- 29 déc. 2019, 18:52
Nous sommes un couple installé dans la région toulousaine et marié depuis plus d'une dizaine d'année. Elle, d'origine asiatique, menue, petits seins, jolie, assez sage en apparence, mais assez libérée avec moi. Moi, la cinquantaine, cérébral, coquin, très (et de plus en plus) candauliste. Nous avons connu une crise les 2 ou 3 dernières années où madame a décidé de s'éloigner de toute pratique libertine (nous avions eu quelques expériences, dont certaines assez réussies, pour le moins, il me semblait). Après cette traversée du désert, où le désir avait disparu, et où la relation s'était abîmée, nous avons pu discuter et rediscuter et madame revient doucement sur sa position. Lorsque nous faisons l'amour, je lui parle le plus souvent de différents scénarios mettant en jeu des blacks
. Et, contre toute attente, madame semble désormais y prendre goût. Elle s'ouvre, sa chatte devient très mouillée, elle entre parfois même en paroles sur ce terrain. De gros progrès donc, même si ces désirs restent encore fragiles. Nous cherchons toute idée susceptible de la faire glisser doucement dans un univers qui paraît décidément la tenter : scénarios, complices, rituels de progression, lieux, soirées afro-antillaises, multi-couples avec hommes seuls blacks, conseils...
Et je tiendrai au courant la communauté de notre chemin et nos progrès

Et je tiendrai au courant la communauté de notre chemin et nos progrès
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.