©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
par damanalop
@Jolicouple
@ Cyrilezi

bonjour

merci de nous faire partager une telle bombe, madame est une S....E de compétition qui s'ignore car pas assez en confiance certainement alors qu'elle est juste parfaite :
* un signe qui ne trompe pas ; debout jambes serrées, il y a en haut de l'entrejambe cette espace si prisée chez les mannequins
* trés peu de faute de gout tant dans le choix des tenues que des postures toujours adéquate
* l'attention vis à vis de vous en prenant soin de partager ses ressentis, prendre le temps de faire des vidéos sans vous, signe absolu de respect et de confiance, sans quoi cela ne s'appelle plus du candaulisme mais de la tromperie

next step : son rapport avec d'autres femmes, certainement pour commencer par une plus mature, sévère, très féminine mais un peu directive
ou dans le même acabit , un rapport avec un dominant type son patron, ou un homme qui l'impressionne, qui impose le respect ( un ex professeur)

ravi de vous lire , continuez ainsi un pur régal
par Sparte
C'est simple, je n'en reviens pas !
Je ne parviens pas à imaginer ce que cela doit être pour un mari de vivre au quotidien avec une femme aussi, bandante et délurée que ce miss @Cyrilezi !
Un corps parfait !
Une disponibilité visiblement de tous les instants !
Des envies multiples !

J'adore !!!

Merci à vous deux.
par cpl44
Quelle délice merveilleux pour mes yeux j'avais perdu de vue ce post mais du coup maintenant je ne le lacherais plus !!!
Caroline est jolie sexy et salope comme on adore tous :x
Merci pour tout vos partage ;) :cuck:
@Cyrilezi: je découvre ce post sur ta superbe cocufieuse Caroline. Un corps fait pour la baise et une attitude naturelle pour susciter le désir des hommes. Particulièrement troublé par la dernière série en petite soumise BDSM. Magnifique ! On en redemande encore.
@Cyrilezi: merci pour cette nouvelle série. Superbe gros plan de son intimité. Merci pour ta générosité dans le partage !
par sergio
Voici une petite vidéo de nous deux pour la première fois !

Merci pour cette première. J'adore les tenues sexy et féminine de Caroline.

Son amant et elle ont assuré car ils ont immortalisé de nombreuses vidéos qu'elle n'a pas manqué de me partager sitot la premiere baise terminé. Au programme, missionaire, cunni, felation, gorge profonde, levrette, anal, éjac faciale et avalage ! Bref la totale tout y est passé et quasi chacune de ces pratique accompagné d'une vidéo pour mon plus grand plaisir.

Tu as du prendre un sacré plaisir à voir et entendre Caroline avec un autre. Tu n'as pas du attendre longtemps avant de lui "sauter" dessus en rentrant.
par sergio
Ils ne se sont pas fait prié et sont reparti pour une deuxieme séance sans photos ni vidéos juste pour eux l'occasion de profiter.

Faut jamais perdre l'occasion de reprendre du plaisir.

Lorsque je suis rentré Caroline a souhaité rapidement que je la prenne également

Je me suis trompé sur mon post précédent. C'est Caroline qui t'a sauté dessus. Quelle gourmande.

son cul porte encore les marques du passage de son amant

Dommage que le plan de travail soit si haut parce que cette position était parfaite pour la prendre et y mettre tes marques à ton tour.

Caroline m'invite à la rejoindre dans la chambre

Vous avez réussi à patienter le temps de la série...... Quelle volonté.
par sergio
En fin de journée elle me réclame à nouveau et malgré une chatte qui lui fait mal elle me veut à nouveau pour ce qui sera sa quatrième baise du jour , quelle journée !!

Quand l'excitation est la......... Tu dois pas resister longtemps devant ce genre de demande de ta coquine.

Son amant a joué le jeu et à assuré Caroline et moi furent ravis !

A garder sous le coude car non seulement, il semble être un bon coup mais en plus, il pense à toi avec les videos.

Un moment que nous n'avons pas posté. Voici une petite série pour nous rattraper !

Peu importe les couleurs, Caroline est toujours sexy.

Caroline a beaucoup insisté pour que nous immortalisions notre petite séance du week end, partager ses ébats avec vous commence à vraiment l'exciter !

Autre robe, autre lingerie, autre talons, autre collier, ......... Le dressing de Caroline doit être imposant.

par Cyrilezi - mar. déc. 03, 2019 10:15 am

On voit sur cette première photo que caroline prend plaisir devant ton objectif.

par Cyrilezi - mer. déc. 18, 2019 12:53 pm

Tiens! Un collier plus connoté, une laisse................ Caroline aurait-elle des envies d'autres plaisirs?

Vous vous connaissiez depuis trois ans avant d'etre ensemble, étais-tu son amant?
Caroline était-elle déjà si ouverte pour porter ce genre de tenue ou est-ce avec toi que c'est venu?
par scort75
Cette Bimbo a tout pour elle tout pour faire craquer les braguettes.
Que dire de sa jolie Petite chatte au clito gonflé de plaisir et a l'étroitesse qui doit faire chavirer les bites qui s y introduisent
par Cyrilezi
Suite de nos aventures Caroline devrait voir son amant la semaine prochaine, nous avons eu un emploi du temps chargé ces dernières semaines, compliqué de concilier tout les agendas ! Nous ne manquerons pas de vous faire un retour sur ce moment, en attendant et pour vous faire patienter voici une petite série
OK13.jpg
ok19.jpg
ok24.jpg
ok28.jpg
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée