©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#2381276

J'ai découvre avec intérêt le pseudo de mon mari. Complice de qui fut ma première question. Ma deuxième réaction a été de me dire que mon mari était un salaud.

Je suis tombée sur ce forum par hasard, il y quelque jours. La page était ouverte, il était parti aux toilettes sans la fermer.

Je peux vous assurer que je n'ai pas fini de décolérer. Je pensais que mon mari était juste un branleur. Qu'il se masturbait tous les soirs devant des vidéos pornos. Et j'apprends que monsieur se rêve en complice.

Complice de quoi, mon chéri ? Tu as toujours été incapable de t'occuper de moi. Il faut que vous sachiez que Monsieur le complice est un éjaculateur précoce. Quelques va-et-vient et il s'arrête en me disant qu'il n'en peut plus.

La dernière fois qu'il a essayé de me faire l'amour, c'était pour son anniversaire, il n'a pas tenu une minute. Il est né le 27 décembre, ça va faire pratiquement un an. Et je peux vous dire que demain, il ne me touchera pas.

Eh oui, comme monsieur le complice est incapable de s'occuper correctement de sa femme, il se branle. Et je peux vous dire qu'il y passe beaucoup de temps.

Donc, ses performances au lit sont proches du néant.

Alors, son surnom de complice est légèrement usurpé.

Je l'ai connu puceau, il aurait dû le rester, il ne me méritait pas.
maxernst, jeanrp a liké
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#2381282
Monsieur le "complice" me supplie de ne pas le quitter. Il m'a expliquée qu'il n'avait jamais rencontré qui que soit. Et après réflexion, sur ce point je veux bien le croire, qu'aurait-il pu apporter à un couple ? J'ai quand même parcouru son historique...

Il m'a expliquée qu'il me rêvait en femme libre... Très bien, il a commencé à goûter à ma liberté. Dorénavant, Monsieur le complice est en charge de tout ce que je ne veux plus faire, lessive, ménage, etc.

Je lui ai appris à repasser. Il n'est pas trop mauvais en la matière. Sur ce point, il peut faire des progrès.

Les enfants ont un nouveau papa, plus présent, moins enfermé dans son bureau. Il me dit ne plus se branler, mais j'ai du mal à le croire.

En tout cas, je l'ai mis à la diète.

Il va aussi maigrir. Parce que la branlette ne muscle pas les abdominaux...
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2381284
Naaaannnnn mais trop fort!!! :x

Si c'est une blague alors juste merci pour ce fou rire!! lol lol lol

Plus sérieusement, c'est juste un forum d'échanges entre personnes respectueuses, rien de mal à cela.

Finalement, vous êtes à la bonne place pour vous trouver un "complice" de jeux non??? :D
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#2381285
J'aurai pu le tromper à plusieurs reprises. Des avances, j'en ai eu. Mais, j'ai toujours été fidèle. Je me suis mariée pour le meilleur et pour le pire, pas pour le tromper. Alors, il va en baver.

Je lui ai confisqué son téléphone. Au début, j'étais persuadé qu'il me trompait. Il m'a donné son mot de passe, et il m'a fallu du temps pour comprendre que Monsieur faisait des webcams coquines avec des hôtesses.

J'ai lu leur échange. J'étais effondrée. Je savais qu'il rêvait de soumission. Mais à ce point ! Je suis effarée par cet homme qui se dit m'aimer. Quel manque respect !


par Gwyn
#2381290
ahh le manque de communication est terrible. Peut être qu'il avait un peu honte de vous en parler?

Prenez de le temps de lire un peu le forum, pour essayer de comprendre un peu ses envies...
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2381294
Exactement @Gwyn

Visitez le forum, lisez les récits et toutes autre participation.

Le candaulisme reste un jeux dans le couple et est aussi une formes de libertinage et en aucun cas une forme de tromperies comme vous dites.

Puis au lieu de lacher votre haine a propos de votre mari essayer plutot de comprendre pourquoi il est là à votre insu, pourquoi est'il ejacs précoces? ceci est une maladie qui se soigne, et peut être l'aider en ce sens, ne croyez vous pas??
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2381348
Madame "complicea3", il est probable que cette découverte soit une chance pour votre couple. D'ailleurs peut être a-t-il pris le risque (énorme) de vous faire connaître sa situation par cette maladresse... Je vous invite à découvrir longuement ce site et tout en faisant le tri parmi les différents posts, de l'amour qu'il vous porte très probablement, une forme d'amour qui est très forte et qui n'est pas dans la tromperie (on ne parle que de virtuel je crois dans votre description) mais dans le respect de l'autre. Certes il vous dévoile des aspects de ses fantasmes que vous n'attendiez pas, mais peut être avez vous vous aussi des fantasmes quasi inavouables...? N'est ce pas une occasion de vous rapprocher, de tout vous dire, de mieux vous connaître l'un l'autre pour construire votre couple sur des fondations plus solides?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2381370
Bienvenue à toi Miss @complicea3

Tu devrais t'intéresser fortement à ce forum qui pourrait t'apporter plein de bonnes choses.
Ton mari t'aime certainement, il n'est pas différent des autres maris. Nous rencontrons beaucoup de "complices" qui sont mariés mais qui n'ont jamais osé parler de leur fantasmes à leur femme. Ils ont peur qu'elle se mette en colère bien souvent.
Et la colère est mauvaise conseillère généralement ;)
Parlez entre vous de vos fantasmes, de vos attentes et de ce qui ne va pas, et revenez sur ce forum pour partager votre "retour de flamme" !
par Louis40
#2381381
Bonjour Madame,

Prenez le temps de la réflexion . . .
Pensez à votre couple.
Dommage que votre mari n'ait pas su vous en parler :???: :???:

Maintenant prenez à nouveau le temps de la réflexion et pensez à vous . . .
Parcourez quelques superbes posts de couple épanouis dans le candaulisme.
Si vous le pouvez participez à un apéros parisiens pour échanger en réel sur le sujet.
Vous y découvrirez une ambiance conviviale.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2381384
Louis40 a écrit :Si vous le pouvez participez à un apéros parisiens pour échanger en réel sur le sujet

c'est pas gagné quand même ! :)
Avatar de l’utilisateur
par FlyingLove
#2381433
Ah oui, quand même !

Chère madame, on ne peut que vous conseiller deux ou trois petites choses :

-Bouquinez ce forum. Vous y trouverez des histoires très sympas, d'autres peu intéressantes, et d'autres qui vous revulseront... Mais vous y lirez des couples qui ont trouvé leur bonheur dans cette voie qu'est le candaulisme.

-Parlez à tête reposée à votre mari, et si besoin avec d'autres personnes de cette révélation. Personne ici ne vous dira que découvrir ainsi le fantasme de votre homme est qqchose de facile. Peu de couples qui ont trouvé leur bonheur dans le candaulisme, vous diront que votre mari a bien fait de vous cacher cela. Il est clair que la conversation au sein du couple est primordial.

-Posez vous La question : Pourquoi votre mari veut tant que vous couchiez avec d'autres mecs ? La réponse est dans votre premier post... Il a certainement conscience de son incapacité à vous donner le plaisir sexuel que vous méritez. Il rêve donc que vous trouviez votre bonheur (sexuel) ailleurs.

-Que ce passerait il si vous discutiez et conveniez d'un mode de fonctionnement nouveau ? Imaginions que vous lui disiez : devient un parfait mari, un bon père et j'y réfléchirai. Que fera il ? Il deviendra totalement à votre service, il vous sera dévoué ! Ce serait si horrible ? Et cela vous coûtera quoi ? D'y réfléchir seulement !

Et si demain, vous croisez la route d'un mec sympa, un simple flirt et votre mari vous sera encore plus dévoué !

Il a joué, vous a caché son désir ? Il a perdu. Jouez en, vous ne pourrez pas y perdre. Vous gagnerez un homme de maison, et peut être un amant à même de combler un vide en vous...

Qu'avez vous à y perdre ? :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2381480
Madame,

Profitez en. Pour avoir lu un certain nombre de ses interventions, votre mari est un vrai cocu dans l'âme.
Racontez lui tout, apportez lui les preuves de vos infidélités, il sera le plus doux et obeissant des maris.
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#2381510
Bonsoir,
Je suis étonnée par toutes vos réactions. Je vais suivre vos conseils.

Petites questions :

  • Est-ce normal qu'un homme passe des soirées entières à se masturber devant son écran d'ordinateur ?
  • Pourquoi ne m'en a-t-il pas parlé ?
  • Etes-vous nombreux à vouloir être rabaisser devant votre femme ?
  • Mesdames, comment faites-vous pour aimer un homme que vous humiliez ?

Je vais regarder sous un autre angle ses différentes interventions de ce forum.

Merci pour votre accueil.
terriblesteed a liké
par Gwyn
#2381518
Bonsoir, je vais donner tout simplesment mes opinions, rien d'autre.

Est-ce normal qu'un homme passe des soirées entières à se masturber devant son écran d'ordinateur ?
ça vient peut être de ses envies ou rêves qui ne sont pas assouvis? C'est parfois une situation difficil a gèrer

Pourquoi ne m'en a-t-il pas parlé ?
Il a peut être senti de la honte, ou une peur de vous perdre

Pour les 2 dérnières j'avoue que j'en ai aucune idée...

Essayez juste de regarder tout ça avec un peu de distance (je sais, c'est facile a dire, car finalement je n'ai pas toutes ces émotions négatives pour me distraire), mais parfois nous avons des envies qui sont difficiles a expliquer.... déjà a soit même, alors l'expliquer a la personne qu'on aime c'est encore plus difficile. Encore plus quand ce sont des envies de candaulisme ou de partage, ce n'est pas evident.
Dans le pire des cas ça va vous confirmer que c'est un monde qui ne vous intéresse vraiment pas, et dans le meilleurs des cas vous ouvrez la porte a des expériences uniques et mémorables a vivre.
Et n'hesitez pas a faire un topic (ou continuer ici) pour poser toutes vos questions, car il y a bien assez de membres (hommes mais femmes aussi) du forum expérimentés dans le domaine pour vous répondre de façon honnête et sérieuse.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2381523
@complicea3 sache que toutes les femmes de ce forum sont passées du stade de la sidération à celui de la colère, puis ensuite, et tu l'as déjà noté, chaque réponse soulève d'autres questions.
Pour tenter d'apporter des réponses à tes questions, ce n'est pas "normal" au sens propre mais c'est l'expression d'une frustration, de ce qu'il n'ose pas te dévoiler de ses fantasmes. Lorsqu'on a un fantasme inassouvi et qu'on découvre sur internet que ça existe vraiment on est fascinés et le fantasme devient obsecionnel. C'est une bonne chose que tu sois tombée dessus.
Et oui tu peux aimer un homme que tu humilies dans un jeu qui reste assez second degré. Et crois moi, il a juste envie de faire de toi une Reine, se mettre à ton service sans limite. Lorsque le couple arrive à ce niveau de complicité, il devient indestructible
Je pense que nous sommes un certain nombre à aimer être rabaissé par nos femmes, dont moi-même. Et pour tant ma miss Saxo elle m'aime, personne ne peut en douter ici ;)
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2381524
Il n'y a pas de règle générale.
En ce qui me concerne v
Est-ce normal qu'un homme passe des soirées entières à se masturber devant son écran d'ordinateur ?
=> c'est très frequent je crois, c'etait mon cas
Pourquoi ne m'en a-t-il pas parlé ?
Je pensais qu'elle n'apprécierais pas
Etes-vous nombreux à vouloir être rabaisser devant votre femme ?
Pas moi
Mesdames, comment faites-vous pour aimer un homme que vous humiliez ?
Elle ne m'humilie pas.
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2381530
@complicea3,
@Saxojaune a parfaitement décrit la progression habituelle de l'épouse.
Je vous propose de lire le topic "sérieux" de ma femme sur la découverte de mes fantasmes candaulistes.
viewtopic.php?f=86&t=76175

Le topic qui relate notre progression dans la découverte des plaisirs moins conventionnels est ici :
viewtopic.php?f=46&t=74781
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2381542
Etes-vous nombreux à vouloir être rabaisser devant votre femme ?


Il me semble que vous pratiquez parfaitement la réthorique :) Moi je vous vois pour l'instant, certes pas complices, mais complémentaires.... et je crois que chacun y gagnera, y compris votre couple qui pourrait devenir très complice :) De belles histoires ici racontent l'évolution et la transformation de couples !

Jeanquipenseàvotrecomplicitéfuture ;)
Avatar de l’utilisateur
par FlyingLove
#2381603
Bonjour,

Essayons de répondre, mais ce n'est qu'un simple avis perso :

complicea3 a écrit :
  • Est-ce normal qu'un homme passe des soirées entières à se masturber devant son écran d'ordinateur ?

Des tas de gens le font. Les puceaux, les célibataires endurcis et sans doute ceux qui savent qu'ils ne peuvent pas satisfaire leur partenaire.
Mais si votre mari est si précoce, il doit passer beaucoup de temps devant son écran, mais peu à se masturber :x

complicea3 a écrit :
  • Pourquoi ne m'en a-t-il pas parlé ?

  • C'est la question primordiale. Imaginons qu'après une piètre performance, il vous ait dit sur le ton de la confidence. "Je suis vraiment désolé, franchement, tu devrais prendre un amant qui assure mieux que moi... D'ailleurs, j'y pense souvent... "
    Quelle aurait été votre réaction ? Il est possible qu'il a pensé que vous lui en voudriez et que ça explique son silence.
    Mais on aura beau vous donner toutes nos hypothèses, il est le seul à avoir la réponse exacte. Jouez carte sur table tous les deux. La discussion c'est la clé.

    complicea3 a écrit :
  • Etes-vous nombreux à vouloir être rabaisser devant votre femme ?

  • C'est une part des candaulistes. Il y a quelques temps, un couple avait tenté de lister les types de candaulisme. C'était perfectible, mais certains tombaient juste. Il y en a certainement un qui correspond à votre mari.
    Sur ce forum, beaucoup d'hommes sont les soumis de leur femme, mais souvent c'est un jeu, un rôle qui est joué. Au final, c'est moins l'homme qui est rabaissé que la femme qui est mise sur un pied d'estal.

    Vous trouverez également ici de nombreux couples qui n'ont pas ce jeu de domination et qui font cela de concert !

    complicea3 a écrit :
  • Mesdames, comment faites-vous pour aimer un homme que vous humiliez ?

  • Une fois de plus, c'est un jeu. Un rôle. Comme les couples sado maso ou D/S qui ne se fouettent pas au sang et ne finissent pas au commissariat pour coups et blessures !

    Pour terminer, je vais vous raconter une histoire de potes à moi. La dame a fait une sorte de vaginisme (elle se serre dès que son mec lui amène son pénis) au bout de deux ans sans souci. Pénétration impossible. Quand ce souci arrive, alors qu'ils sont très amoureux, ça fout le couple en l'air. Un jour, elle lui dit : "j'ai conscience que je ne peux plus t'apporter que des préliminaires et que notre couplé risque d'exploser en vol. Si tu veux prendre une maîtresse juste pour le sexe, vas y." Il a hésité, mais ne l'a pas fait (c'est con, ma femme aurait été candidate 0=) 0=) lol ) Bilan, au bout d'un an, ils se sont séparés (en très bon terme, mais bon...) alors que tout le reste allait bien.
    La proposition qu'elle lui faisait n'était pas celle d'une soumission, mais d'une solution à un souci qui les empêchait de profiter à fond de leur couplé.

    Bien sûr la situation est différente. Mais vous devriez voir la porte ouverte de sa proposition, pas la dissimulation.
    Avatar de l’utilisateur
    par Saxojaune
    #2381616
    FlyingLove a écrit :Jouez carte sur table tous les deux. La discussion c'est la clé.

    FlyingLove a écrit :Au final, c'est moins l'homme qui est rabaissé que la femme qui est mise sur un pied d'estal.

    FlyingLove a écrit :Une fois de plus, c'est un jeu. Un rôle


    3 piliers d'un couple en bonne santé !
    Merci @FlyingLove pour ton texte, je pense qu'on se reconnait bien dans tes descriptions :)
    Avatar de l’utilisateur
    par SwedenForCandice
    #2381663
    Excellent écrit de @FlyingLove

    A contrario, en parler n'est pas si simple car la première réaction de nos chéries est bien souvent l'incompréhension tout comme de le découvrir. Nous avons tous mis du temps à le verbaliser. Vous avez juste gagné du temps en fait :x

    Il y a peu, Candice se demandait comment je pouvais supporter l'idée d'un autre homme.
    Maintenant elle verbalise très bien le fait de jouer librement ainsi et d'être une reine me rendant cocu :qs: :cuck: :qs:

    Prenez les rênes, un cunnilingus chaque matin, ses orgasmes quand vous le décidez et vous ne jouiez jamais vous autant et lui ne sera jamais autant excité sexuellement à votre plein service et satisfaction sexuelle

    A suivre
    Avatar de l’utilisateur
    par monsieurplus
    #2381673
    Chère complicea3

    Je vais tenter de répondre à vos interrogations, mais ce point de vue est personnel. En navigant sur ce site, en discutant, ici ou ailleurs, en réfléchissant, vous allez vous faire votre propre "monde". Il faudra élaborer ce monde, un peu ce "jardin secret" qui va tant souder votre couple.

    "Je suis étonnée par toutes vos réactions. Je vais suivre vos conseils."

    Sur ce point déjà, puisez parmi ces "conseils" ce qui vous plait, vous paraît adapté, vous guide étape après étape. Vous ne pouvez pas imaginer vers quels chemins vous portera ce fabuleux vaisseau. Aujourd'hui certaines pratiques vous paraîtront hors de portée ou d'envie, dans quelques mois ou années, ce sera peut être votre jeu préféré... C'est un peu comme l'alimentation ou la santé, on reçoit plein de "propositions" et à chacun de faire ses choix. Vous préférez manger plus le matin ou le soir, il n'y a pas de vérité, mais il est certain qu'il ne faut pas trop manger ou manger tout le temps la même chose... Pour notre sujet, il est un point fondamental dans le couple et ces jeux : il ne faut pas se cacher des choses, il faut dialoguer. Un couple tient sur la confiance, la tromperie est sans issue probablement, par contre les désirs avoués, les jeux libertins partagés, le respect mutuel des limites sont des liant très forts.


    "Petites questions :

    Est-ce normal qu'un homme passe des soirées entières à se masturber devant son écran d'ordinateur ?"
    Les hommes ont des besoins très basiques, je peux vous conseiller de lire (par exemple les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus), beaucoup d'ouvrages expliquent ces différences; elles se sont parfois affirmées (les différences) avec le temps, mais il existe des cas contraires à la logique. Une femme pourrait probablement avoir les mêmes tentations de se masturber souvent, l'évolution de la condition féminine laissera peut être s'installer cette liberté, mais les temps passés ont enfermé une partie de la femme dans des dogmes castrateurs. Et il est aussi physiologique que la femme ne fonctionne pas comme l'homme. Son plaisir vient lentement et son envie d'en découdre n'est pas comme pour l'homme: ce dernier, lorsqu'il commence a avoir envie, va tout faire pour aboutir à son plaisir, à l'orgasme. C'est sinon une frustration pour lui. La femme n'atteint ce sentiment d'en vouloir 'plus'que lorsqu'elle a atteint son premier orgasme et donc, elle peut interrompre avant sans ressentir de frustration.
    Pour la masturbation, le fait que votre homme ait choisi ce moyen de subvenir à ses besoins (plus des besoins que des envies en fait) est plutôt une belle nouvelle pour votre couple. Cela veut dire qu'il n'a pas cherché de solution ailleurs. Le soir, c'est un peu le moment propice, car on est moins interrompu, mais chacun choisit un moment qui lui est adapté. Vous pouvez en parler avec votre homme, même si c'est assez intime, voire gênant, mais après tout, il va falloir que votre couple développe ce dialogue, et ce sera un sujet.


    "Pourquoi ne m'en a-t-il pas parlé ?"
    Vous êtes vous déjà masturbée? Je dis cela parce que ma femme a mis beaucoup de temps à m'avouer quand, et même aujourd'hui, elle ne me dit pas spontanément :tiens hier soir, comme tu t'es endormi et que j'avais envie, je me suis offert un petit plaisir... Très difficile d'aborder cela avec son épouse, c'est souvent une pratique dont on a l'habitude de son adolescence, basé sur des fantasmes mais désormais aussi beaucoup sur la cyber pornographie, et que l'on peut difficilement avouer lorsque l'on se marie. Ensuite, si le couple n'est pas sur une longueur d'onde commune de fréquence des rapports, cela crée une barrière. Avec le temps, il n'est pas exclu que vous proposiez ou réciproquement, à votre conjoint, de satisfaire une envie sans même chercher votre propre plaisir, juste par amour et en le masturbant vous même (gros plaisir pour monsieur en général). Peut être un moyen de reprendre contact avec lui, de lui proposer un peu " d'aide " alors qu'il vous montre sur quels sites il a l'habitude de s'exciter.


    "Etes-vous nombreux à vouloir être rabaisser devant votre femme ?
    Mesdames, comment faites-vous pour aimer un homme que vous humiliez ?"
    J'ai regroupé les deux questions, car nous ne sommes pas dans ce schéma (dois je dire pas encore, cela est une vraie inconnue comme je disais dans mon introduction). Nos jeux ne nous ont pas amenés vers une humiliation publique, mais parfois sur des pratiques de petite domination, madame peut devenir très excitée, je dirais "de fait": elle ne pensait pas que ce soit quelque chose d'excitant pour elle, mais m'affliger une fessée (est ce humiliant?) pour faire monter l'envie lui déclenche des réactions de son corps très probantes... Sans connaître ce que pensent les dames (elles vont vous répondre ici j'espère) lorsqu'elles humilient leurs hommes, il s'agit d'un jeu, d'un subtile jeu de couple, très intime,parfois inimaginable pour les proches ou même dans le milieu libertin, et qui demande une grande confiance réciproque. C'est une belle preuve d'amour que chacun accorde le rôle qui plait à l'autre dans son plaisir...

    "Je vais regarder sous un autre angle ses différentes interventions de ce forum."

    Regardez les avec curiosité, posez des questions, prenez le temps. Vous avez du temps,il en faudra, vous avez fait plusieurs étapes fondamentales: découvrir les fantasmes de monsieur, ne pas vous laisser tenter par la rupture, vous documenter, écouter des points de vue différents de votre carcan... Vous allez devenir une femme très épanouie, vous n'aller avoir que des avantages à cette nouvelle situation. Votre vie sexuelle "cérébrale" commence , elle est infinie, ne vous précipitez pas.


    "Merci pour votre accueil."
    Bravo d'avoir osé venir vous présenter sur le site.
    Avatar de l’utilisateur
    par Saxojaune
    #2382588
    C'est peut-être pas la priorité, je pense que vous pouvez instaurer un dialogue à propos de ces sujets (vos fantasmes et attentes respectifs, votre libido, votre couple), qui malgré tout sont importants et conditionnent beaucoup de choses dans nos vies.
    On a pas besoin de faire du candaulisme pour être heureux, mais je vois dans votre situation une opportunité de mieux vous comprendre et d'établir d'autres bases dans l'initimité de votre couple.
    Avatar de l’utilisateur
    par complicea3
    #2383369
    Bonne année et meilleurs vœux 2020.

    Mon année ne commence pas très bien pour notre couple.

    Saxojaune, je n'ai plus de désir pour lui depuis longtemps.

    Cela fait longtemps que je suis en couple, on a deux enfants.

    Je n'ai jamais eu de plaisir avec mon mari. Dès le départ, j'ai compris qu'il n'était pas très doué. Il ne sait pas s’y prendre au lit. Mais je l'aimais, et je pensais qu'avec le temps, on allait trouver une solution, qu'on finirait par s'épanouir sexuellement. Mais, il ne s'est pas amélioré.

    Mon mari au quotidien est attentif, charmant, mais au lit, il est incapable de me suivre, de s'intéresser à mon corps, de me toucher. Il est dans son truc, et n'arrive pas à capter ce que je ressens. Il ne sait pas prendre d'initiative. Je devais toujours lui dire ce qu'il fallait faire, comment me toucher où me toucher, là ou là. Et dès qu'il était en moi, il n'y avait plus que ça qui comptait, parce qu'il est précoce. Sa peur de jouir le tétanisait, et le tétanise toujours.

    Avec mes ex, j'étais plutôt soumise, avec lui, il fallait que je prenne l'initiative, ça m'a vite bloquée.

    L'amour s'est progressivement mué en un devoir conjugal, qui s'est tari avec le temps.

    Alors, je l'ai laissé se branler. Je l'ai même encouragé. Il s'était abonné, au magazine "Dresseuse", c'était avant la prolifération du porno sur internet. Je me souviens bien du nom de ce magazine. Je feuilletais avec lui certains articles, et je commençais à le branler. Puis, j'allumais la télé et je lui ordonnais de continuer seul. Je ne m'occupais pas de lui, mon indifférence l'excitait. Il jouissait et s'endormait.

    Puis internet est arrivé, et là, il a commencé à découcher pour se branler devant son ordi. Et j'ai commencé à passer mes soirées, seule, dans mon lit.

    Notre boutique candauliste 100% sécurisée