©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2379860
Bonjour à toutes et tous,

personne ne naissant candauliste, je voulais savoir ce qui a fait que vous êtes passé à l'acte. Du simple fantasme, partagé ou non, à une première rencontre. Et de cette première rencontre, à la première relation sexuelle avec un(e) autre que votre moitié...

Suis curieuse de connaitre vos premières expériences... nous sommes de peureux tant lui que moi, sauter dans le vide est si excitant mais parfois vous paralyse complètement...

bisouxxx

Houria
#2380578
Bonjour, pour ma part suite à une séparation je me suis sortie par la suite avec une collègue de travail qui avait déjà, elle me l'a avouée après, un homme dans sa vie et un "cassé croûte" (un amant Black). On se mis en couple rapidement ensuite alors qu'elle arrêta son casse croûte. Au bout d un moment je la sentais très gourmande, plus que ce que je pouvais lui amener, alors j'ai commencé à lui parler de triolisme... Elle a eu un peu de mal mais en lui achetant divers sex toys on a commencé à fantasmer sur El fait d avoir un autre homme... Le premier avec qui on a sauté le pas à été avec un homme plus vieux que nous très doux et masseur aussi ce qui a permis à ma femme de se détendre et accepter petit à petit l homme avec nous. Ensuite on a continué à rencontrer des hommes et je me suis mis à gentillement glisser vers le candaulisme car je me suis aperçu que je prenais plus de plaisir à la voire avec l'homme et prendre du plaisir avec lui que lorsque je participe. Voilà un peu comment l'on est passé vers le candaulisme
#2382438
Assez complexe à répondre mais le regard des autres est prépondérant, de longue date. S'y ajoute également une propension de jeunesse campagnarde à s'amuser entre jeunes sans jalousie dans des jeux successifs et léger.

Ensuite des lectures, des rencontres ... font le reste.

Je pense qu'y goûter est un basculement définitif pour peu s'y aller à deux, en toute transparence
#2384314
Ayant accepté le fantasme de mon époux, qui souhaitait que je sois vêtue de cuir au quotidien et en total look, ce que je fais depuis le début de notre mariage, il a souhaité réaliser un de mes fantasmes.

A cet occasion, je lui ai avoué mon fantasme le plus intime et le plus enfoui, qui était de faire l’amour, devant lui, avec un jeune homme black.

Il a accepté pour me faire plaisir et nous sommes passés à l’acte. Ce passage à l’acte fut si réussi, pour nous deux, que nous avons continué pour notre plus grand bonheur. Mon époux me concoctant de jolies surprises placées sous le signe de l’Afrique :x :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée