©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avec tout ce matériel et son corps de déesse la princesse cocufieuse va être éblouissante comme à son habitude.

D'ailleurs je la choisis elle pour me faire ma formation de candauliste / cocu :x :x :x
Et non pas un pseudo amant.

Car c'est la meilleure :x :x :x

Fier d'être son :cuck:
@christo
ici Vanessa,
oui et je dois avouer que j'ai vraiment hâte de les avoir de les porter miam miam miam :x

[color=#0000CC]@jeanrp
Merci :) elle le sera de sûr pour nous <3 et nous vous souhaitons également qu'elle le soit pour vous tous <3

Mon cocu, je t'ai parlé de mes envies d'avoir tous ces objets ça faisait longtemps que j'en "rêvais", tu as exaucé mon désir en les commandants, bin je peux te dire que de revoir les photos j'ai encore plus hâte de les recevoir !! mais surtout.... De les utiliser avec toi en club et avec mon futur amant !!! :x :x
Ma petite préférence le collier de chienne trop hâte <3 <3

@AlphaVanessa

Ma cocufieuse. Je suis vraiment très heureux de t'offrir ses accessoires que tu attendais depuis si longtemps.
:x Et en effet je te les ferai porter en club devant tout le monde pour ton plus grand plaisir et surtout sur la croix de Saint André :x .

Mais j'ai d'autres surprises en commande, mais aussi un autre collier de chienne soumise avec surtout la laisse pour un bon dressage viril et soumis comme tu aimes être prise :x
Je te promènerai dans le club avec la laisse dès l'entrée :x

Je leur montrerai l'Alpha que je suis avec toi mais aussi juste après tu n'auras plus qu'à choisir tes amants à qui je passerai la laisse et ils comprendront en voyant mon pendentif que je suis aussi ton candauliste / cocu soumis à tes désirs 8-) et que je suis là pour regarder ma cocufieuse prendre du plaisir en se faisant baiser par des gars bien membrés, toniques et cérébrals.

Hier j'ai vu toute ta fierté sur ton visage quand j'ai pris la photo où tu portais le bracelet MFM la chaîne de cheville SLUT et tu m'as surpris en faisant le signe du cocu. Tu avais les yeux brillants d'envie :qs: :x
Ton :cuck:
Bonjour à toutes et tous.

Meilleurs voeux pour cette nouvelle.
Un petit moment que nous ne sommes pas venus ici.
Vanessa a mis au monde notre enfant d'amour.
Maman et bébé se porte à merveille.
Vanessa est fatiguée mais épanouie. Et elle est encore plus éblouissante que jamais :oops:
Felicitations @AlphaVanessa !
Soyez heureux, vous le méritez :)
Félicitations @AlphaVanessa.
Bonjour à tous.

Un petit coucou depuis le temps.
Notre bébé d'amour ( bientôt 6 mois ) se porte à merveille et nous émerveille tous les jours.
Vanessa très fatiguée ( anémie en fer et petits soucis de santé ).
Son instinct maternel hyper développé. Notre fils progresse à une vitesse fulgurante tellement elle s'en occupe à merveille.
L'accouchement difficile a provoqué une très grosse baisse de libido de ma princesse.
Mais je ne lui mets aucune pression. Je la laisse tranquille et surtout je suis compréhensif.
C'est en train de revenir tout doucement.
Le covid-19 a été fatal pour notre commerce.
Mais nous avons su rebondir.
Ce n'est pas de tout repos.
Tous ces tracas ont affaibli notre vie de couple qui repart aux beaux jours.
Casser la routine. Vanessa prend soin d'elle médicalement.
Elle ne se plaind jamais. Elle a une force de caractère face à la douleur dont peu de gens seraient capable d'endurer.
La soulager vis à vis de notre fils.
Étant une maman exceptionnelle je veux qu'elle reprenne également sa vie de femme active.
Nous allons retourner au club tranquillement mais surtout pour notre complicité.
Une femme pour son épanouissement a besoin de surprise, de folie, de discuter, ........
A l'époque notre recherche se portait sur un amant régulier. Mais nous avons abandonné.
Mais voilà notre complicité revient avec ma princesse.
Nous allons libertiner à nouveau tous les deux.
Mais pour l'amant régulier je lui ai proposé que se soit un de nos proches.
Vanessa aimait bien le style d'un ami à moi mais sans plus.
Elle ne voyait aucun de nos amis à son goût.
Puis j'ai un collègue qui est rentré de l'étranger.
Un super ami bien sous tous rapports.
Cet ami ne sait pas du tout que nous sommes un couple libertin.
Il est beau gosse, gentil, rigolo, respectueux, discret.
Nous allons aller boire un verre ensemble et l'informer que nous libertinons.
Je lui dirai alors que nous recherchons un amant régulier pour Vanessa et que si Vanessa estime que c'est lui on attendra juste sa réponse s'il accepte ou pas de tenir ce rôle.
Vanessa discutera avec lui pour voir si ça matche.
Si ça matche on fera une première rencontre tous les trois au début puis je m'éclipserai rapidement soit j'attendrai la fin de leurs ébats dans une autre pièce ou alors je rentrerai à la maison. Ce qui leur permettra d'aller manger un bout ensemble voir leur affinité, discuter de leurs attentes respectives, que Vanessa puisse juger de son futur amant et que lui soit moins dans la retenue vis à vis de moi.
Au delà de la voir prendre du plaisir ( ce que je verrai en club quand nous serons ensemble) c'est de ne pas penser qu'à soi. Par exemple en club Vanessa veut toujours ma présence et surtout que je sois toujours le premier et que je leur montre comment je suis dominant, endurant,....
C'est notre grande complicité.
Je lui ai proposé d'aller sur Toulouse demain faire les boutiques pour se trouver de beaux sous vêtements. Et si elle le désirait d'aller au club sans moi. Mais elle veut qu'on y aille ensemble. Toujours dans le partage ma
superbe princesse.
Assister aux ébats de sa femme est une chose magique.
Mais quoi de plus merveilleux que de voir sa femme épanouie. Qu'elle partage des moments avec son amant, qu'il lui fasses des petites surprises, des petits cadeaux, qu'il la surprenne ( ce qui n'est toujours pas facile dans la vie de couple avec les enfants autour ). Un ciné, un resto. Il n'y a pas de sentiment avec l'amant dans nos couples libertins. L'amant est un complice.
Du sexe pour du sexe c'est sans saveur. Sauf si c'est au club, et encore.....
Apprendre à connaître les gens, discuter avec eux, voir leurs pensées est aussi important que le sexe.
Ma princesse adore le cinéma moi un peu moins. Partir au cinéma avec son amant qui sera plus à son écoute et dans le partage à cet instant précis. C'est sûr il y aura du sexe avant et sûrement après ou peut être pendant mais il n'y a pas que ça.
Ma princesse reviendra sûrement épanouie et heureuse de sa soirée. Et elle me la racontera si elle le désire.
Pas tout le temps bien sûr car notre couple est propriétaire. Mais quand elle en ressentira le besoin.
Vu qu'il n'habite pas loin j'ai dit à ma princesse qu'il pourra également venir à la maison en mon absence ou ma présence .
Déjà on va voir s'il accepte ce rôle et surtout si Vanessa matche ou pas car c'est elle et seulement elle qui validera ou pas son amant régulier.
rediguane a liké
La période accouchement et bébé est toujours une épreuve physiquement et mentalement difficile. La fatigue s'installe, le rythme change.
Mais à vous lire, on voit que vous êtes en train de refaire surface. Vanessa semble prête à s'ouvrir/s'offrir de nouveau.
Et qu'il est beau de lire que tu fais tout pour qu'elle se sente le mieux possible.
Bon retour sur le forum @AlphaVanessa
ici Vanessa,
Effectivement étant mon 1 er enfant j'ai passé énormément de temps à m'occuper de notre petit bébé j'en oublié mon rôle de femme et à cause de mon problème de sa'te ça n'a pas arrangé les choses, MAIS me revoilà avant hier Alpha ma proposé d'aller me promener mais je lui ai fait la surprise d'aller sur Toulouse ensemble pensant aller au club mais celle-ci était fermé, alpha me dit "dommage on aurait pu voir sur wylde dans la journée" pas une pas deux me voici sur le site le temps qu'il mange je discute avec un type qui se rends dispo de suite, je dis à mon chéri en voilà un qui est prêt à nous voir ravi nous voilà parti sur les hauteur dans un champs, petite bouteille d'alcool (car on est pas des animaux) l'homme en question grand 1,83 m assez bien foutu, gentil poli doté d'un joli membre et un doigté de rêve mais voilà après quelques tentavie et après avoir passé une bonne heure et demie nous voilà mon chéri et moi frustré encore une fois car il n'arrivait a ce mettre dans l'ambiance car fatigué le lieux lui convenait pas car c'était en extérieur etc... Bref une soirée plaisante jusqu'à ce moment là... Tant pis... Mais mon histoire n'est pas terminé <3 :x
rediguane a liké
Bonjour à tous.
Hier c'était mon anniversaire. Et ma petite princesse m'a offert un magnifique cadeau. Aimant son écriture elle a toujours le bon mot au bon moment. Je vais lui laisser l'honneur d'écrire le récit de mon cadeau.
Bon anniversaire @AlphaVanessa !
Tu as déjà la chance d'avoir un cadeau chaque fois que Vanessa coquine avec un amant ;) Mais la Miss t'a offert en plus un autre cadeau !! Tu es gâté !

Merci Vanessa d'avoir écrit ton retour au candaulisme. Ça annonce un retour à de belles situations et surtout beaucoup de plaisir !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée