©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 24
par sergio
Sympathique cette petite jupe plissée. Ca doit être intéressant de croiser ta femme avec quand il y a du vent ou quand elle se baisse pour ramasser quelque chose. :D
par jeanrp
Une jolie photo qui alimente nos fantasmes.... comment l'imaginer autrement qu'avec cette petite jupe plissée, voletant sous les effets de la brise et de nos regards curieux et indiscrets.... si, si, parfois l'intensité des désirs arrive à faire remonter le tissu ;)

Jeantrèsconcentré
par Magdav
Merci @johntucker merci @glider

Oui @sergio et @jeanrp sauf qu'elle la plus cette jupe.

Merci @Rosecris cest gentil effectivement ça colle bien entre nous 3.

Merci @scort75 toujours aussi sympa.

Je ne sais pas si c'est les grèves l'ambiance générale mais en ce moment c'est très calme. La miss n'a pas trop d'envie. Bon c'est vrai elle a ses menstruations mais bon espérons que ses envies reprennent.

20191213_144950.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Magdav

Elle essaye des vêtements pour la fin de ton abstinence sexuelle qui aura lieu dans quelques jours et espérer qu'elle puisse te séduire pour que tu l'honores à nouveau malgré ton manque d'entrainement depuis plus de 4 mois ?;-) ?

"La miss n'a pas trop d'envie."

Il lui faut de la nouveauté ? De nouvelles expériences ?
par Magdav
Elle adore faire les boutiques @jeanrp et c'est vrai que le budget pour ses vêtements est assez importante. Ta carte risque de trop chauffer.

Peut être lui faut t'il un peu de nouveauté @PhilLing mais c'est surtout la situation du moment froid grèves galères dans les transports...Sinon oui j'attends la semaine prochaine

20191208_210244.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Magdav

"Elle adore faire les boutiques @jeanrp et c'est vrai que le budget pour ses vêtements est assez importante. Ta carte risque de trop chauffer."

Raisons de plus pour se mettre à plusieurs ;-)

Je suis prêt à contribuer à la garde-robe de Mag rien que pour la voir ici en photos dans ces tenues.
Et je ne pense pas être le seul...
par Magdav
Je n'en doute pas @thierryalain et @jeanrp est toujours motivé quand il s'agit de dénuder une jolie femme et de immortaliser avec son crayon qu'il manie très bien.

Merci @PhilLing et merci @scort75 pour ces gentils compliments.

Elle a enfin revu son amant hier et passée des moments agréables avec lui sur notre canapé et notre lit conjugal. Ma libido est remontée d'un coup en flèche quand elle m'a appellee au bureau pour me parler et me mettre au courant en direct qu'elle avait une queue qui l'avait investie. J'ai du aller aux toilettes.

20191215_172102.jpg
par Magdav
De rien @sergio avec plaisir

Merci @Saxojaune cest toujours sympa de se comprendre.

Merci @jeanrp et merci @sbe4 il y a de quoi s'occuper c'est sur et passer du bon temps.

Merci @kando92 joli compliment

20191215_171239.jpg
@Magdav

"J'ai du aller aux toilettes."

Je comprends que d'apprendre en direct qu'une autre queue que la tienne était en train de butiner ta femme t'ait "troublé" mais j'espère que ce que tu as fait au toilette a durée un peu plus longtemps que quelques secondes, sinon, tu risque encore de renforcer tes troubles d'éjaculateur précoce et la seule vue de Mag t'offrant le droit de consommer la fin de ta période d’abstinence fera que ce jour là, tu ne souilleras que tes sous-vêtements ;-)
par Magdav
Effectivement @Mentai fin de l'abstinence demain. Ça fait quelque chose quand même de me dire qu'à partir de demain je pourrai de nouveau avoir une pénétration avec ma chérie. Merci @niclous69 cela dit la cage très peu pour moi je n'ai jamais envisagé ça je tiens trop à laisser mon oiseau en liberté et même si c'est un moineau et pas un aigle il a le droit à la liberté lui aussi. Et Magali ne me contraindra jamais je pense à la prison. 4 mois sans rapport sexuel mais malgré tout je me branle tous les jours quasiment.

Tu a raison @PhilLing je crains de ne pas pouvoir me retenir bien longtemps mais j'espère bien durer un petit peu quand même. On verra demain ou dimanche je ne sais pas encore tout dépendra de ma belle.

20191215_171539.jpg
@Magdav

Enfin, Mag, ce n'est pas parce que ton amant est bien membré qu'il faut tenter l'introduction d'un tel diamètre !!!

Plus sérieusement, que fais-tu en pleine voie ferrée ?

Et soit, Dav, je te conseille une bonne branlette, en tâchant de t’entraîner à te retenir à chaque fois que tu sens que tu vas finir ;-)
par Magdav
Je te rassure @PhilLing cest juste pour la photo et c'est pas en France. On a pu faire quelques photos sur les voix ferres ou seul deux trains passent par jour et en train resté en gare.

Cest compliqué car quand je me touche je pense tout de suite à Mag et ça vient vite. Elle m'a dit hier que ce serai pas ce weekend. Elle attends probablement Noël je pense !

20191120_131707.jpg
par Magdav
Elle boude pas souvent et ça dur jamais très longtemps de toute façon.

20191123_145409.jpg
Très mignonne, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Dur d'imaginer la coquine qui est en elle au vu de ce portrait.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée