BS n'est pas là, mais @Schat est vraiment sexy.
Je ne crois pas, depuis que je suis votre post, avoir vu @schat autrement.
Quand on dansait le rock (on ne rate jamais un bon morceau), on pouvait voir les bas et le haut des cuisses.
ceux qui ont pu profiter de la vue ont du bien en profiter et esperer quelques autres morceaux de Rock.
Il faudra que je fasse un billet spécial sur le no-culotte, c'est un fantasme de majeur chez moi car c'est un marqueur de la femme libérée et disponible, et comment cela nous a amené à nous décoincer du cul.
Avec plaisir. C'est aussi quelque chose que j’apprécie mais j'aime aussi beaucoup la lingerie.
C'est un libertin du Nord qui dit fréquenter des clubs échangistes en Belgique.
Sauf qu'il a décommandé au dernier moment et il a quitté le groupe WhatsApp à trois. Tous avions beaucoup discuté la veille par messagerie. Il a semblé déstabilisé par notre pratique candauliste, différente du libertinage.
Etait-ce vraiment un libertin? Je suis souvent surpris de lire qu'il y a une différence entre le libertinage et le candaulisme?
Que le cuckolding puisse gêner certain, pourquoi pas mais un couple qui rencontre un homme pour un trio quoi de plus "normal" pour un libertin.
Dans vbotre couple, vous annoncez clairement que tu participes. Donc.....................
Si cet homme va en club, il baises une femme avec ou devant son homme. Les femmes seules y sont tellement rares.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Pseudo de couple FloetSergio