©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
par durandale
@houria

La photo est très belle.
J'aime beaucoup votre timiditée toute remplie de ce désir d'oser.

J'aime cette façon d'oser, toute pleine de timiditée ... je craque litéralement.

J'ai beaucoup d' ( attirance ? ) amitité pour vous deux.
par OnPlay
Bonjour,

"Vous êtes un joli couple"
Ce qui veut dire que madame est jolie et qu'elle donne envie de vous faire découvrir le candaulisme
Bah oui désolé pour Mr, mais joli n'est pas pour toi
Tu n'es pas jaloux en lisant ça? ça t'excite de le lire? Tant mieux parce que ça va arriver souvent
Tu es jaloux en lisant ça? y a un truc qui t'énerve? Tant mieux aussi, parce que "Joli couple" est important, vous êtes deux, et vous devez être envisagé par votre complice comme tel.
Comment? Ce sera à vous de le définir, car votre couple est unique.
Que veut madame? Quelles sont ses limites? Que veut Mr? etc... et surtout, qu'est ce que vous ne voulez surtout pas et comment vous espérez que l'autre vous rassure pour vous dire que cela n'est pas en train d'arriver.
De quoi je parle? Des sentiments!
Pour certains, c'est l'angoisse absolue, qui mènera à coup sûr à la destruction de votre couple dans des crises de jalousie terrifiantes!!!
Pour d'autres, c'est le Graal absolu, l'aboutissement d'une relation à trois dans laquelle chacun a su trouver sa place et apporte ce petit plus de piment qui fait toute la différence entre un bon plat et un plat succulent!
Vous êtes les chefs de votre propre cuisine
    à vous d'être créatifs - les recettes des autres ne sont pas les meilleures pour vous
    à vous de choisir les ingrédients - inutile d'expliquer que tous les goûts sont dans la nature
    à vous de prendre du plaisir en faisant vos courses - c'est ce que vous faites en lisant ce forum. Comment allez vous trouver le complice idéal? allez vous discuter pendant des mois? choper le premier dispo sur un site partenaire qui aura une photo à votre goût accompagné d'un "Bonjour t bone LCS avec moi tu va découvrir le plaisir que ton cocu t'a jamais fai"
    à vous de prendre le temps de la préparation - on fantasme un plat avant de le réaliser, ne soyez pas pressés
    à vous de prendre le temps de la mise en place - chez vous? dans un hôtel? Formule 1? 5 étoiles? un sex shop? Sous une porte cochère en sortie de boite? seule? accompagnée d'une caméra? Mr présent sur place ou en espion? romantique ou impersonnel? tout est envisageable
    à vous de prendre le temps de la cuisson - Chaud ou pas? avec ou sans culotte? les yeux bandés? massage découverte?

et enfin de la dégustation - à vous de l'écrire et je l'espère de nous le partager ici

PS: pour passer en rose, envoyez une photo à l'administrateur en tenant un petit mot, ce sera plus pratique pour correspondre avec ceux qui vous suivent
par coquinbreton
Bonjour

Tres beau post plein de complicité et de reflexions saines.
J'espere que vous allez trouver votre bonheur et que cela cimentera votre couple.
Peut etre trouverais je des idées pour ma compagne et moi en suivant votre evolution :)
par Saxojaune
houria a écrit :@Saxojaune tu es candauliste? ta femme a un amant? si oui, tu le vis bien? pas de stress d'être découvert? ou qu'elle soit séduite par l'autre?

Oui je suis candau, depuis toujours, ma femme m'a rejoint dans mon fantasme il y a 1 an et demi.
Ma femme a plusieurs amants, elle aimerait en avoir plus et elle commence à expérimenter la domination, sur son cocu de mari. Avec bonheur pour l'instant !
Aucun stress d'être découvert, ma femme a des amants et ceux qui le savent ne posent en général pas de question, ça les angoisse trop lol
Qu'elle soit séduite par un homme est mon graal, comme dit @OnPlay, qu'il est bon de voir sa femme en pincer pour un homme, l'entendre dire qu'il lui manque... ça a toujours renforcé notre complicité et notre amour.
Pourquoi, ça ne provoque pas de crise de jalousie ? Parce que notre couple a des fondations très solides, rencontrer Clara m'a sauvé la vie il y a 12 ans, me rencontrer lui a permis d'exprimer son potentiel (pas que sexuel évidemment).
Le reste, ce n'est que le dialogue, la volonté de bien s'exprimer et de bien comprendre l'autre, la bienveillance, la tendresse.
Je la remercie tous les jours de me rendre heureux !
par Sparte
A l'occasion de la nouvelle année, pourquoi ne pas publier une photo de Mme avec, sur sa peau, inscrite a totalité des pseudos des membres de FC ayant contribué à votre topic.

Joli cadeau...
Idée cadeau...
Délice candau !

Sparte.
par houria
Bonjour,

C'est Karim et je ne sais pas par où commencer, je n'ai pas bien dormi donc désolé si mes détails arrivent dans le désordre, ils le sont aussi dans ma tête.

Nous avons passé le pas hier soir. Ce jeudi 02 janvier 2020.

Après un repas au restaurant avec notre ami que j'appelerai "B.", nous avons décidé de poursuivre, Houria et moi l'aventure avec cet homme et nous avons été à l'hotel. Si ma femme semblait assez détendue, j'avais les jambes qui tremblaient tout le long du chemin.

Nous avons convenu que j'attende au bar de l'hotel. Ils avaient une heure. Pas plus. Sinon j'intervenais.

Je n'ai pas osé aller avec eux à la reception. Un couple maghrébin avec un homme "blanc" ca faisait un peut louche, j'avais 'impression que tout le monde savait pourquoi on était là.

J'ai été directement au bar. Et c'est une fois là que j'ai réalisé, quand j'ai regardé ma montre, que je savais même pas quel chambre ils avaient pris.

Ca a été l'heure la plus longue de ma vie. un café... puis deux bières, puis un whisky. Après 50 minutes Houria m'appelle. Elle me demande si je vais bien... ca m'a fait sourire. Je lui dis que oui et surtout je lui demande si tout se passe comme il faut. Elle me répond que oui, et qu'ils vont encore resté un peu plus longtemps si je suis d'accord.

Tout mon âme voulait refusé mais j'ai dit oui, que c'était à elle de voir... Elle m'a dit qu'ellle m'aimait et à raccrocher.

La deuxième heure la plus longue de ma vie (en réalité 42 minutes de plus mais mon dieu que ce fut long).

Finalement, je le vois sortir de l'ascenseur après presque deux heures. Seul. J'ai bondi et failli tomber par terre. Je marche vers lui et il me fait un sourire. Je lui demande où est ma femme et il me dit qu'elle est toujours dans la chambre que tout c'est bien passé et qu'elle m'attend.

Il me donne la carte de la chambre et le numéro et je monte par les escaliers.

J'ai eu un mal fou à ouvrir la porte de la chambre. Elle était dans la douche, j'entendais l'eau coulé.

Le lit était encore défait et sur l'une des tables de nuit, deux capotes pleines fermées par un noeud. Je sais pas pourquoi mais en les voyant j'ai souri de bonheur... je me suis dit qu'en fait il ne l'avait pas vraiment possédé, le caoutchouc à protégé la vertu de ma femme... (en y repensant moi aussi je me dit que je suis con!!! :-)).

Je l'ai rejoint dans la douche, elle se lavait. Elle m'a demandé de nouveau si ca allait, j'ai hoché de la tête. Elle m'a fait un sourire et j'ai compris que pour elle ca c'était bien passé. Je suis resté là à la regardé, elle n'avait pas changé, toujours la même, pas de marque sur le corps, pas de suçons pas de bleus. Je me suis même demandé s'ils l'avaient fait ou pas et puis je me suis rappelé des deux capotes pleines et je suis sorti de la douche.

Je me suis assis sur le lit et j'ai eu envie de pleurer.

C'est elle qui s'est débarasser des capotes. Nous sommes parti en silence jusqu'à la voiture...

Nous ne sommes pas rentré directement. Nous vivons en appartement et j'avais plein de questions à lui posé. Je voulais surtout pas que ma fille ou mon fils nous entendent s'ils passaient dans le hall de nuit pour aller faire pipi...

Nous avons été prendre un café et elle m'a tout raconté.

je ne vous donnerai pas les détails de leurs nuits, c'est le jardin de ma femme...

Je bandais. Vraiment dur. Au point que j'ai perdu à un moment le contrôle dans mon pantalon. On a rit et ca a complètement détendu et ma bite et l'atmosphère....

Nous sommes rentré et nous nous sommes couché... ni elle ni moi n'avons pu dormir. ou très peu.

nous sommes le lendemain et je n'arrête pas d'y penser. Je ne sais pas si je suis heureux ou en colère. Fière d'avoir osé ou honteux d'avoir laisser faire...

je suppose qu'il va falloir quelques jours pour digérer. Ma femme est au boulot. Je reprends lundi. Dommage, j'ai tellement besoin de penser à autre chose.

Je vais aller me ballader un peu, je pense que ca me fera du bien. Je ne me suis pas relu. Pas l'energie pour, désolé pour les fautes d'orthographe et de synthaxe...

Karim.
par curieuxCandau
Bonjour Karim,

Félicitation, c’est sûr que tu vas voir besoin de digérer, moi cela fait un mois que ma femme a franchi le pas et j’ai mis un peu de temps à réaliser. Vous allez certainement recommencer vu que tout c’est bien passé encore bravo et je suis très heureux pour vous, ma femme depuis est un volcan, qui me réchauffe le cœur tous les jours. Raconte nous la transformation de votre couple après cette avant-première.
Merci pour ton partage et je vous souhaite une suite heureuse dans ce monde qui devrait est bien plus connu que ce qu’il est.
par Saxojaune
Bravo, bravo, bravo !!!!!
Maintenant, vous allez vous retrouver, plus proches que vous ne l'étiez, j'en suis convaincu. Tes questions, tes doutes vont se dissiper, car comme tu l'as dit, ta femme est toujours la même... peut-être un peu plus belle et plus amoureuse.
Merci pour ton récit emprunt de sincérité et d'honnêteté.
Vous êtes un très beau couple
<3
par OnPlay
houria a écrit :Bonjour,

C'est Karim et je ne sais pas par où commencer, je n'ai pas bien dormi donc désolé si mes détails arrivent dans le désordre, ils le sont aussi dans ma tête.

Après un repas au restaurant avec notre ami que j'appelerai "B.", nous avons décidé de poursuivre, Houria et moi l'aventure avec cet homme et nous avons été à l'hotel. Si ma femme semblait assez détendue, j'avais les jambes qui tremblaient tout le long du chemin.

Nous avons convenu que j'attende au bar de l'hotel. Ils avaient une heure. Pas plus. Sinon j'intervenais.

Je n'ai pas osé aller avec eux à la reception. Un couple maghrébin avec un homme "blanc" ca faisait un peut louche, j'avais 'impression que tout le monde savait pourquoi on était là.

J'ai été directement au bar. Et c'est une fois là que j'ai réalisé, quand j'ai regardé ma montre, que je savais même pas quel chambre ils avaient pris.

Ca a été l'heure la plus longue de ma vie. un café... puis deux bières, puis un whisky. Après 50 minutes Houria m'appelle. Elle me demande si je vais bien... ca m'a fait sourire. Je lui dis que oui et surtout je lui demande si tout se passe comme il faut. Elle me répond que oui, et qu'ils vont encore resté un peu plus longtemps si je suis d'accord.

Tout mon âme voulait refusé mais j'ai dit oui, que c'était à elle de voir... Elle m'a dit qu'ellle m'aimait et à raccrocher.

La deuxième heure la plus longue de ma vie (en réalité 42 minutes de plus mais mon dieu que ce fut long).

Finalement, je le vois sortir de l'ascenseur après presque deux heures. Seul. J'ai bondi et failli tomber par terre. Je marche vers lui et il me fait un sourire. Je lui demande où est ma femme et il me dit qu'elle est toujours dans la chambre que tout c'est bien passé et qu'elle m'attend.

J'ai eu un mal fou à ouvrir la porte de la chambre. Elle était dans la douche, j'entendais l'eau coulé.

Le lit était encore défait et sur l'une des tables de nuit, deux capotes pleines fermées par un noeud. Je sais pas pourquoi mais en les voyant j'ai souri de bonheur... je me suis dit qu'en fait il ne l'avait pas vraiment possédé, le caoutchouc à protégé la vertu de ma femme... (en y repensant moi aussi je me dit que je suis con!!! :-)).

Je l'ai rejoint dans la douche, elle se lavait. Elle m'a demandé de nouveau si ca allait, j'ai hoché de la tête. Elle m'a fait un sourire et j'ai compris que pour elle ca c'était bien passé. Je suis resté là à la regardé, elle n'avait pas changé, toujours la même, pas de marque sur le corps, pas de suçons pas de bleus. Je me suis même demandé s'ils l'avaient fait ou pas et puis je me suis rappelé des deux capotes pleines et je suis sorti de la douche.

C'est elle qui s'est débarasser des capotes. Nous sommes parti en silence jusqu'à la voiture...

Nous ne sommes pas rentré directement. Nous vivons en appartement et j'avais plein de questions à lui posé. Je voulais surtout pas que ma fille ou mon fils nous entendent s'ils passaient dans le hall de nuit pour aller faire pipi...

je ne vous donnerai pas les détails de leurs nuits, c'est le jardin de ma femme...

Je bandais. Vraiment dur. Au point que j'ai perdu à un moment le contrôle dans mon pantalon. On a rit et ca a complètement détendu et ma bite et l'atmosphère....

Nous sommes rentré et nous nous sommes couché... ni elle ni moi n'avons pu dormir. ou très peu.

nous sommes le lendemain et je n'arrête pas d'y penser. Je ne sais pas si je suis heureux ou en colère. Fière d'avoir osé ou honteux d'avoir laisser faire...

je suppose qu'il va falloir quelques jours pour digérer. Ma femme est au boulot. Je reprends lundi. Dommage, j'ai tellement besoin de penser à autre chose.

Je vais aller me ballader un peu, je pense que ca me fera du bien. Je ne me suis pas relu. Pas l'energie pour, désolé pour les fautes d'orthographe et de synthaxe...

Karim.

Whaou, très beau témoignage de sincérité!

Rassures moi, tu lui as posé des questions et elle t'a tout raconté?
Ou tu as peur d'entendre certains détails?
Si elle a passé deux heures avec lui c'est qu'elle était vraiment bien et qu'ils ont dû en faire des choses.
Ils ont envie de se revoir? Quelles sont vos règles sur le sujet?
par jeanrp
Très joli récit... et j'ai l'impression que le fait de pouvoir raconter cette expression permet aussi de faire un point, comme une note dans un agenda dont on se souvient qu'elle existe, même si on ne vient pas la relire tous les jours....

Et je me pose la question: qui était là en premier, FC ou le candaulisme ;)

Jeanquilanceledébat
par coquinbreton
Bonjour
Très beau recit, ça donne envie de persévérer.
Comment prenez vous les choses avec le recul ?
Allez vous recommencer
En bref plein de questions
par Saxojaune
jeanrp a écrit :Très joli récit... et j'ai l'impression que le fait de pouvoir raconter cette expression permet aussi de faire un point, comme une note dans un agenda dont on se souvient qu'elle existe, même si on ne vient pas la relire tous les jours....

Tu as parfaitement raison cher @jeanrp
par missEva
Bonjour
Je viens de lire le récit de cette "première" et j'avoue avoir été particulièrement touchée par le réalisme de certaines petites touches (l'attente au bar plutôt qu'à la réception, la perte de la notion du temps, l'espèce de suspension des choses que nos compagnons cocus peuvent connaitre) de la beauté de ce texte et surtout le respect qu'Hakim porte au désir d'Houria
Cette phrase: "je ne vous donnerai pas les détails de leurs nuits, c'est le jardin de ma femme..." est certainement l'un des plus belles que j'ai pu lire sur ces forums.
bravo Hakim et bravo Houria, continue à vivre tes désirs de femme complète avec le respect de ton compagnon.
par michpat
@houria bravo Karim pour ton récit très "juste" sur les ressentis que nous avons tous eu la ou les premières fois :D
J'approuve tous les commentaires qui t'ont été faits et pas grand chose à rajouter !
Si ce n'est que bien débriefer dans les moindres détails et affiner pour la prochaine fois !
Surtout , n'oublie pas de féliciter, encourager, récompenser par plein de petites attention ta belle qui va s'épanouir et t'aimera encore plus 8-)
par Saxojaune
missEva a écrit :Cette phrase: "je ne vous donnerai pas les détails de leurs nuits, c'est le jardin de ma femme..." est certainement l'un des plus belles que j'ai pu lire sur ces forums.

+++++++++11111111 !!!!
par Schat
Bienvenue dans le plaisir candauliste ;). N'oubliez pas de parler tous les deux de ce que vous avez ressenti et écrivez vous les règles de votre couple pour que chacun d'entre vous en profite au mieux :oops:
Comme je l'ai écrit, on est tous différents mais tous candaulistes :
viewtopic.php?p=2351882#p2351882
par nananette
houria a écrit :Bonjour,

Karim.

Merci à vous deux pour ce partage, si vous passez sur Paris on pourrait se boire un verre et pourquoi pas s’amuser ;) regardez notre fiche.
par houria
Coucou cher(e)s ami(e)s,

ce petit message pour tout d'abord vous remercier pour vos messages qui nous ont fait chaud au coeur. Le week-end à été riche et un peu tendu mais nous avons décidé, ensemble, de continuer l'aventure avec vous, parmi vous...

Nous continuerons à construire activement notre bonheur et notre vie de couple en respectant nos limites personnelles et les sentiments qui nous lient, il n'y a pas d'âge pour se découvrir et découvrir l'autre, finalement on peut toujours se surprendre et c'est cela qui fait vivre l'Amour avec un grand A.

Grosse bise mes chéri(e)s,

Houria
par attraction95
Bonjour a vous deux, quel plaisir de lire vos debuts ici! Bravo d'avoir ose, vivez pleinement ce que la vie vous offre dans le respect de chacun. Ta femme est belle et ce serait dommage, d'autant que cela te plait a toi Karim, de passer a cote de choses fortes emotionnellement et physiquement. Quand tu dis "un peu tendu" tu parles d'erection? ... Humour humour... :) :)
Plus serieusement qu est ce qui a ete tendu? L'apres? Comment Houria le vit elle? Envie avec le meme? Envie de decouvrir d'autres hommes? Avez vous eu un retour de l'amant?
Merci par avance pour tes/vos reponses.
BIses
par agico
Sparte a écrit :Je te vois... mais où sont donc ces complexes ??
Il n'y a que toi et tu es ravissante.

Complexes? Je ne vois aucune source de complexes sur cette photo.
par michpat
houria a écrit :Mon mari tenait à vous remercier pour votre aide...
moi avec tous mes complexes... je vous remercie aussi :-) :-)

Des complexes ??? avec un si beau corps aux belles formes et bien hâlé <3 <3
par attraction95
Superbe femme, waooow, cette poitrine, ce ventre, ces cuisses, ces hanches!! Tu es faites pour le plaisir Houria et merci pour ce courage! Mais maintenant on va en vouloir plus! Superbe!
par attraction95
Mon mari tenait à vous remercier pour votre aide...
Merci a lui et toi Houria? Il serait genial si tu pouvais partager avec nous tes impressions, ton ressenti, tes emotions pour cette premiere fois. Il est aussi tres important pour les autres femmes qui sont tentees mais hesitantes.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée