©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 297
  • 298
  • 299
  • 300
  • 301
  • 815
par Saxojaune
Ça de passe très très bien pour linstant
par Saxojaune
Coq131 a écrit :Clara a encore sa robe? ;) :D

Screenshot_20191230_222944.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
par julesx630
Clara s'echauffait être montrait comment elle allait diriger un cunni avec son nouvel amant ?
Qu'elle est belle. J'adore quand elle a envie. Je pense que cette rencontre va lui faire un bien fou.
@MissSaxoJaune va pouvoir enfin assouvir son envie de plaisir.
Le tout sous les yeux interdits de son Chéri @Saxojaune !!!
Profitez bien les amoureux. Clara, éclate toi et Ivan, déguste comme il se doit ce spectacle de ta femme prenant du plaisir sexuel avec un autre...que c'est beau !!!
Mais auras-tu droit à un dessert ?
par Saxojaune
Clara est aux anges ...
Screenshot_20191230_225818.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par croclavie82
En voilà une belle soirée :cuck: :qs:
par olch
Saxojaune a écrit :Clara est aux anges ...
Screenshot_20191230_225818.jpg

ça se comprends , qui ne le serait pas Mesdames ;)
par Saxojaune
Clara qui monte dans la chambre avec son amant...
Quelle femme ! Elle a été magnifique toute la soirée, je ne saurais dire combien de fois elle a joui. V est un amant hors pair, sympa, vraiment très beau, bien équipé, il coche plus que toutes les cases.
Screenshot_20191231_002809.jpg
par Saxojaune
lecavalier a écrit :Superbe Clara et chanceux V qui lui donne du plaisir et qui peut se délecter d'une femm comme elle ;)

Saxojaune a écrit :Clara qui monte dans la chambre avec son amant...
Quelle femme ! Elle a été magnifique toute la soirée, je ne saurais dire combien de fois elle a joui. V est un amant hors pair, sympa, vraiment très beau, bien équipé, il coche plus que toutes les cases.
Screenshot_20191231_002809.jpg

une femme comme Clara ne mérite pas moins qu'un homme comme V ;)

je dirais plutôt qu'elle mérite plusieurs hommes comme V, ou comme Doudou, ou comme Chouchou, et ....
par Saxojaune
Je n'ai pas été libéré, je peux vous dire que ma nuit a été tendue ... Au retour (nous avions 30 mins de route), Clara m'a expliqué que j'avais été un bon cocu mais que je n'aurais pas de libération car ça ruinerait tous les efforts de ma chasteté récente. @MissSaxoJaune ne m'a pas laissé accuser le coup, elle a écarté les jambes pour que je la fasse jouir encore. Et, tout en conduisant, je branlais le clito de Clara qui avait les pieds en l'air, je me suis fait flashé sur l'autoroute, la photo devrait être plus réussie, avec les bottines de Clara sur le tableau de bord.
Je l'ai vue jouir une autre fois hier soir, j'étais évidemment moi-même toujours au bord de la jouissance, mais une fois arrivés à la maison (1h30), Clara m'a fait enlever ses bottes et ma dit : "Ta reine est fatiguée, tu auras peut-être une récompense demain si tu es très sage"...
A suivre
par Coq131
Belle soirée et un amant de plus qui va peut-être devenir un regulier.

Quel changement chez Clara .... 2020 va être bouillant
par Jul57
Fin d'année en feu d'artifices, sans aucun doute un beau présage pour 2020. Profitez en bien et continuez à vous faire plaisir à chaque opportunité !
par Saxojaune
@pleasecuckme V s'étant crée un pseudo ici, j'aimerais bien lui permettre d'être certifié, tu veux bien m'expliquer comment faire ?
par Saxojaune
Aujourd'hui cela fait 8 ans aujourd'hui que je suis l'heureux mari de @MissSaxoJaune !
Merci ma chérie de me rendre heureux après toutes ces années ...
Je t'aime
Et le beau cadeau qu'elle m'a fait à minuit pile pour mon anniversaire de mariage
Screenshot_20191231_115716.jpg
par tikanis83
@Saxojaune @MissSaxoJaune bon anniversaire
par Saxojaune
tikanis83 a écrit :@Saxojaune @MissSaxoJaune bon anniversaire

merci !!
par olch
Saxojaune a écrit :Aujourd'hui cela fait 8 ans aujourd'hui que je suis l'heureux mari de @MissSaxoJaune !
le beau cadeau qu'elle m'a fait à minuit pile pour mon anniversaire de mariage

Quel beau cadeau :cuck: :cuck: Bon anniversaire tous les deux <3
  • 1
  • 297
  • 298
  • 299
  • 300
  • 301
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée