- 20 janv. 2019, 23:00
Très beau travail de montage vidéo qui a du te prendre beaucoup de temps. Un très jolie résultat!! Magnifique, merci pour ton partage, madame est superbe.
ROMetCHERRY a écrit :Excellent !!! Intéressant ce concept de cagoule. Y'a un petit côté "prise d'otage" ! Du style, la miss est torturée par un énorme gode, et doit avouer tout ce qu'elle sait !
OnPlay a écrit :on reconnait bien là ton coté romancier!!
C'est clair que j'aimerai bien jouer à des jeux softs de soumission où elle serait attachée et livrée à mon bon vouloir mais c'est pas trop son truc
En fait, la cagoule, c'est juste que c'est pratique pour ne pas avoir à flouter les vidéos ensuite!!
Mais elle déteste car elle ne voit rien et c'est contraignant pour la bouche.. bref il ne faut pas être claustrophobe!!
Mais.. je sais pas.. la cagoule.. à ma merci.. son magnifique cul à portée de mains... j'ai pas pu résister bien longtemps pour la sodomiser direct!![]()
je laisserai le son pour le final
nizo a écrit :OnPlay a écrit :on reconnait bien là ton coté romancier!!
C'est clair que j'aimerai bien jouer à des jeux softs de soumission où elle serait attachée et livrée à mon bon vouloir mais c'est pas trop son truc
En fait, la cagoule, c'est juste que c'est pratique pour ne pas avoir à flouter les vidéos ensuite!!
Mais elle déteste car elle ne voit rien et c'est contraignant pour la bouche.. bref il ne faut pas être claustrophobe!!
Mais.. je sais pas.. la cagoule.. à ma merci.. son magnifique cul à portée de mains... j'ai pas pu résister bien longtemps pour la sodomiser direct!![]()
je laisserai le son pour le final
Et justement ....
"la garce, elle n'avouait pas, mais semblait plutôt apprécier et jouer avec la situation. On risquait d'attendre des heures et surtout, de la voir jouir à répétition sur ce gode, le plus gros et effrayant qu'on ait pu trouver.
Alors ne reculant devant aucun sacrifice, j'ai décider de donner de mon corps et afin de lui faire entendre raison, je décidais de me glisser derrière elle pour la sodomiser ... elle ne va pas tarder à se mettre à table en demandant grâce !"![]()
![]()
Pinchie a écrit :Grandiose comme final.
Masterlaurent a écrit :Bah j'avoue que le côté SM soft de la cagoule n'est pas pour me déplaire, bien au contraire!!!![]()
![]()
Et le fait de pouvoir la caresser ou l'offrir sans qu'elle ne voit arriver les gestes... Huuuummmm!!!!!
![]()
vince91 a écrit :son plaisir est intense , bien prise, elle stoppe même pour ne pas jouir trop vite , superbe
misscple36 a écrit :J'adore ton récit !
Et ta façon de demander des comparaisons
nizo a écrit :Trop bon !
Tu as réussi à me donner l'envie de l'enculer (ma femme, parce qu'elle n'acceptera pas que je le fasse à la tienne).
Mais pour ça, va falloir que j'attende la fin du mois de la chasteté pré-St Valentin !!!
C'est tout de même incorrect de nous montrer de telles images ... tu en as d'autres ?
misscple36 a écrit :Tu serais déçu je pense, je ne suis pas très expressive. Et je me fais rarement enculée
Notre boutique candauliste 100% sécurisée