©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
par Saxojaune
Très jolie femme, merci pour le partage!
Oui, c'est dur de trouver un mec motivé
par indy45
Elle est superbe avec de très belles formes... hum quelle poitrine. Il faut vraiment être fou pour préférer boire au lieu de satisfaire une telle beauté. Boire ou jouir il faut choisir... Avec une telle Ferrari j'aurai choisi de rien boire de la soirée!!!! Je suis sur que vous allez trouver mieux facilement.
par Plaisir26
Que pensez vous d’un Plug anal ? J’ai bien envie de lui en acheter un..
Enfaite j’ai envie de lui acheter un sex toy qu’elle pourrai utiliser en soirée en toute discrétion quelque chose qui la stimule !
Plug anal ou boule de geisha ?
L’avantage du plug anal je pense c’est lors d’un rapport vaginale elle aura la sensation de la double pénétration elle qui a quand même dû mal avec la sodomie ça pourrait l’aidé
Qu’en pensez vous ?
par Plaisir26
Vendredi elle et moi on sort en boite ça promet je suis déjà excité et y pense chaque jour :D
Je choisirai sa tenu et vous la posterai ici
En attendant voici les détails de notre conversation

IMG_0841.PNG

IMG_0842.PNG

IMG_0843.PNG

IMG_0844.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Plaisir26
Ça n’a rien donné, vraiment vraiment nul
Je commence à désespérer je pense que je vais arrêter de prendre des initiatives et laisser faire les choses car plus on attend et moins ça arrive
par Sparte
@Plaisir26 il est dit "plus tu cherches, moins tu trouves"...
Pour autant, il faut savoir être atteint et découvrir la bonne formule.

Comment était habillée ta femme pour cette sortie ? Une photo ?
par Plaisir26
Salut à tous,
On est sorti en boîte ce soir Marie a eu du succès elle a brancher un mec bogoss que j’ai validé elle la embrassé devant moi je me suis fait passé pour le simple ami, au final elle la ramener, moi j’ai dû partir ailleurs, sa ne me dérange pas car c’était prévue .
Là ils sont tous les deux j’attend de leurs news avec photo et video !!! Je suis très excité.. !!
par Plaisir26
Et bien figurez vous que je n’ai eu ni photo ni vidéo ni rien du tout elle m’a quasiment pas tenu au courant donc là je viens d’avoir une sévère discution avec elle parce qu’il faut pas non plus me prendre pour un con car je le lui avait clairement demandé avant de partir que je voulais photo et vidéo !
Elle me dit que c’était pas facile et que dans le feu de l’action ça passe trop vite donc elle a pas eu l’opportunité.. Que ça a pas duré longtemps à peine quelques minutes et qu’au début malgré une grosse fellation il avait (lui aussi) du mal à bander.
Je comprend pas j’ai eu l’impression d’avoir été mis de côté je suis très énervé contre elle et très frustré
par curieuxCandau
C'est super difficile mais évite de lui en vouloir car elle va retenir que ça de l'expérience et ne voudras pas recommencer, voir tout arrêter...
Pas facile de demander a son amant de prendre des photos ou de faire des vidéos pendant l'action. Mais toi un peu a sa place. Il faut que l'amant soit dans la partie, et mis au courant pour que cela fonctionne mieux, je pense.
Calme le jeu et prend ton mal en patience... Ça va venir.
par coupleain
Essai de te calmer si tu arrives. Prends de grandes respiration et dis toi que probablement le gars était pas chaud pour les vidéos et photos! Elle pouvait pas reculer ensuite. Elle te racontera tout dans le détails mais faut juste être calme avec elle ;)
par maxernst
ça fait tout de même la deuxième fois que tu as l'impression qu' on te la fait à l'envers.
soit il y a un gros pb de communication entre vous, soit vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde concernant vos attentes respectives
par Saxojaune
je suis d'accord avec @maxernst, à un moment, il faut tenir compte des expériences passées !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée