "passer à la casserole".
J'adore. Je le vis avec toi.

Exactement la ils vont en boîte...
par Plaisir26
Oh punaize elle ramène un mec... !!!! Dans le lit « conjugal » ...!!!!
Et moi à distance j’ai le cœur qui bat à fond
C’est fou je suis partagé entre l’envie de lui dire non ne fait pas ça et à l’inverse oui va y fait toi plaisir fait toi baiser tu le mérite !
par Fanch974
Elle aussi doit se sentir bien vivante en ce moment lol. Tu vas être cocu encore. Exitant ce moment ou tu sais que ca se passe mais que tu es pas la. :cuck:
par pleasecuckme
Fantastique!
Partager sa femme, c'est vraiment un TRUC DE FOU !
par Plaisir26
Grosse déception le mec trop bourré n’a pas réussi à bander malgré les fellations qu’il a reçu
Ils ont donc décidé de dormir et de remettre ça à plus tard
Le réveil est prévue à 10h00 heure paris lol et elle réessayera à ce moment là m’a t-elle dit
Croisons les doigts comme d’habitude je vous enverrai screen
par Saxojaune
Aïe, c'est vraiment pas le meilleur scénario. Mais ça rendra le souvenir plus rigolo sans doute...
par pleasecuckme
Indescriptible.
Tu stresses pendant des heures à l'idée de ce qui pourrait se passer :? , et tu es finalement déçu qui ne s'est rien passé ! :(
Au minimum, vous savez plus que jamais l'un et l'autre que vous en avez très envie :cuck: . En prime, vous en rigolerez dans les semaines qui viennent. :)
par Plaisir26
Il s’est quand même passé quelque chose pour moi puisque pour la première fois un autre mec a dormi dans notre lit
Rien n’est perdu elle viens de me dire qu’elle va réessayer ...
par grossexe91
Je viens de lire 18 pages de suite ! Récit incroyable ! Des joies des peurs des retrouvailles. Une vraie histoire réelle !
Tiens nous au courant de sa matinée !!
par OnPlay
pleasecuckme a écrit :@Plaisir26,
Tu as eu parfaitement raison de mettre les pieds dans le plat et d'avoir une discussion sérieuse sur le sujet.
Je t'approuve sur tous les points.

Je lui répond : non je veux voir par moi-même, mais si tu veux pas, je comprend pas tu as des choses à cacher pourquoi me laisse tu pas lire ?

La confiance est essentielle. Me femme et moi avons pris l'habitude d'échanger nos portables. Cela ne m'empêche pas d'avoir des discussions graveleuses avec son dernier amant.

Elle m’accuse d’être égoïste ne pensant qu’a moi même et mon plaisir et me précise que de toute manière qu’est ce que ça pouvait bien me faire puisque c’est pas moi qui allait coucher avec lui.

Euh ...., "qu’est ce que ça pouvait bien me faire puisque c’est pas moi qui allait coucher avec lui", c'est pas très égoïste, ça ?
En conclusion je lui ai dit que si on ce prenait déjà la tête dès maintenant qu’il était plus judicieux d’arrêté qu’il fallait que j’y trouve mon compte et que j’avais besoin de garder un certains contrôle relatif dans tout ça.

C'est une évidence. Pour certain mari candau, cela ne pose aucun problème que madame couche avec qui elle veut surtout sans l'accord du mari, mais si cela ne rentre pas dans TES règles, alors cela ne rentre pas dans VOS règles. De même qu'elle ne se laisserait pas faire si tu voulais lui imposer des pratiques ou des situations qui ne lui plaisent pas.

J'ai envie de dire que je suis tout à fait d'accord sauf que quelque chose me dérange...

Oui, nos règles, tout ça ok, mais tout de même, on insiste pour que notre femme se chauffe et une fois qu'elle est à fond on bloque sur la taille de la bite du mec??? non mais sérieux? Elle peut aussi parfois se faire plaisir pour elle uniquement et tout en continuant à nous partager les choses ce qui reste dans nos règles n'est ce pas?

Je suis plus dur et intransigeant avec le fait que soudainement elle ait des choses à cacher et refuse de laisser lire ses messages car là oui on instaure un doute comme un poison qui va entamer la confiance du groupe.

Mais une fois qu'elle t'a rassuré en te laissant lire... franchement la taille de la queue du mec?? sérieux? Elle va devoir demander à chaque fois les dimensions du type avant de discuter avec? c'était dans vos règles ça, puisqu'on en parle? :?
- Salut Marie
- Salut tu peux me dire quelle taille fait ta queue parce que j'ai pas le droit de baiZer avec une bite de moins de 18 cms c'est à dire environ 15% de la population masculine sinon mon mari fait une crise
- Ah ok, bah achètes toi un gode parce que moi ch'suis pas une bite :???: :-(((
par Plaisir26
OnPlay a écrit :
pleasecuckme a écrit :@Plaisir26,
Tu as eu parfaitement raison de mettre les pieds dans le plat et d'avoir une discussion sérieuse sur le sujet.
Je t'approuve sur tous les points.

La confiance est essentielle. Me femme et moi avons pris l'habitude d'échanger nos portables. Cela ne m'empêche pas d'avoir des discussions graveleuses avec son dernier amant.

Euh ...., "qu’est ce que ça pouvait bien me faire puisque c’est pas moi qui allait coucher avec lui", c'est pas très égoïste, ça ?

C'est une évidence. Pour certain mari candau, cela ne pose aucun problème que madame couche avec qui elle veut surtout sans l'accord du mari, mais si cela ne rentre pas dans TES règles, alors cela ne rentre pas dans VOS règles. De même qu'elle ne se laisserait pas faire si tu voulais lui imposer des pratiques ou des situations qui ne lui plaisent pas.

J'ai envie de dire que je suis tout à fait d'accord sauf que quelque chose me dérange...

Oui, nos règles, tout ça ok, mais tout de même, on insiste pour que notre femme se chauffe et une fois qu'elle est à fond on bloque sur la taille de la bite du mec??? non mais sérieux? Elle peut aussi parfois se faire plaisir pour elle uniquement et tout en continuant à nous partager les choses ce qui reste dans nos règles n'est ce pas?

Je suis plus dur et intransigeant avec le fait que soudainement elle ait des choses à cacher et refuse de laisser lire ses messages car là oui on instaure un doute comme un poison qui va entamer la confiance du groupe.

Mais une fois qu'elle t'a rassuré en te laissant lire... franchement la taille de la queue du mec?? sérieux? Elle va devoir demander à chaque fois les dimensions du type avant de discuter avec? c'était dans vos règles ça, puisqu'on en parle? :?
- Salut Marie
- Salut tu peux me dire quelle taille fait ta queue parce que j'ai pas le droit de baiZer avec une bite de moins de 18 cms c'est à dire environ 15% de la population masculine sinon mon mari fait une crise
- Ah ok, bah achètes toi un gode parce que moi ch'suis pas une bite :???: :-(((

LOL je comprend ce que tu veux dire mais de mon côté j’aurai pas de plaisir à partager ma femme avec un petit sexe non ça c’est pas possible
Donc pour le bien de tous c’est grosse bite ou rien lol non mais bite normal minimum enfaite il faut qu’elle soit plus grosse que moi c’est tout mais on veux pas d’une bite monstrueuse non plus car d’apres elle ça procure plus de souffrance que de plaisir.

Débriefing : Donc le mec ce matin n’a pas réussi à bander non plus ça avait pourtant bien commencé elle a commencé à le branler pendant que lui la doigté à ce moment là l’erection était présente puis elle s’est mise à le sucer et là il a débander
Elle est frustré car elle avait très envie de lui je vous laisse visionner les messages

1.PNG

2.PNG

3.PNG

4.PNG

5.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Cpletreshotbe
Je viens de lire les 18 pages d'une traite parce que c'est bien raconté, parce que la miss est magnifique mais aussi à cause des rebondissements! On passe par l'ascenseur émotionnel, une progression fulgurante suivis d'une chute inattendue pour finir par ce qui semble être un début de réconciliation pour repartir sur de nouvelles bases! Je suis de tout coeur avec vous et espère que vous trouverez ensemble le juste milieu...chose évidemment la moins facile à trouver mais de ce que j'en comprend, vous semblez sur la bonne voie..

Je pense que ta réaction face à son top 1 de collègue était, à juste titre, de la jalousie, je ne pense pas que la taille de la bite soit un facteur essentiel même si c'est toujours plus plaisant mais comme le dit OnPlay, difficile de savoir cela d'entrée de jeux et une fois que la partie est lancée, difficile de revenir en arrière à cause de ce point là...en 25a de libertinage, je peux te dire que la taille n'est la garantie de rien! Ma miss préfère par exemple et de loin une très large à une très longue et jamais mais alors là vraiment jamais je n'ai eu de problème avec la taille de l'instrument de jeux de ces messieurs...ce sont chez nous les sentiments qui sont exclus avant tout et c'est quelque chose qui est parfaitement clair entre nous deux! Je pense que tu devrais clarifier cela avec elle.

Quoi qu'il en soit, cette nuit et matinée ont été une occasion ratée et il y en aura d'autres! Le nombre de mecs qui veulent se farcir une nana et qui au final n'arrive pas à durcir à cause d'une tonne de raison sont légion (souvent ils sont devenus trop cérébral et la réalité ne suffit plus)

Vivement la suite de vos aventures, câline la bien ce soir!
par Fanch974
C est vrai pas facile de trouver des mecs qui assurent et qui soient dans le partage. O' doit etre tous aussi déçu que toi. La prochaine fois....
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée