©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
AlphaVanessa a écrit :quel est la différence entre les 2 ? Désolée novice encore :)
@mesrine

Alors, mon interprétation telle qu'elle me va et qui n'engage que moi :
Candau : en présence du mari qui n'est généralement que voyeur (sinon c'est un trio ! ce qui est bien aussi)
Cuckold : c'est plutôt sans le mari , qui est informé qu'après (ou bien pendant par des messages ou des photos) la nuit entière (chez l'amant ou à l'hôtel ...)
Le mari est plutôt dominé, voir humilié...(mais toujours dans le consentement et le jeu)
Le cuckold fait partie du candaulisme à la base , avec le curseur bien plus haut :D 8-)
Petit ajustement. Candau / cuckold n'est pas tant lié à la présence ou à l'absence du conjoint, c'est surtout lié à une situation de domination de madame sur monsieur, de différentes façons, frustration, pas d. Information, obeissance, humiliation, feminisation, ... Le mari peut être present ou non.

Pareil l'impplication du mari dans un trio ne fait pas la différence entre le candaudisme et le libertinage. Dans le libertinage, le mari voit d'autres fiiles. Dans le candaulidsme, il est fidèle, contrairement à madame.
(point de vue d'un cocufieur) idem pour moi pour une de mes amantes la sodomie n'est que pour moi ( même pas pour les autres hommes qu'elle rencontre) et j'ai même était le 1er à avoir l'accès
Les limites sont celles de Candice, donc avant tout, à ce jour, un beau gosse séduisant et tout et tout :x

Pour les jeux du sexe, nous sommes rapidement tombés d'accord : tout ce qu'elle souhaite elle au moment donné. All Access mais sous son contrôle et désir à elle.

Caresse, baisers, cunnilingus :x , pénétrations vaginales et anales , câlins...

Suite à jouer, jouer totalement :qs: :cuck: :qs:
Mon épouse a toujours été libertine et domina et moi un mari obéissant .
Au début , elle sortait de son coté et moi je restais à la maison ... puis elle a reçu ses amants chez nous et me faisait garder par sa maman veuve et très autoritaire .
C'est belle maman , qui m'a imposé la cage de chasteté et le port de blouses en nylon ... boutonnées dans le dos , roses et transparentes ... je me sentais totalement déviriliser ...
Puis j'ai eu le droit d'assister à ses ébats ... jusqu'au jour où elle est tombée amoureuse de son amant , où celui-ci est venu s'installer chez nous .
Là , l'introduction d'un amant régulier , a fait sauter , toutes nos limites ...
Franck était très grand et baraqué et n'a pas eu beaucoup de mal à me donner la fessée sur ses genoux ... dès son arrivée , il m'a cassé ... raclée à coups de ceinturon , j'ai chialé et fini par le sucer ... il m'a enculé à sec , pendant que belle maman , dépliait sous mes yeux , une couche culotte et déboutonnait la culotte d'incontinence en caoutchouc pour mettre par dessus ... il m'a éjaculé et pisser dans les fesses ... j'ai terminé emmaillotté et totalement honteux ...
Depuis , je suis devenue une gentille Sissy , la bonniche de ma femme et de belle maman ... et la lopette de Franck ...
A deux , on peut établir des limites , mais l'arrivée d'un amant macho dont votre femme est amoureuse , change tout !

Bonne année à tous !
AlphaVanessa a écrit :Je me présente vanessa jeune cocufieuse et je me pose la question "quels sont vos limites en tant que cocu?" je n'ai pas trouvé de post à ce sujet..
S'il y en a qui veulent bien me dire :) je serais ravie d'en savoir un peu plus sur ce monde qui est nouveau pour moi :x
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre <3
Vanessa

Bonjour Vanessa
Pour vous répondre j'ai repris un questionnaire sur ce forum adressé aux cocus. Voici ma réponse, je suis le cocu de miss Orgasmesens. Bises

Questionnaire au cocu :
A) Pour moi, être cocu, c'est:
1) la normalité

B) Pour le cocufiage, j'estime que:
1) le mari doit demander à sa femme de le cocufier
2) l'épouse doit solliciter de son mari l'autorisation de le cocufier
3) les époux décident ensemble du cocufiage du mari

C) J'aimerais que ma compagne m'offre mes premières cornes:
9) je m'en remets à ma compagne

D) Je préférerais que ma femme me fasse cocu avec:
2) plusieurs amants réguliers
3) des inconnus
4) plusieurs inconnus en même temps

E) Je préfère que ma femme me fasse cocu:
3) ça m'est égal

F) J'ai envie que ma femme me cocufie:
5) le plus souvent possible

G) J'aimerais que ma femme me cocufie de préférence:
2) à hôtel
3) chez son ou ses amants
4) dans un endroit public (lequel?) (cinéma, toilettes, cabine d'essayage, jardin public, train,…)
5) en petit comité (club échangiste, partouze, …)

H) J'ai envie que les partenaires de ma femme éjaculent de préférence:
9) ça m'est égal

I) Pendant que ma femme fait l'amour avec son ou ses amants, je souhaite:
1) participer aux rapports
2) assister en voyeur
3) observer en restant caché
5) c'est ma femme qui décide de tout

J) Ma femme m'a fait cocu:
1) je souhaite qu'elle me raconte son aventure:

K) Ma femme me trompe ou va le faire. Je souhaite:
1) être informé de son désir de me tromper
2) être prévenu de l'imminence des rapports
3) le savoir immédiatement après par un coup de fil, SMS, etc…
5) attendre les aveux de Madame

L) Ma femme aspire aux 3 principaux fantasmes des femmes (le viol, la prostitution, le coït rapide avec un inconnu). J'accepte que mon épouse réalise:
1) un de ces fantasmes (lequel?)

M) Je voudrais que mon épouse s'habille le plus souvent en (plusieurs réponses possibles):
4) robe courte ou minijupe
5) tenues transparentes
6) sans soutien-gorge
7) sans culotte

N) J'ai particulièrement envie de voir ma femme:
1) embrasser un homme à pleine bouche
2) faire une fellation
3) subir la pénétration vaginale
4) subir la pénétration anale

O) Ma femme est réticente à me faire cocu. Je choisis de l'encourager en:
1) lui retroussant la jupe ou la robe en public
2) lui écartant les cuisses en public
3) lui proposant de lui trouver un amant
5) l'emmenant dans un club échangiste
6) demandant à un inconnu de lui faire l'amour

P) J'aimerais que ma femme fasse:
2) autant l'amour avec moi qu'avec les autres

Q) J'accepte d'être cocu, mais:
2) je désire que ma femme jouisse avec les autres hommes

R) Je préfère que ma femme se fasse pénétrer par un sexe:
4) ça m'est égal

S) Je préfère que ma femme fasse l'amour avec des hommes ayant:
5) ça m'est égal

T) Je voudrais que les partenaires de ma femme aient:
3) ça m'est égal

U) J'aimerais particulièrement:
2) embrasser ma femme alors qu'un autre vient d'éjaculer dans sa bouche
3) pénétrer ma femme alors qu'un autre vient d'éjaculer dans son sexe
4) sodomiser ma femme alors qu'un autre vient d'éjaculer dans son cul
5) lécher la partie du corps de ma femme qu'un autre vient d'arroser de son sperme

V) Par quelle formule souhaiteriez-vous que soit remplacée la formule rituelle "les époux se doivent mutuellement fidélité"?

Les époux se doivent mutuellement fidélité de cœur
Le mari doit être attentif à la jouissance de son épouse, au besoin en lui offrant des hommes susceptibles de la faire jouir mieux que lui

W ) Apprécieriez-vous d’être mis dans la ou les situations suivantes ? :
1 ) Déculotter votre épouse sur ordre de son amant
2 ) Préparer votre femme pour son amant en la léchant avant qu’il ne la prenne devant vous ?
3) Préparer l’amant en le branlant ou en le suçant devant votre épouse avant qu’il ne la prenne ?
4) Être contraint de frotter le sexe gonflé de l’amant contre la chatte de votre femme ?
5) Aider votre épouse à sucer son amant ( fellation à 2 bouches )
6) Etre obligé de prier l’amant de bien vouloir baiser votre femme
7) Sortir en public avec votre femme et son amant ( restaurant, magasins .. ) et accepter qu’il l’embrasse et la pelote ouvertement
8) Offrir votre anus à l’amant de votre femme sur sa demande
LAngeBlanc a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée