©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#236429
Mes désirs de relations "nature" se précisent. Un amant, récemment rencontré, semble appelé à me satisfaire en ce sens. S'il est amoureux de sa femme, il ne cache pas ces sentiments pour moi. Et je ne cache pas les miens pour lui : cela n'en est que meilleur, je suis ce que l'on appelle une femme polyamoureuse...
Hier, après avoir pris un verre ensemble en ville, j'ai eu envie de l'emmener chez moi. Je ne sais ce qui me motive en pareil cas : l'envie de faire entrer un homme un peu plus dans mon univers... le désir d'une complicité plus grande, moins anonyme que les chambres d'hôtel habituelles. Il se trouve que mon mari était à la maison. J'ai des amants depuis une dizaine d'années. Hormis de petits dérapages au début de mon libertinage, je peux dire que je l'ai "cocufié" sans répit, mais que jamais je ne l'ai trompé. Sa dépendance amoureuse envers moi, associé à la liberté franche avec laquelle je vis mes escapades, n'ont fait qu'étendre sa tolérance à mes échappées sensuelles.
Il est cependant étrange de constater comment l'apparition des sentiments que j'éprouve pour un homme peut me délivrer de toute gêne - et même de morale - envers celui avec qui je vis... tandis que, plus jeune et moins aguerrie à l'exercice de la liberté, ces sentiments m'enfermaient au contraire dans la culpabilité.
Toujours est-il que mon amant et moi arrivons à la maison main dans la main. Après des présentations volontairement rapides avec mon mari, nous montons dans la chambre et nous jetons l'un sur l'autre comme des adolescents. Sans gêne ni retenue. Dans le clignotements de la jouissance, le fait de savoir mon mari dans la maison agit comme un aphrodisiaque supplémentaire : tantôt je l'oublis, tantôt je m'en délecte. Deux fois, mon bel amant vide son sperme en moi. Moi qui souffre de ne pouvoir faire l'amour que protégée, c'est comme une délivrance. Les jets semblent venir jusque sous mon cerveau. Et c'est comme si, suivant le mouvement du fluide, je devenais liquide à mon tour, comme fondue dans le métal précieux de son sperme...
Il y a bien, ici, une femme, un homme, qui me comprendront...
Modifié en dernier par cassandra le 17 févr. 2011, 08:38, modifié 8 fois.
#236562
je te comprend tout comme je comprend ma femme qui couche maintenant avec son amant sans capote, et qui est remplie par lui en toute impunité.
elle me dit qu ainsi elle a vraiment l impression de faire l amour avec lui et de me combler dans notre relation candauliste.
amicalement

fred
#237557
Etant cocufieur, je te comprends et comprends également les très rares personnes avec qui je me livre à nu (spermophilement parlant). Du point de vue amant, aller à un tel point de fusion est jouissif et sentir la lave chaude dans les entrailles de sa douce décuple les sens et le sentiment de vivre un instant fusionnel. On n'est plus dans le coup tiré a la va vite avec une maîtresse de passage et notre ami durex.

Et enfin, le cocu dispose a loisir d'une source de délectation supplémentaire dans son statut de cocu. Voir et venir "nettoyer" le produit de la fusion de deux être le remet encore un peu plus à sa place de cocu.
#237922
Chère Cassandra
pour nous, le sperme est un point de fusion entre nous 3, et pas seulement entre Uta et JJ son amant. Je (Uto) parle bien du sperme de JJ. Elle le réclame en criant. "Donnes moi ton foutre" "Je LE veux"...etc. Dans sa bouche, dans son minou. J'en ai autant besoin qu'Uta !!! Quand je suis "avec" eux j'attends ce moment où - en même temps - leurs respirations s'emballent. Leurs corps ne font plus qu'un. Ensemble, ils jouissent à l'unisson. Cela dure d'incroyables minutes. Deux, parfois trois. Je ne connais personne dont les orgasmes sont aussi longs. Je m'approche le plus discrètement possible. Je ne veux pas troubler leur intimité. Souvent je surprends leurs mots d'amour. Si JJ a remarqué ma présence, il retire son sexe de celui de ma femme. Doucement. Il est encore gros, très gros. Il sait que c'est son sexe qui fait bander le mien. La chatte d'Uta est béante. Elle la contracte semblant réclamer le pénis de son Mâle. Elle brille de jute, de transpiration. Elle est gonflée comme un abricot doré par le soleil. Le foutre de JJ commence à couler. Cela parait sans fin. Uta l'attrape avec ses doigts, les lèche. Quand elle sent ma langue sur son minou elle le colle à ma bouche, m'attrape la tête comme pour l'enfoncer en son intimité. Leur odeur, un subtil mélange de leurs effluves, m'enivre. J'aspire ce liquide délicieux. Il me remplit la bouche. Je l'avale doucement. Je me dis toujours à ces moments que je glisserai bien mon sexe dans celui de ma femme, mais non. Jamais je ne l'ai fait, respectant sa demande. Quand nous sommes tous les trois, son sexe est pour JJ. Seulement pour lui. Quand nous serons rentrés à la maison je pourrai l'y glisser. J'adore quand mon sexe flotte dans celui d'Uta encore lubrifié du sperme de JJ. Je lui demande toujours si je peux aussi jouir en elle. C'est toujours oui. Si elle n'a pas envie elle sort mon sexe du sien et le masturbe contre son ventre ou sa cuisse.
Tu sembles encore plus libre avec ton mari chère Cassandra que ne l'est Uta. La "vie" à 3 est un peu compliquée pour nous à organiser... J'adore quand Uta prend par la main JJ et l'entraine dans la chambre, me laissant vaquer à mes occupations. Si la porte reste grande ouverte, je comprends que je peux venir regarder dans la chambre même. Si elle est entr'ouverte, je comprends que je peux venir écouter jusqu'à la porte mais ne pas rentrer. Si elle est fermée, c'est que c'est "private". J'aime quand c'est "private". C'est à chaque fois les moments où elle hurle... le plus ! Elle ressort de la chambre, une heure, deux heures après. Ses yeux sont doux et rieurs. Son sourire est détendu. Ses seins sont gonflés. Ses tétons bandés. Son minou est trempé et gonflé. Du sperme coule le long de ses cuisses. Elle est heureuse de s'exhiber à moi ainsi épanouie. Elle considère vraiment je pense avoir partagé avec moi le plaisir qu'elle a donné à son amant et que celui-ci lui a donné, dont j'ai été le témoin - que la porte soit restée ouverte ou fermée.
Tu sembles encore t'accorder plus de liberté que ne le fait Uta. Ramener un amant aussi proche que l'est le tien, (puisque tu lui offres véritablement ton sexe en le laissant jouir en toi) sans que ton mari soit prévenu, signifie que tu es plus autonome que ma femme. Elle m'a fait participer à son choix d'avoir JJ comme amant. Je n'aurai pas aimé qu'elle fasse comme toi. Cela me parait moins complice, et cette complicité m'est nécessaire. Je pense que la relation candauliste se jour à 3. En revanche, qu'Uta en ma présence ou en mon absence s'envoie en l'air avec des mecs ou des filles m'indiffère totalement. C'est de la pure baise, donc cela n'a absolument aucune importance pour moi. Je sais qu'elle a des besoins énormes à satisfaire, donc il est parfaitement normal pour moi d'apprendre qu'elle a passé un après midi en compagnie de son amant et de plusieurs autres partenaires. Elle ne s'en cache nullement, et si elle rentre à 9h du soir au lieu de 7h je le sais avant qu'elle ne me le dise avec un air malicieux.
UTO
#237951
Merci à tous pour vos réactions, c'est adorable.
Un petit mot spécial pour Uta. Je ne sais si je suis plus libre que votre compagne. Lorsque je ramène un amant à la maison, je prends toujours soin d'appeler mon mari pour savoir s'il est là ou non et pour le prévenir de mon intention. J'ai sans doute omis de le dire.
L'amour et le désir de mon mari pour moi sont une source infinie dont je tire des avantages non seulement au niveau de mon couple, mais aussi sur le plan personnel ! Voir,malgré tout ce que je lui fait endurer, ses yeux morts d’amour pour moi est terriblement aphrodisiaque. Je me sens envahie de ce sentiment très grisant de bousculer « l’ordre » des choses.
Aujourd'hui, chacun des actes de mon chéri est tourné vers un seul but : satisfaire mon bonheur. Mes plaisirs sont devenus les siens et ce qui est bon pour moi est bon pour lui.
Lorsque j’ai pris conscience de ce pouvoir, mon horizon de femme s’est littéralement ouvert. Il me permet non seulement d'obtenir l’amour illimité de mon mari, mais en même temps une liberté d’action sans mesure.
Aujourd’hui, ma vie est ainsi faite qu’il n’y a peu de restriction à mon épanouissement : je sors et couche avec qui je veux, aussi souvent que je veux, tout le temps que je veux. Et, aussi surprenant que cela puisse paraître, l'amour de mon mari pour moi, ainsi que le mien pour lui, n'en sont que grandis.
#238190
Nous sommes absolument sur la même longueur d'ondes.
Toutes les deux, vous comme UTA ma femme, avez une liberté la plus totale d'aller faire l'amour avec votre amant, et de baiser avec qui vous voulez. Seulement prévenir est suffisant, ce qui est une simple question de bonne éducation.

Une question tout de même... UTA (ma femme) est parfois un peu "jalouse" quand son amant (JJ) s'attarde un peu à baiser une autre femme qu'elle. Cela amuse et agace JJ. Il en est de même si elle voit qu'une femme m'attire physiquement (ce qui est rarissime, car en fait c'est Uta qui m'attire !). Cela m'amuse et agace aussi.

Vous êtes dans le même cas Cassandra ?

UTO
#238211
Non, je n'éprouve aucune jalousie vis à vis de mes amants/amoureux. Le polyamour est à ce titre un excellent remède contre la jalousie (à condition d'avoir plusieurs amours afin de ne pas stigmatiser une relation au détriment des autres !)
L’inverse, en revanche, n’est pas vrai : par jalousie, je l’avoue, je n'autorise pas à mon mari les droits dont je profite ! Ce dont il ne souffre pas, la liberté qu’il m’accorde n’étant pas pour lui un échange de bons procédés : il considère cette liberté comme un privilège souverain donné aux femmes et la fascination que j’exerce sur lui constitue, je le cite, son « tout ».
#239501
Ta réponse est un peu contradictoire chère Cassandra...Tu n'es pas jalouse si ton chéri ou ton amant "se tape" une petite, mais tu es jalouse au point de refuser de lui accorder autant de liberté(s) qu'il ne t'en "octroie" !
UTA, mon amour de femme est comme toi. La "mauvaise foi", délicieuse, est l'un des charmes des femmes !
Je suis fasciné, évidemment par ma femme... et par tes réponses qui ne sont pas moins fascinantes !
Uto
#239707
Cher Uto, ma réponse n'est contradictoire que de l'extérieur seulement. Mon mari n'est pas moi, et je ne suis pas lui. Nous communions ensemble en prenant des chemins différents, c'est tout. Pas de mauvaise foi donc, si l'on s'en tient à la logique de notre couple, qui je vous l'accorde, brouille la logique habituelle. Mais le pouvoir du sexe, n'est-ce pas justement de redistribuer les cartes et de dépasser les déterminismes sociaux qui pèsent sur chacun de nous ?
Enfin, petite correction par rapport à votre mot : ce n'est pas que j'accorde moins de libertés sexuelles à mon mari qu'il ne m'en donne, c'est que je ne lui en autorise... AUCUNE !
#240602
Chère Cassandra
je le pressentais : tu es une femme de tête ! Pour ce qui est de ma femme, aussi de tête, et moi - rarement forte tête - nous nous efforçons de communier ensemble, et sur le même chemin, qui pour ce qui est du candaulisme est nécessairement parallèle, de notre point de vue en tous cas. La complicité est absolument indispensable. Nous entendons bien qu'il puisse exister une complicité qui consiste à n'autoriser aucune liberté (sexuelle ou autre) à l'autre, mais à ce moment, nous nous posons la question de savoir s'il s'agit encore de candaulisme !
Ce qui nous semble drôle, c'est d'alterner les situations.
Le déterminisme social, et qui sait le social tout court ( :mrgreen: ) sont bien un/des sujet(s) qui m'indiffère(nt) le plus totalement. Dans la vie les cartes sont inégalement distribuées, c'est un fait, une réalité, et ce en tous domaines. Chacun s'empêtre entre son milieu social, sa religion, etc... dans des quantités de problèmes aussi stupides et inutiles les uns que les autres. Inévitablement le rapport à la sexualité s'en ressent. Authentique Prince ou chauffeur de bus ont fouillé de queues énormes la chatte de ma femme qui n'a pas davantage jouit avec l'une plus ou moins que l'autre.

Aucune liberté ? A notre humble avis, voila qui mérite explications. Quel plaisir y trouves tu ???
#247644
Le sperme est important dans la relation avec l'amant. Ma femme aime recevoir le sperme en elle et sur elle, seins, figure, etc. Elle est ravie lorsque l'amant a un sperme abondant. Le sperme est une marque de possession. Un coït est réussi lorsque a la fin la femme est arrosée par l'homme qui l'a possédée.
#278516
blody50 a écrit :moi aussi je te comprend
ma femme reçois le sperm de son amant a chaque fois et elle adore me l'offrir quand elle rentre sortant de sa chatte
elle me dit qu'elle aime me voir soumis a ses desirs

c'est aussi exactement ce que je vivais quand ma femme avait son amant régulier. Elle a baisé avec lui des années sans préservatif et m'offrait son sexe à lécher en rentrant à la maison. Elle adorait ça : jouir avec l'amant, me regarder la lécher puis me faire jouir, à mon tour, dans le jus de l'amant. Elle était épanouie comme ça et moi aussi.
canda a liké
#280973
de UTA.
Ce qui est merveilleux, ce n'est pas seulement de jouir. Tous mes partenaires me font jouir, sauf mon mari, parce que je ne baise qu'avec des partenaires très bien membrés. Là ce qui est agréable c'est de sentir mon partenaire se lâcher en même temps que moi. Recevoir son sperme en moi au moment où je l'asperge de ma jute est un beau partage je trouve. Cet échange n'est pas visible pour mon mari même s'il est à côté de nous et nous regarde.
Donc le laisser avaler le sperme qui s'écoule de mon sexe après, ou lui faire "récupérer" avec sa langue et ses doigts celui qui reste en moi parfois plusieurs heures après, comme le laisser me pénétrer alors que je suis encore remplie du sperme de Jean Jacques est une façon de le faire participer à mon plaisir. C'est très excitant pour lui comme pour moi. J'ignore pourquoi, mais c'est ainsi !
#292299
J'ai revu mon amant. À l'hôtel cette fois. Son sperme en moi, c'est désormais une liberté qui nous appartient et que nous ne remettons plus en question : il m'a baisé longtemps, restant sur le fil de la jouissance. Quand je le lui ai demandé, il a explosé dans mon sexe, intensément, comme s'il n'avait pas fait l'amour depuis des semaines. Après l'amour, il est resté longtemps en moi. J'ai adoré cela, son sexe mêlée à son sperme dans mon vagin pendant que nous nous embrassions avec douceur. Je l'ai gardé ainsi, serrant mes jambes autour de sa queue. Des pensées folles me sont venues. Je pensais au bouillonnement de ses spermatozoïdes au fond de moi, à leur place "illégitime" moi qui suis mariée, à mon désir de garder cette "lave vivante" au plus intime tandis que nous nous chuchotions des tendresses à l'oreille...
#293327
cassandra c'est exactement cette situation identique a la tienne que nous vivons mon epouse et moi depuis pas mal d'années deja
ma cherie elle aussi couche avec qui elle a envie quand elle le decide et sans restriction, en revanche elle ne supporterait pas que j'aie des relations avec une autre femmeElle considère a juste raison que je suis SON mari, que je suis à ELLE et a elle seule et quelle est bien MA femme mais que son corps lui appartient en exclusivité et que je n'ai aucun droit de propriété dessus, qu elle nef ait donc ce qu elle en veut en totale liberté en donnant la libre jouissance a qui elle veut sans que j'émette la plus petite reserve
EN 16 ans de mariage dont 10 en liberté totale sexuelle pour elle,elle a été gavée de plus de sperme d'autres hommes que de mon sperme meme si elle ne reçoit le sperme que d assez rares amants "certifiés", en tout cas son miaou chéri a reçu la visite d'un nombre incalculable de sexe mâles de tout type, toutes dimensions,toute ardeur, tous nettement supérieur a mon sexe très moyen
heureusement de temps en temps je replonge en elle afin qu 'elle n'oublie pas la texture, le rythme,la poussée meme modestes de mon zizi toujours amoureux et qu'elle puisse retrouver les comparaisons avec les autres pour qu'elle y retourne très vite OUI les femems sont nos souveraines, nous ne sommes que leurs serviteurs, elles ont tous les droits sur nous et comem tu dis vous nous fascinez littéralement et nous en sommes conscients et heureux
#458851
criketso le no capote n'est un sujet sensible que parce que beaucoup de gens sont inconscients avec les risques qu'ils prennent. Dans une relation candauliste il n'y a que 3 partenaires...Pour ce qui nous concerne, il y a ma femme, Uta. Elle baise beaucoup, mais toujours en se protégeant. Ses partenaires masculins mettent une capote obligatoirement. Son amant jean Jacques est comme elle. Il baise beaucoup, mais toujours en se protégeant. Quant à moi (Uto) je baise très peu, et toujours en me protégeant. Bisexuel passif je me fait prendre seulement avec capote, et les rares fois où je prends un fille c'est protégé aussi.
Le sperme est très important dans notre relation candauliste. La confiance est d'autant plus grande que le sida est un risque majeur par rapport aux "simples" mst. Donc offrir son sexe à l'autre sans protection est encore plus "symbolique" que dans le passé. Pour ma femme comme pour moi, accepter que son amant la "remplisse" est lui donner un gage de confiance et le laisser accéder à ce qu'il y a de plus intime chez la femme.
Déjà, le simple fait que le pénis de son amant soit beaucoup plus gros et long que le mien lui "confère" une intimité avec ma femme que je ne peux avoir avec elle. Jean Jacques quand il pénètre Uta accède à des parties de son vagin où mon propre pénis ne peux aller. Autre détail important : Jean Jacques "produit" beaucoup de sperme et moi très peu même si je dis toujours en rien que le mien est de "top qualité" (nous avons des enfants très beaux !). Uta ne sent pas mes giclées, alors qu'elle sent celles de Jean Jacques. Je pensais que c'était du "cinéma", mais une fois où je les regardais faire l'amour alors que leurs sexes étaient au dessus de mon visage ma femme se mit à dire "je sens ton foutre, donnes le moi, etc..."...pendant que je pouvais commencer à boire ce qui s'échappait de son minou. C'est donc bien que les femmes peuvent sentir même en plein orgasme les giclées de leur partenaire.
Très simplement recevoir en elle le sperme de son amant, qui plus est quand je suis là pour le voir, est donc pour ma femme le témoignage de ce qu'elle se donne entièrement à lui.
Le fait que je l'accepte, est le témoignage de ce que j'accepte que ma femme "soit" à son amant.
L'excitation (incroyable) que cela me procure de voir son minou inondé me fait spontanément la lécher, boire ce foutre qu'elle réclame en hurlant perdant tout contrôle d'elle même.
Une fois qu'il a fait jouir "sa femme" qui est la mienne, si Jean Jacques se retire de la chambre c'est qu'il est d'accord pour que je lui succède dans l'intimité d'Uta. J'adore ces fois où je peux la pénétrer ainsi pleine de son sperme. Son sexe est chaud et gonflé. Je sens sa chatte habituellement beaucoup trop large pour mon pénis. Sentir mon sexe lubrifié par le sperme de son amant est extrêmement agréable. La plupart du temps Uta me fait "sauter en marche" car elle a envie de refaire l'amour avec Jean Jacques après. Si elle a décidée de dormir elle me laisse éjaculer en elle. En règle générale je ne prends pas ma femme quant elle est avec Jean Jacques. En ces moments là je n'ai généralement pas accès à son sexe, qu'elle lui "réserve" totalement.
Cette dernière situation extrêmement fréquente m'excite beaucoup. Les rarissimes week end de baise passés à 3, ma femme a presque en permanence le sexe remplit du sperme de Jean Jacques. Ils font l'amour plusieurs fois par jour et du soir au matin ils ne se promènent évidemment plus que nus, ma présence ne les dérangeant pas même si je suis moi même habillé.
#540640
il y a longtemps, une nuit ma femme est rentrée á 3 h du matin, elle avait mangé au restaurant avec un copain, mais quand je lui ai planté ma queue sans lui demander son avis...j´ai bien senti qu´elle s´était fait bien remplir, j´ai joui comme jamais et depuis j´ai gardé une passion pour le sperme...
#569419
criketso a écrit :
lobservateur a écrit :
criketso a écrit :une autre avec la semence de jean pierre
DSCN9593.JPG

et tu as laisse cette semence se perdre? ou tu l'as léchée et avalée ?

non je ne laisse pas se perdre les bonnes vitamines lol

ah bravo et en plus c'est si excitant de lecher le sperme qui nous prouve que l on est absolument bien " cocu"
enfin que notre femme appartient a un autre homme et quil la fait jouir lui, jadore voir le visage extasié de ma femme quand son amant se laisse aller en giclant tout au fond d'elle, on dirait un ange !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée