©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 295
  • 296
  • 297
  • 298
  • 299
  • 815
par julesx630
Voilà dévoilée la jolie Clara pour ses futurs amants...heureux hommes qui peuvent la posséder devant les yeux amoureux et complices de son Chéri...
Chéri qui ne peut lui même la posséder qu'à son bon vouloir afin de se réserver à ses amants ;)
par Saxojaune
Ce matin, dernier jour avant les vacances...
IMG_20191227_081750.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
IMG_20191227_081718.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pleasecuckme
@homohabilis
Pile et face, comme tu aimes.
par Saxojaune
pleasecuckme a écrit :@homohabilis
Pile et face, comme tu aimes.

IMG_20191227_081032.jpg
par croclavie82
Un si bel hommage au regretté Jean-Pierre Marielle...
par Saxojaune
1198 photos postées en 18 mois, il serait peut-être temps que je me calme :)
par croclavie82
Saxojaune a écrit :1198 photos postées en 18 mois, il serait peut-être temps que je me calme :)

Nooooooonnnn !!! on est tous devenus addict !!! lol
par Saxojaune
lcs.jpg
par Saxojaune
Non pas du tout et c'est pour ça que j'ai créé des fiches sur d'autres sites de rencontre récemment :)
par julesx630
C'est inexplicable ça ! Mais bon, vaut mieux rencontrer moins mais bien !

La Clara de noël est juste superbe !!!

Il ne faut pas nous faire peur comme ça quand tu dis 1198 photos faut que je calme...ça ne fait qu'une photo par jour de publiée depuis que tu es sur le site :) et 0,073 photos depuis ta naissance :):) Moi, je vote pour que toi et Clara continuiez :)
par Saxojaune
@julesx630 voici pour te convaincre que c'est possible, la conversation avec un homme avec qui on discute depuis 15 mois (!!!).
Et là, ce matin ...
rentable.jpg
par Trefle57
Ah la classe légendaire des mecs qui veulent te faire comprendre que s ils ne repartent pas les couilles vides d un rdv avec vous, ça ne vaut pas le coup de se déplacer... On connait
par oncle-dave
Magnifique cette tenue pour un dernier jour avant les vacances. <3 :P
par ledemonenpersonne
En réponse à Trefle57, oui c'est dommage, car le kiff est bien le jeu, la montée d'adrénaline et excitation.... le rapport final et éjaculation n'est que secondaire. Le jeu est trés important
par Sammy49
ledemonenpersonne a écrit :En réponse à Trefle57, oui c'est dommage, car le kiff est bien le jeu, la montée d'adrénaline et excitation.... le rapport final et éjaculation n'est que secondaire. Le jeu est trés important

Je dirais même que le jeu est le PLUS important !
Le chemin, le temps, les meandres d’excitation pour arriver à l’acte final contribuent à la qualité et intensité de l’ultime rencontre...
par CoupleApprenti
Saxojaune a écrit :@julesx630 voici pour te convaincre que c'est possible, la conversation avec un homme avec qui on discute depuis 15 mois (!!!).
Et là, ce matin ...
rentable.jpg

Pareil première rencontre dans un lieux public et en plus qu'avec mon mari, j'ai déjà eu la désagréable surprise de ne pas rencontrer la même personne que sur la fiche que se soit physique et/ou mental et la les mecs ne comprenne pas que l'on refuse.
Magali
par Trefle57
Au delà du jeu que certains hommes célibataires ne semblent pas comprendre( ce qu'à la limite je peux comprendre), il n empêche que mon objectif premier dans ce genre de rencontre est de voir ma femme prendre du plaisir ( dans le jeu de séduction ou physique), or si dès le départ le mec te dis "si j baise pas, j viens pas", je doute fortement que sa priorité soit le plaisir de ma femme.
Donc finalement, ça évite de regretter d avoir confier celle que l on chérie, aux mains d un gars qui ne la méritait probablement pas. Car il n'y a rien de pire qu'un amant qui ne pense qu'à sa gueule.
par Coq131
Avec des tenues comme ça ce sont les collègues de Clara qui vont être malheureux ... Pendant les vacances ;) :D

En attendant excellentes vacances à vous et merci pour autant cde partage
par Saxojaune
Clara en rentrant ce soir, "alors mon cocu on sort ce soir" ?
"Bah non chérie, pas d'amant ce soir, je suis désolé"
Clara, en vacances depuis 1 heure !
IMG_20191227_211416.jpg

IMG_20191227_211442.jpg
  • 1
  • 295
  • 296
  • 297
  • 298
  • 299
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée