©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Haze015
#2383707
Bonjour à tous, je me présente je suis Mathieu 25 ans et ma compagne Mélanie 30 ans. Nous sommes ensemble depuis 5 ans et nous sommes un couple très ouvert. Madame est rousse pour 1m60 et 45 kg donc assez svelte des petit seins et de belle fesses. Nous avons eu une vie sexuel plutôt classique au début ( comme tout le monde je pense) et nous avons évoluez petit à petit. Nous trouvons notre plaisir dans la domination féminine. J'ai moi même proposer là choses à ma compagne et nous en avons discuter. Elle était plutôt intéressée et enthousiaste. Après quelque mois nous avons introduit une cage de chasteté ( ça excite énormément madame de le savoir sous cage) et au fur et à mesure nous avons avancé dans ces pratique en introduisant des jouets. Ce qui a fait monter au 7 eme ciel car elle obtenait l'orgasme du cunni avec la pénétration du toy. Ça la rend folle. De la est arrivé une nouvelle pratique. Elle me demande de me masturbe seul devant elle après sont orgasme et me disait des trucs du genre " ta bite est trop petite pour moi, je préfère mes jouets, je les sent mieux, etc" en pratiquant tout ses chose plutôt nouvelle pour moi il faut l'admettre je me suis découvert un penchant pour le candaulisme ( chose inconcevable au début) au bout de quelque moi le jeu s'est pimenté et pendant l'acte ma compagne n'hésite pas à me dire qu'elle aimerait se faire prendre sauvagement devant moi et que je la regarde je sent que cela l'excite énormément ( la mouille coule à flot ^^) et ça devient de plus en plus récurrent. Le truc c'est que cette pratique est venu tout seul et je n'ai jamais avoué mon penchant pour le candaulisme à ma compagne de peur de la faire flipper mais force est de constaté que ça pourrait peut être lui plaire .. après à la fin des actes elle me dit que c'est juste pour s'excite et qu'elle ne le pense pas ^^ donc je suis totalement perdu .. je ne sais pas par où commencer. Donc je viens vers vous pour avoir des conseilles car je voit qu'il y'a de belle histoire sur ce forum et je pense que des personnes peuvent m'aider ;) meilleurs vœux à vous tous :D
#2383729
@Haze015 Vous en avez envie tous les 2 semble t'il !
Alors approfondissez tous vos fantasmes réciproques et en toute transparence ! allez y tout doucement pour savourer chaque évolution (chose que je répète à chaque couple qui débute ;) )
Prenez le temps de lire les sujets de ce forum, ca va vous donner plein d'idées 8-)
#2383823
Bonjour et bienvenu sur le forum. Vous pouvez y trouver ici des réponses à vos questions. N'hésitez pas à demander des conseils. Inspirez vous de ce qui ce fait avec de nombreux retours d'expérience qui pourraient vous inspirer.
Prenez votre temps et le moment venu pour quoi pas faire une belle rencontre trouver une personne qui viendra vous aider à accomplir vos envies tout en consolidant votre couple.
#2384336
@Haze015,
@SwedenForCandice a fait une sélection des meilleurs topics pour Candice. A lire à deux sous la couette.
Bon amusement et bienvenue sur le forum.
#2384509
Bonjour, bienvenue et bonne année @Haze015,

Vous avez déjà manifestement pas mal discuté de vos envies niveau sexe et vos pratiques ne sont déjà plus tout à fait "classique".
Alors pourquoi ne pas continuer sur la même voie ?
S'imaginer se faire baiser par un autre devant toi semble exciter ta femme au plus haut point et de ton côté tu as très envie de la voir avec un autre.
Parle lui simplement de cette envie. Dis lui que tu fantasme sur ce qui l'excite et que si elle veut vous pourriez essayer.
Parler c'est le secret me semble-t-il.
Alors parlez en, aussi longtemps que nécessaire avant d'entamer cette démarche. Puis chercher quelqu'un avec qui faire les premiers pas si jamais vous décidez tous les deux de franchir cette nouvelle étape.
Il sera toujours temps de dire stop le moment venu si l'un de vous se sent mal à l'aise.
Mais commencez par en parler tous les 2 ;)
#2384655
Tu en as envie et elle en a envie, même si elle te dit que ce n’ est que pour l’excitation, elle devrait je pense franchir assez facilement le pas.
Tout est dans la discussion, il faut que tu lui avoue dans un moment tendre entre vous. Et que vous en discutiez bien avant toute démarche. Vous devez bien discuter des limites de chacun. Mais cela me semble très très bien partie pour vous ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée