@AlphaVanessa Ma cocufieuse. Je suis vraiment très heureux de t'offrir ses accessoires que tu attendais depuis si longtemps.

Et en effet je te les ferai porter en club devant tout le monde pour ton plus grand plaisir et surtout sur la croix de Saint André

.
Mais j'ai d'autres surprises en commande, mais aussi un autre collier de chienne soumise avec surtout la laisse pour un bon dressage viril et soumis comme tu aimes être prise
Je te promènerai dans le club avec la laisse dès l'entrée
Je leur montrerai l'Alpha que je suis avec toi mais aussi juste après tu n'auras plus qu'à choisir tes amants à qui je passerai la laisse et ils comprendront en voyant mon pendentif que je suis aussi ton candauliste / cocu soumis à tes désirs

et que je suis là pour regarder ma cocufieuse prendre du plaisir en se faisant baiser par des gars bien membrés, toniques et cérébrals.
Hier j'ai vu toute ta fierté sur ton visage quand j'ai pris la photo où tu portais le bracelet MFM la chaîne de cheville SLUT et tu m'as surpris en faisant le signe du cocu. Tu avais les yeux brillants d'envie
Ton