©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 284
  • 285
  • 286
  • 287
  • 288
  • 815
par Mattweu78
Hummmm cette délicieuse Clara nous dévoilant le magnifique "sourire d'Ève" quel délice vraiment...
Ça sent le week-end désir, plaisir, bonheur et complicité coquine, bref un excellent week-end en perspective...
Profitez bien les chéris et délectez vous de la moelle de la vie et ce sans modération !!!
Abusez des délices de la vie, ces instants délicieux sont des moments de paradis !!!
Carpe diem les amis...
par Saxojaune
IMG_20191206_221152.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pleasecuckme
Profitez-en à fond tous les trois.
:qs: : Gros bisous à Clara <3 .
:cuck: : Allez saxojaune , courage, ce n'est qu'un bon moment a passer! lol
:x : Vas-y Doudou... Fait la crier de plaisir ! :D

Vous êtes adorables.
par Saxojaune
IMG_20191207_002118.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Les saxo, je vous souhaite un excellent week-end coquin avec à@sbe4 mon côté badgirl je préférerais rencontrer des hommes sachant dominer mon côté insoumise que ce type de personnes @Doudou4631 et un déjeuner sympa avec @Michel3132 .

Profitez bien. ;)
par julesx630
Mince, pas de nouvelles !!! J'espère que @Doudou4631 a gardé Clara et Ivan en otage pour leur plus grand plaisir !!!
@MissSaxoJaune , @Saxojaune , vous devez être sur un petit nuage !!!
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Mince, pas de nouvelles !!! J'espère que @Doudou4631 a gardé Clara et Ivan en otage pour leur plus grand plaisir !!!
@MissSaxoJaune , @Saxojaune , vous devez être sur un petit nuage !!!

Non pas de prise d'otages, une douce et bonne soirée comme on les aime. Et comme on remet ça demain, c'est parfait.
Doudou est adorable.
par MissSaxoJaune
Que c'est bon de retrouver Doudou ! Seulement 3 mois sans le voir et on a l'impression que ça fait beaucoup plus !
Suite à cette superbe soirée, avec épinards au menu (spécialité de Doudou) :cuck: , j'ai des envies coquines et mutines avec mon cocu. ;)
Nouvelle règle du samedi matin: mon cocu n'a pas le droit de se faire plaisir aujourd'hui (masturbation et ejaculation). Moi, j'ai le droit de le tripoter, le sucer, le toucher à ma guise. Si il est gentil, peut être qu' il aura droit à une partie de mon corps ce soir. Si il est très gentil, il aura mon corps. Enfin, si je le décide et qu'il se montre très obéissant bien sûr ! :x :x :x
par Saxojaune
J'aime beaucoup être sous pression et j'ai vraiment envie de ne pas être sage du coup.
Douce torture, plaisir cruel !
par MissCroclavie
Qu il est bon de vous lire en ce début de week-end :D
Doudou retrouvé, cela redémarre. Malgré ton sourire ravageur Clara, ton esprit Joueuse me manquait.
Saxojaune a écrit :J'aime beaucoup être sous pression et j'ai vraiment envie de ne pas être sage du coup.
Douce torture, plaisir cruel !

Jusqu où iras tu :cuck: ? :)
par Saxojaune
Nous sommes au centre de Toulouse, on a fait un bout de chemin avec un SDF qui nous a fait la visite du quartier :)
par Saxojaune
MissCroclavie a écrit :Jusqu où iras tu :cuck: ? :)

Je n'ai pas varié : aussi loin que ma Reine le désire.
Je l'ai déjà dit, s'il y avait une limite à sa liberté, ça ne serait plus de la liberté :cuck:
par Saxojaune
Clara à l'instant après un massage qui a légèrement dérapé, mais comme j'ai été très sage aujourd'hui :x
IMG_20191207_180833.jpg
par Saxojaune
Picasso21 a écrit :Du coup tu as eu droit à quoi @Saxojaune ???
Tu as u dérape sur quelle partie de @MissSaxoJaune :x

J'ai eu le droit de faire un massage à @MissSaxoJaune puis de lui donner du plaisir avec mes doigts.
Elle m'a autorisé à jouir sur ses fesses. Quel bonheur !
par Saxojaune
Weekend à Toulouse
Pendant que je conduis sur l''A20, Clara tente de dormir à côté de moi. Je pense au weekend qui arrive, je me dis que c'est un peu fou de traverser la France pour que ma femme retrouve son amant chéri, son Doudou.

Pendant les 6 heures de trajet nous ne parlons pas de lui ni de ce que ressent Clara, ni de nos attentes. Nous ne parlons pas de toute façon, nous n'avons pas vu D depuis plus de deux mois, nous avons déjà tout dit. Nous sommes là, simplement, on vit juste notre bonheur avec émotion, mais sans mot.
Un parfum de transgression flotte dans l'air, nous avons quand même pris deux jours de congés, en pleine grève pour traverser le pays afin que mon épouse vienne faire l'amour à un homme qu'elle apprécie énormément et d'une façon singulière, peu commune. La situation ne manque pas de sel ni de piment.
Nous arrivons à Toulouse, notre location de trouve à quelques kilomètres de l'appartement de Doudou, on s'installe vite dans notre petit nid d'amour puis Clara va se préparer. Impatiente et fébrile, je la vois s'activer joyeusement autour de moi. Pour la première fois depuis nos débuts, nous avons le temps et rien pour nous déranger dans ces préparatifs. Pas de stress.
Au milieu de l'appartement, je regarde Clara essayer toutes les tenues qu'elle a emmenées, je me masturbe en me répétant que c'est ma femme adorée qui se prépare pour son amant pour un moment qu'elle attend depuis plusieurs mois.

Voici une des tenues non retenue
IMG_20191208_095159.jpg

Finalement, Je me mets dans l'ambiance et me retrouve vite à être son Valet, essayant de donner un coup de main ou mon avis sur les tenues, le maquillage, le rasage... Je n'en reviens pas, tout se passe comme dans un rêve.
Il est plus de 20:00, j'annonce à Doudou que nous allons arriver...

Comme j'adore le faire, pour le souvenir, je prends alors des photos de Clara sur le point de rejoindre son merveilleux amant
IMG_20191206_221020.jpg

La suite dès que je peux...
par Saxojaune
agico a écrit :Merveilleuse Clara! cette petite robe blanche est un écrin sur mesure.

Un écrin qu'elle ne portera sans doute pas ce soir pour le second round avec Doudou car elle s'est trouvée une petite robe noire très sexy.
Nous avons acheté un bon stock de bas également ...
par Saxojaune
Ce soir c'est Doudou qui est notre invité, il me semble que Clara est prête à le recevoir, voici comment elle a laissé son sac hier soir...
Elle dort encore et je ne la réveille pas pour qu'elle soit parfaitement en forme pour son Doudou...
IMG_20191208_101735.jpg
par Saxojaune
feetlve a écrit :J'adore sa belle touffe

Et je peux te dire qu'elle était trempée sa belle touffe...
  • 1
  • 284
  • 285
  • 286
  • 287
  • 288
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée