Donc, voici un petit retour sur la visite de
@sbe4 dans le plat pays.
Tout d'abord je n'ai rien à ajouter à ce qu'il a déjà écrit dans un long, détaillé et très gentil gentil post.
Oui, le hachis parmentier et la quiche de
@Schat sont excellents, oui il n'était pas venu pour cela, et oui il est très bavard.
En effet, quand j'ai appris que je devais participer absolument à une conférence à 45 minutes de là à 17h30, je me disais que j'allais rater un très grand moment. Je crois ma chérie il va falloir que tu expliques à tout le monde ce que signifie "
le volcan en furie". Moi, je n'ai pas encore compris.
Merci
@sbe4, tu es un mec vraiment sympa. Nous avons dû échanger 300 ou 400 messages sur WhatsApp en 3 jours et c'était vraiment drôle.
En effet tu t'es tout de suite senti très à l'aise avec ma petite femme.
20191214_215418.jpg
Arrivé dans la chambre, tu as bien été aimanté mais ce n'était pas du tout mystérieux. Connais-tu une paire de mains qui n'est pas attirée irrésistiblement vers une jolie paire de fesses ?
20191214_215401.jpg
C'est vrai que tu as la langue bien pendue. Je pense que c'est grâce à un entraînement régulier qui te permet d'atteindre des performances sonores admirables.
20191214_215350.jpg
20191214_215328.jpg
La dernière photo c'est juste avant que je n'aille à ma conférence faire mon speech.
20191214_215309.jpg
Elle est tiree d'un film d'un érotisme rare.
J'ai fermé la porte et 5 minutes après j'ai entendu à travers la porte la jouissance de
@Schat que j'ai uploadé un peu plus haut.
Après l'apero tant attendu (il n'était venu rien que pour ça, rappel), nous avons lancé la deuxième partie de jambes en l'air et j'ai pu, comment on dit, reprendre possession du corps de ma chérie qui juissait avec l'assistance adéquate de @sbe4. Quel gentleman.
Super jeudi !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.