©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par goddess
Bonsoir,

Je me présente, nous sommes un jeune couple de 26 et 30 ans,
Madame est tres jolie, brune, de tres belle formes, 1m70 et mince,

Je parle de mon fantasme de la partagé depuis plusieurs moi, c'est vrai qu'au début Madame n'a pas compris et s'est fermée à mon envie,

Je sens qu'aujourd'hui elle est plus ouverte, nous avons inclus quelque jeux de role et en parlons plus ouvertement mais cela reste un fantasme de mon coté,
Et je me sens toujours incompris, et n'avons pas une sexualité libre,

Aujourd'hui nous postons sur ce forum pour avoir des réponses et des avis sur comment franchir le pas?
par Pussyaddict
Bonjour et bienvenue
Effectivement le dialogue va être très important pour autant il ne faut pas devenir lourd c'est là que la limite est compliquée à trouver
Ensuite il faudra trouver quelqu'un qui vous corresponde puis j'espère vous amusez :-)

Bon courage et bonne chance :-)
par goddess
Pour décrire Miss Goddess c'est une très jolie fille 1m70 brune teint halé
Taille fine, bonnet et cul généreux
Petit 37 au pieds
De quoi rêver 8-)

Dommage qu'elle soit si timide
par goddess
Je suis tellement fière de Miss Goddess,

C'est une femme incroyable qui évolue de jour en jour.
Elle est objet de tous mes fantasmes et le sait,

Hier elle m'a surpris, elle s'est lachée, nous avons utiler son vibro pendant quelle me tendait ses magnifiques fesses en levrette, nous avons inséré le jouet et avons été au bout ensemble, elle a joui puis une fois qu'elle était bien prete je l'ai prise en levrette, elle était toute dilaté que je me suis inséré en elle, c'était magnifique

Mais le plus incroyable c'est qu'elle va me préparer un scénario candauliste et le poster ici meme afin de vous le partager et d'avoir vos avis,

Ne suis je pas le plus chanceux au monde avec une femme qui accepte de jour en jour un peu plus mes fantasmes?

N'est ce pas la plus belle évolution possible ?
par goddess
De plus il est important pour moi de dire à ma femme que si nous venions à realiser mon fantasme d'inclure un autre homme, je l'aimerai pas moins mais encore plus à la folie !

Pour moi cet homme ferait office de "Sex Toy" et serait la uniquement à but sexuelle
pas de contact ni d'échange de coordonnées en dehors de la séance de sexe , un parfait inconnu, pas de calin, de tendresse ni de bisous, pas de pipe, seulement un sex tendu pret a faire office de sex toy et rien de plus.

De toute facon le choix ne se fera que par elle et jamais je ne la pousserai a faire quelque chose dont elle n'a pas envie
par michpat
Belle présentation, vous semblez bien en phase tous les deux !
C'est bien de commencer doucement et de bien débriefer ensuite pour progresser en parfaite complicité , ne mettez pas trop de barrière non plus , faut que la miss puisse s'éclater ;)
par Saxojaune
bienvenue à vous @goddess c'est une tres bonne idée que ta femme ecrive un scenario candauliste. Savourez bien toute cette période de découverte, ne soit pas trop pressé de réaliser ton fantasme, ta femme va y venir d'elle même tranquillement si tu es patient :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée