©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par dakota
Mon cocu souhaite avoir une tenue de soumis pour être anonyme lors de rencontres de groupe masquer son visage et ses tatouages et aussi pour lui permettre de rentrer et sortir plus facilement de son rôle.
Je m'interroge sur le choix d'une ou de plusieurs tenues. Quel réel intérêt, quelles tenues ? de quoi doit-elle se composer ?
Une tenue pour servir, une tenue pour faire le larbin, une pour faire la pute, une pour les punitions et les jeux SM ?
Je ne l'imagine pas déguisé ou travestit j'ai trop peur que cela me fasse pleurer de rire au risque d'être incapable de prendre mon rôle ou le sien au sérieux.
Des idées des suggestions, des conseils ?
Merci @elixir27 toujours au taquet.
je me contentais de son collier avec la laisse et sa cage. Mais il en veut plus, comme une cagoule pour sortir (ce qui me semble indispensable) mais je me demandais s'il était utile de prévoir des tenues différentes selon les jeux et les partenaires. Une tenue de soubrette ou de larbin lorsqu'il fait le service, une tenue de chien (masque de chien, …) lorsqu'il dort au pied de mon lit, une tenue de pute lorsqu'il sera livré a des males, ...
Plusieurs tenues selon les circonstances c'est une bonne idée alors !
j'ai un peu de mal avec l'idée de le travestir, j'ai peur de pleurer de rir e lol lol .
Mais ca pourrait être bien humiliant pour lui et il parait que les vrais mâles apprécient un soumis en lingerie de pute pour abatage.
Personnellement je suis adepte des tenues, je trouve cela très important.
Ça contribue a l'excitation des partenaires, a l’humiliation du soumis.

me faire servir par une soubrette sexy, pour ensuite profiter de sa bouche et jouer avec son sexe en cage, mmm quel délice.
Un petit chien aussi c'est intéressant s'il mange dans sa gamelle, marche a 4 pattes et dors aux pieds du lit.
tout en latex ou en pute pour abattage comme vous dites. Il y a presque autant de tenue que de situation. mais juste quelques tenues c'est important pour l'excitation du soumis et des partenaires.
Madame, n'hésitez pas a nous montrer quelques photos :x
Dans mon cas , c'est ma belle mère qui choisit mes tenues ... sont obligatoires et à porter en permanence , le soutien-gorge , pour me rappeler mon statut de femelle ... je dois dormir avec ... le martinet-gode , pour me rappeler que je ne suis qu'une petite enculée , et des culottes d'incontinence , en caoutchouc ou plastique , avec boutons pressions sur les coté , pour me rappeler que mon zizi de bébé , ne me sert qu'à pisser dans ma culotte ... j'ai le droit de choisir mes couches moi même .
Pour recevoir leurs amants , je dois aussi porter un bonnet de douche sur la tête et une tétine ...
En mode ABDL , avec belle maman , c'est barboteuse le jour et grenouillère la nuit ... interdiction d'aller aux toilettes , je suis mise sur le pot le matin , avant mon lavement .
Je porte aussi très souvent , des blouses en nylon , courtes , boutonnées derrière , transparentes , roses et brillantes .
Voici donc quelques idées pour votre chéri ...
Gille a liké
C'est après des problèmes d'argent et la perte de mon travail , après 5 ans de mariage , que ma femme et moi , sommes venus nous installer chez belle maman .
Ma belle mère savait que j'étais un cocu soumis et sans travail et elle , avait une grande et maison dans la campagne , à coté de Nîmes , et avait besoin d'une femme de ménage et d'un jardinier .
Je suis donc devenu la lopette soumise de ma belle mère et de ma femme .
Et pour en revenir aux tenues , c'est soit emmaillottée et godée , avec bonnet de bébé et tétine , soit en souillon , blouses et tabliers , combiné culotte ou combiné gaine , jarretelles , culotte en plastique garnie de serpillères et bonnet de douche .
Gille a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée