©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 101
La suite...

Donc le réveillon se déroule bien, mon beau-frère semble apprécier la tenue, il n'en rate pas une miette! Et comme d'habitude, il ne se fatigue pas avec la discrétion ! Ma belle-soeur est elle aussi bien apprêtée, avec une jolie robe et des bas (moi aussi j'ai pu profiter de la vue de la belle-sœur).

Le lendemain matin (tôt, très tôt ... trop tôt ! ), lors du rituel de l'ouverture des cadeaux, les filles sont dans leur tenue de nuit. D'habitude et afin d'avoir un minimum de décence, elles mettent (au moins) un soutien-gorge dessous. Quand j'arrive dans le salon, au pied du sapin, je m'aperçois que L n'a rien sous sa nuisette, le décolleté fait apparaître ses 2 seins libres. Alors bien que ce ne soit pas la nuisette la plus sexy, la vue est tout de même sympa!

C'était cette nuisette là (photos de cet été) :

IMG_20180827_094430.jpg

IMG_20180827_094441.jpg

Tout le monde était accroché à son téléphone pour prendre en photos les cousins/cousines, y compris N... dailleurs toujours placé judicieusement devant L! Le malin, il n'aura plus qu'à zoomer!

Je retourne m'allonger dans le lit quelques minutes, attendant la digestion de mon Doliprane 1000mg, les cris des enfants m'ayant achevé ! L rentre dans la chambre, se jete à côté de moi, me fait un bisou dans le cou, puis me chuchotte :
- N m'a prise en photo!
- Oui je sais, pendant que les enfants déballaient leur cadeaux ?
- Nan, là à l'instant ! Il était assis à table, je lui sert le café et du coup me penche vers lui. Et j'ai remarqué qu'il pointait son téléphone vers moi!
- Ah terrible, et tu lui as dit?
- Je lui ai fait remarqué que je l'avais grillé, c'est tout.
Je la sentais toute excitée, et moi aussi du coup!

Nous repartons en fin de matinée, N me demande si on va faire la sieste. J'ai repondu : "la sieste je sais pas, mais on va niquer, ça c'est sur!"

...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FredCandau a liké
Jolicouple a écrit :La suite...

Je retourne m'allonger dans le lit quelques minutes, attendant la digestion de mon Doliprane 1000mg, les cris des enfants m'ayant achevé ! L rentre dans la chambre, se jete à côté de moi, me fait un bisou dans le cou, puis me chuchotte :
- N m'a prise en photo!
- Oui je sais, pendant que les enfants déballaient leur cadeaux ?
- Nan, là à l'instant ! Il était assis à table, je lui sert le café et du coup me penche vers lui. Et j'ai remarqué qu'il pointait son téléphone vers moi!
- Ah terrible, et tu lui as dit?
- Je lui ai fait remarqué que je l'avais grillé, c'est tout.
Je la sentais toute excitée, et moi aussi du coup!

Nous repartons en fin de matinée, N me demande si on va faire la sieste. J'ai repondu : "la sieste je sais pas, mais on va niquer, ça c'est sur!"

...

Excellent!!
A la place de ton beau frère j'aurai tenté aussi évidemment!!

A la place de ta femme je lui aurai demandé de me montrer la photo
- "Elle est réussit? Tu me montres si je suis jolie? :) "
@philphilphil : Cool ça ! N'hésite à nous envoyer le résultat de ton érection en MP ;)

@OnPlay : Pas bête cette histoire de photo, je vais évoquer l'idée !

@Bobby777 : Nan c'est clair! Et ça à chaque fois il en profite pour une session matage!

@TiTietGrosMinet : Ben écoute, à priori oui! Vue sur son sein découvert ?

@Pinchie @Monsieur : Ça met une certaine ambiance, en effet! :)
Les photos c'est plutôt photos de famille, où il n'y à rien d'intéressant :???:

@extazee : Ouai, c'est assez naturel en effet. D'autant qu'il connaît ma certaine "ouverture d'esprit", et que sur femme (la sœur de L) n'est pas jalouse.

@stemme : Elle est bien agréable, je te confirme!

@sam17 : On va voir ce que ça donne en effet! ;)
Plus tard une fois le moment de la fameuse sieste venue, nous avons reparlé de la situation, ça nous a beaucoup excité !

Je lui ai demandé si elle aurait pu poser pour lui si il lui avait demandé. Elle m'a dit que si il n'y avait personne à côté, et dans la mesure du raisonnable, elle aurait pu en effet...

Il n'en fallait pas moins pour me faire monter la pression! Nous avons joui ensemble d'un orgasme très puissant!
Moi j'espère que vos allez passer un super réveillon de la St Sylvestre et que nous pourrons profiter du debriefing .
Avez- invité ta belle-soeur et son coquin d'époux ? ça serait l'occasion pour lui de compléter son repartage photos ! !
Je pense aussi que L a maintenant de nouvelles tenues à faire partager à son "sage" masseur !
A bientôt de vos nouvelles et ... bon réveillon ;-)
Désolé, pour les fêtes je n'ai pas été très assidu, et mon récit s'en trouve un peu fragmenté.

Pour terminer au rayon des anecdotes avec mon beau-frère :

Nous nous revoyons donc le soir même, pour fêter Noël avec sa famille. Nous arrivons, disons bonjour aux invité, et à N qui nous demande : "alors, bien dormi cet après-midi" avec un clin d’œil. L répond spontanément : "Oh oui magnifique, et on a pensé à toi c'était marrant!"... mais s'aperçoit vite qu'elle a mis le pied où il ne faut pas! (j'adore la spontanéité de ma femme! :D )
- Ah bon? Comment ça??
L baragouine un truc, et parvient à changer le sujet de la conversation! Sont fortes les filles quand même!

Quelques minutes plus tard, un jeune cousin de N est présent, n'avions jamais eu l'occasion de le connaitre, pas puisqu'il était expatrié en Martinique depuis plusieurs années. N présent L : "tiens je te présente ma belle-soeur, Aphrodite". L reprend : "Aphrodite ? Pourquoi?"
N réponds en s'adressant à son cousin : "c'est la Déesse de l'amour et de la sexualité".
On éclate de rire, et je me dit qu'au moins la présentation est faite! Et je sais comment est perçue L auprès de mon beau-frère, à moins que ce soit finalement qu'un euphémisme.

Le repas se passe plus classiquement...

C'était la fin de mon récit Noël 2019!
TiTietGrosMinet a écrit :Tu es tout excusé, ça prend du temps de nous raconter tout ça :). Et sache qu'à chaque ligne de votre récit que je lis, mon caleçon se tend toujours plus.

Vous n'avez pas reparlé de la photo ?

J'en ai parlé à L, elle verra si au cours d'une conversation elle peut amener le sujet.

Là comme ça à froid, c'est compliqué :/ .
Hello à tous...

Je suis en deplacement pro depuis le début de la semaine. L de son côté, rendu service à sa sœur en gardant ses enfants... et devinez quoi? Ce soir mon beau-frère est revenu les chercher! Ah-ah! :x

20200108_234555.jpg

Apparemment il s'est bien rincé l'œil... 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée