©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par captain
Bonjour à tous,
Je suis un homme de 35 ans habitant dans le Val de Marne.
Je suis à l’écoute de mes partenaires et je dispose d'un gros atout :x
Enfin un clin d'oeil à Saxojaune, merci pour cette incroyable soirée avec vous deux
1.jpg
2.jpg
3.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Magdav
Bienvenu sur le forum en espérant que vous trouviez votre bonheur et que vous fassiez de belles rencontres. Rencontrer le couple @Saxojaune est déjà une belle rencontre en soi.
par Saxojaune
Bienvenue sur le forum @captain.
Une magnifique soirée pour finir l'année, qui en appelera bien d'autres j'espère.
En tout cas, merci @captain d'avoir donné tant de plaisir à Clara... L'euphorie est toujours présente chez nous et tu n'y es pas pour rien.
Je vais faire le nécessaire pour que tu sois certifié et avoir accès aux fonctionnalités du site.

Tous nos vœux de bonheur et de plaisir !!
par Saxojaune
Je me permets de répondre pour @captain mais je peux dire que @MissSaxoJaune n'a pas été déçue par rapports aux photos :)
C'est le moins que l'on puisse dire !!
Saxojaune a écrit :Je vais faire le nécessaire pour que tu sois certifié et avoir accès aux fonctionnalités du site.

Hello,

Juste une petite précision, la certification pour un homme seul doit être témoigner au moins 1 fois par un couple "certifié" aprés que @captain ai rempli le formulaire de la charte de bonne conduite.
En aucun cas, cette certification ne donne droit à un acces VIP sauf si vous lui offrez un abonnement, je préfère le préciser!
Ensuite ce sera à l'admin d'apprécier la certif.

En tout cas je vous présente mes meilleurs vœux pour 2020 à tout les 3 :D
par Saxojaune
Merci @pierrotmartine01 , je n'ai pas bien compris les droits que la certification d'un homme seul peut lui donner mais nous avons envie de témoigner que @captain est un excellent complice et que son inscription sur le forum nous honore ma femme et moi.

Bonne année à tous les @Administrateurs et @Modérateurs globaux ! Merci pour la qualité de votre site où nous nous sentons comme chez nous !
@Saxojaune

Tout d'abort merci pour vos vœux

La certification d'un homme seul de jaune en bleu prouver par un couple certifié comme vous prouvera la bonne conduite et le respect de @captain à votre égart, tout simplement, c'est un peut comme une reconnaissance vis a vis des autres couples qui pourraient éventuellement être interesser pour rencontrer @captain , a moins que vous souhaitez le garder que pour vous!!! :x :x
par captain
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages de bienvenue et surtout je vous souhaite une bonne année ! Et pour @Saxojaune plein de belles rencontres ^^
Sinon je m'engage à respecter la charte de bonne conduite.
A bientôt
pierrotmartine01 a écrit :a moins que vous souhaitez le garder que pour vous!!!

Franchement, j'ai bien envie de le garder pour moi ! :x mais... On est sur un forum de partage et d'échanges et je préfère témoigner de sa belle attitude et de son respect vis à vis des couples ;)
par Saxojaune
pierrotmartine01 a écrit :@Saxojaune
... rencontrer @captain , a moins que vous souhaitez le garder que pour vous!!! :x :x

J'ai un doute sur la réponse que @MissSaxoJaune a envie de donner ...
<3
par Saxojaune
MissSaxoJaune a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :a moins que vous souhaitez le garder que pour vous!!!

Franchement, j'ai bien envie de le garder pour moi ! :x mais... On est sur un forum de partage et d'échanges et je préfère témoigner de sa belle attitude et de son respect vis à vis des couples ;)

je suis étonné :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée