birdie a écrit :peut-être une attention particulière à garder en toi ce qui aime tant ta femme.
Enjoy
j'avoue que je n'ai pas bien compris la phrase, mais ça a l'air positif

je continue en mode "confession intime".
Elle retire la cage, puis l'anneau qui enserre mes testicules.Surprise, mon sexe ne redurcit pas immédiatement, et je ne suis pas au bord de l'éjaculation.Clara joue un peu avec ma queue puis vient s’accroupir sur moi, elle prend mon sexe et l'enfonce directement dans sa chatte en me regardant droit dans les yeux... Comme je n'ai pas joui dans ma cage, je pense avoir gagné le jeu, mais ce n'était pas la même règle que Clara avait en tête, puisqu'elle attendait que je n'éjacule pas non plus en elle.
Elle commence à faire des vas-et-viens tout doucement, mais je lui demande rapidement de ralentir. Elle s'arrête en continuant à me fixer dans les yeux, et un grand sourire lui illumine le visage... Elle recommence à bouger sur moi et me dit :
"tu vas me supplier, tu vas me supplier ...".
Et elle a raison, j'avais envie de rester plus de 20 secondes en elle, je lui dis :
"non, doucement, doucement, je n'arrive pas à me retenir". Son sourire s'amplifie mais elle continue à faire coulisser mon sexe gonflé en elle et je sens le sperme monter inexorablement.
"Non, s'il te plait, encore un peu, encore !!"C'est plus long à écrire qu'à vivre car tout cela a duré quelques dizaines de secondes, j'ai éjaculé tellement fort ! Je sentais les giclées partir fort et je suis certain qu'elle a senti les projections cogner tout au fond de son sexe. La voici dégoulinante, tout souillée. J'imaginais naturellement qu'elle me laisserait attaché, qu'elle allait me reprocher mon éjaculation :
"alors mon cocu, on ne sait pas se retenir et on en met partout ? Alors que j'avais besoin de me faire bien baiser pour jouir, tu viens après 10 secondes... tu mérites de rester dans ta cage".
Je pensais la voir s'accroupir encore au dessus de moi en disant :
"Eh bien petit cocu, tu vas nettoyer toutes tes bêtises, j'ai besoin de jouir moi aujourd'hui !"Mais, Clara étant Clara, elle est toujours surprenante. Satisfaite d'avoir atteint son but de m'avoir purgé en deux temps trois mouvements, elle m'a détaché tout de suite et s'est allongée sur le dos, car ce qu'elle voulait, c'est que je m'occupe d'elle.
J'ai envie d'aller voir sa chatte dégoulinante de sperme, de prendre des photos et de la lécher, mais elle ne m'en laisse pas le temps, elle veut au moins mes doigts, elle veut être bien baisée, elle veut un orgasme. Je lui propose quand même de prendre une photo mais pas de réponse, Clara est déjà dans son plaisir. Alors, tout en lui suçant les têtons, je la doigte frénétiquement, ce qu'elle adore. Je sens mes doigts tout poisseux et la quantité de sperme que j'ai déversé est impressionnante, après cinq jours sans jouissance (d'habitude c'est plus 5 fois par jour qu'1 fois tous les 5 jours ...), ça m'excite encore plus. Je décide de la prendre, le plus vigoureusement et le plus longtemps que je le peux. Mais, la jouissance et l'éjaculation ont sans doute été trop fortes pour que je rebande immédiatement (ce qui n'est pas mon habitude), Clara le sent et me réconforte avec des mots qui me font toujours bander :
"mon petit cocu, tu aimes être dans ma chatte ? tu es content du privilège de pouvoir me pénétrer aujourd'hui ? Tu sais que tu vas revenir dans ta cage juste après ? Allez, agite encore ta petite bite en moi, fais moi jouir cocu !"A la fin de la phrase, j'étais redevenu dur comme du béton et je l'ai baisée avec application, en contrôlant mes sensations pour ne pas rejouir avant elle.
La main de Clara s'agitait sur son clito, pendant qu'elle se faisait baiser, j'en rajoutais quelques caisses :
"J'aime être ton cocu, et toi tu aimes être une salope, tu aimes te faire baiser comme une chienne""Non, tu es une grosse salope qui aime la bite, continue, touche toi, touche toi, salope !"Bon tous les ingrédients du cocktail orgasmique étaient présent, il suffisait de secouer encore un peu pour qu'il soit servi ! Clara crie, souffle et gémit, je sens ses jambes petit à petit se refermer sur moi, jusqu'à empêcher les mouvements de mon bassin.
J'ai bien compris qu'elle vient de jouir, mais je fais celui qui n'a rien vu et qui continue à pilonner, l'air de rien. Je reste en elle et l'embrasse, mais elle expulse rapidement ma nouille luisante de mon sperme et de son plaisir. Mais je reste excité et je commence à me branler car je sens que je vais jouir sur elle comme j'ai l'habitude de le faire lorsqu'elle vient de jouir. Je sens que ça ne va pas tarder, je suis au bord du second orgasme en à peine un quart d'heure. Mais Clara m'interrompt fermement et me dit :
"Allez, tu arrêtes de te tripoter, tu vas remettre la cage tout de suite et tu ne reviens dans le lit que lorsqu'elle est en place, allez file !" Oh ! la salope ! A deux secondes de l'éjaculation, me voilà obligé de débander suffisamment pour remettre la ferraille ! Comme si cet ordre ne me faisait pas encore plus bander !!
Mais, motivé comme jamais pour être obéissant à
@MissSaxoJaune, pour ne pas la décevoir et pour la rejoindre plus vite, j'ai remis mon petit oiseau à sa place en forçant carrément, de toute façon, une fois que c'est verrouillé, ma bite finit toujours par prendre la bonne place, tantpis si ça fait mal quelques heures, je suis son cocu, je lui ai juré obéissance, je ne vais pas me dégonfler dès qu'elle accepte de me donner ce rôle !
Dans la soirée nous sommes allé chez sa copine (la copine du rêve que j'ai raconté

) et pendant l'apéro, Clara me glisse à l'oreille
"alors, tu repenses à ton rêve ?? pas trop gêné ? Ah ah ah ah"Il faut dire que sa copine est bien plus âgée que nous et n'est pas ce qu'on peut appeler un canon de beauté, le récit de mon rêve a beaucoup surpris Clara. Après cela, je n'ai plus arrêté de bander dans ma petite cage et je voyais la copine donner des coups d’œil à la bosse bien visible de la cage son mon jean skinny.
En repartant, Clara m'a quand même précisé qu'elle n'avait pas parlé du rêve à sa copine, mais qu'elle est au courant que je suis encagé. Clara n'était pas étonnée qu'elle ait regardé de ce côté là plusieurs fois. En essayant de le retranscrire comme ça, ce n'est pas très parlant, mais je vous promets que les émotions que j'ai vécues pendant ce dimanche étaient pour moi une aventure en soi.
C'est à ces émotions que je suis accro plus qu'à la cage en elle-même, et c'est à ma fabuleuse épouse que je suis accro...