©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par baloudou72
#2386729
Salut à tous,

Jeune apprenti du candaulisme avec ma femme :) , cela fait un moment que je lisais les diverses histoires bien "juteuse" du forum.

J'ai donc sauté le pas... J'ai actuellement 39 ans et je vis dans la sarthe. Ma femme a le même âge.

Voilà.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2386809
Bienvenue sur FC.

Cette première est-elle réussie?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2386810
bienvenue @baloudou72 :)
J'espère que tu nous partegreras des histoires bien juteuses à ton tour :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée