©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 305
  • 306
  • 307
  • 308
  • 309
  • 815
par Saxojaune
976swingleretour a écrit :Tu veux pourrir le topic.. lol
Qui est le père ?
Et là le repas devient ... comment dire.. glacial

lol lol lol lol
par julesx630
On pourrait deviner le voeu des collègues de @MissSaxoJaune : faire que Clara continue de s'habiller ainsi ;)
Et le voeu de @Saxojaune : que Clara rencontre des amants dès qu'elle en a envie...;)

Très belle tenue pour une très belle Miss
par Saxojaune
julesx630 a écrit :On pourrait deviner le voeu des collègues de @MissSaxoJaune : faire que Clara continue de s'habiller ainsi ;)
Et le voeu de @Saxojaune : que Clara rencontre des amants dès qu'elle en a envie...;)

Très belle tenue pour une très belle Miss

Une des bonnes résolutions de Clara est bien de m'offrir encore plus de cornes. Plus d'amants plus souvent !
par Saxojaune
Une sortie récente avec Clara ...
IMG_20200113_090018.jpg
et
IMG_20200113_090051.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Non c'était pour aller acheter la nouvelle cage pendant les fêtes.
Gros bouchon au centre de Paris, les touristes un peu curieux pouvaient se rincer l'oeil étant donné que notre voiture ne bougeait quasiment pas....
par sergio
Une naissance est toujours une bonne nouvelle. L'année commence bien avec cette arrivée.

Je souhaite que @MissSaxoJaune accède à son voeu de te faire pousser encore plus tes cornes. Qu'elle trouve quelques amants réguliers en plus des nouveaux.

Gros bouchon au centre de Paris, les touristes un peu curieux pouvaient se rincer l'oeil étant donné que notre voiture ne bougeait quasiment pas....

Il faut toujours regarder dans les voitures.
Nous avons sopuvenir d'un chauffeur de bus de tourisme qui faisait tout son possible pour s'arrêter à côté de notre voiture pour mater flo. Un régal. :D
par sergio
Une naissance est toujours une bonne nouvelle. L'année commence bien avec cette arrivée.

Je souhaite que @MissSaxoJaune accède à son voeu de te faire pousser encore plus tes cornes. Qu'elle trouve quelques amants réguliers en plus des nouveaux.

Gros bouchon au centre de Paris, les touristes un peu curieux pouvaient se rincer l’œil étant donné que notre voiture ne bougeait quasiment pas....

Il faut toujours regarder dans les voitures.
Nous avons souvenir d'un chauffeur de bus de tourisme qui faisait tout son possible pour s'arrêter à côté de notre voiture pour mater flo. Un régal. :D
par Mattweu78
Très chic cette tenue pour l'acquisition d'une nouvelle cage, c'est un moment visiblement important pour Clara et pour son adorable cocu!
Je me ferai une joie et un devoir d'aider Clara dans l'accomplissement de sa résolution !!!
A très vite les amis...
par Saxojaune
@MissSaxoJaune est très fière de vous présenter la nouvelle Claramobile, :cuck: :qs: :cuck:
IMG_20200114_194424.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
par enthousiax
Elle va être obligée d accrocher un nouveau string à l'antenne de sa Clara mobile? Si toutefois il lui en reste encore quelques un dans sa garde robe ;) :D
par Saxojaune
Bah oui, Toyota a récupéré la première Claramobile avec son string, il faut en installer un nouveau maintenant.
par sergio
Voila. Clara est prête a refaire beaucoup de kilomètres pour
rencontrer des complices nouveaux ou ses chouchous. :D
par Saxojaune
Ce matin j'appelle mes parents...
"Hello, ça vous ennuie de garder la petite demain soir ?"
"Non pas du tout pourquoi vous sortez (encore...) ?"
"Euh nous avons un repas de bonne année avec mes collègues, alors je suis un peu obligé d'y aller"

Ensuite, j'ai envoyé un message à Clara pour lui dire : "c'est bon demain, on aura la soirée de libre pour rencontrer S"

Youpiii !
IMG_20191122_081517.jpg

Je sais c'est pas beau de mentir...mais c'est pour la bonne cause
newhades69 a liké
par sergio
Voila une nouvelle qui met en joie ta belle Clara. S. a intérêt à se montrer sous son meilleur profil. :D
par Saxojaune
Pour l'instant avec S c'est vraiment fluide et il est très impatient. Donc je suis assez confiant.
Quant à @MissSaxoJaune elle ne m'a jamais parue aussi sûre d'elle et décidée.
Quelle évolution !
par Saxojaune
La photo n'est pas d'aujourd'hui, il s'agit de Clara qui fait la fofolle pendant qu'elle attend son amant qui est dans la salle de bain.
En mode "youpiii je vais bouffer un oreiller !"
  • 1
  • 305
  • 306
  • 307
  • 308
  • 309
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée