©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 307
  • 308
  • 309
  • 310
  • 311
  • 815
par oncle-dave
Mmm vous allez passer une superbe soirée.
Espérons qu il sera du goût de @MissSaxoJaune <3 <3
par Saxojaune
bipbipbip a écrit :comment fait-on pour afficher le message auquel on répond comme tu as fait à 11h36

Il y a un petit bouton pour "citer" un message d'un post. Il n'est pas au même endroit suivant que t'es sur Pc ou smartphone :)
par Saxojaune
bah ok, je ferai bien attention de ne répondre qu'aux questions qui me sont adressées
par Saxojaune
Clara n'aime pas être en retard aux rendez-vous :)
IMG_20200116_194421.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
par Saxojaune
J'arrive pas à jauger l'atmosphère. Je suis pas trop dedans mais Clara a l'air bien.
par Saxojaune
Avant de partir
IMG_20200116_220933.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MissCroclavie
E
Saxojaune a écrit :J'arrive pas à jauger l'atmosphère.....
Pour quelles raisons ? L Amant ? Le milieu dans lequel vous êtes ? Ou tout autre chose ? si ce n est pas indiscret.
Saxojaune a écrit :Avant de partir
IMG_20200116_220933.jpg

Clara toujours aussi sexy et toujours prête :) :x
par Saxojaune
Ah nous sommes chez S pour un dernier verre :)
par sergio
Clara n'aime pas être en retard aux rendez-vous

A moins qu'elle ne soit impatiente de retrouver S.

Avant de partir

La preuve. Elle n'a pas pris le temps de mettre sa culotte. lol

Ah nous sommes chez S pour un dernier verre

Clara a trouvé S. très à son gout, donc.
par bipbipbip
bipbipbip a écrit :
comment fait-on pour afficher le message auquel on répond comme tu as fait à 11h36

Il y a un petit bouton pour "citer" un message d'un post. Il n'est pas au même endroit suivant que t'es sur Pc ou smartphone

Coucou,
Je suis sur PC et je ne vois pas de bouton grrr
par michpat
bipbipbip a écrit :bipbipbip a écrit :
comment fait-on pour afficher le message auquel on répond comme tu as fait à 11h36

Il y a un petit bouton pour "citer" un message d'un post. Il n'est pas au même endroit suivant que t'es sur Pc ou smartphone

Coucou,
@bipbipbip tu cliques sur : répondre à ce post
tu défiles un peu la molette a hauteur du texte que tu veux citer
tu as un bouton carré avec une bulle dedans : citation....
par Saxojaune
Pour miss Saxo une rencontre avec un nouveau est toujours pleine de suspense. S va-t-il correspondre aux photos et l'impression qu'il nous a laissée par messages ?
Sera-t-il à l'aise, entreprenant mais pas bourrin? Saura-t-il interpréter le body language de Clara ?
Toutes ces questions trouvent rapidement des réponses positives hier soir. S, mal à l'aise au début finit par se détendre et une fois naturel plaire beaucoup à Clara ?
Un apéro dans un établissement bondé et ultra bruyant, un repas dans un chinois de banlieue, puis vers minuit il nous invite pour un verre chez lui.
Dans la voiture Clara me glisse qu'elle n'attend que de se faire baiser. Elle est mouillée et s'attend à se faire sauter dessus par son presque futur amant...
Mais la fin de la soirée fut bien plus surprenante, S papote et papote encore et nous emmène jusqu'à deux heures du matin. Sa main a à peine effleuré le dos de Clara une fois, il ne s'est strictement rien passé. Comme nous travaillons ce matin, il faut nous résoudre à repartir chez nous sans consommer cette relation qui part si bien.
Bilan, un mec super sympa et beaugosse. Esprit libertin et joueur, expérimenté mais qui ne veut pas se mettre la pression en couchant au premier rendez-vous. Les relations, selon lui, sont plus sympas lorsqu'il prend son temps pour passer à l'horizontale.
Je le comprends, je sais qu'il raison mais je pensais à la frustration de Clara, qui avait tant envie de se faire baiser par ce tout récent quadra bien dans sa peau... J'avais envie de le tuer, mais j'ai fait mine de trouver qu'il avait raison.
Retour à la maison pas très coquin mais Clara était contente quand même de la soirée et c'est vrai que les prochains rendez-vous avec S promettent d'être bien plus chauds ...
Une fois au lit, j'ai pu me soulager sur ma chérie dans un câlin super tendre et amoureux... On a dormi 3 ou 4 heures et ce matin nous étions amoureux et heureux. Finalement on peut dire que la soirée était un succès.
Vivement la prochaine rencontre :)

Un autre vue de la tenue du soir... Clara était fantastiquement sexy hier soir
IMG_20200117_083011.jpg

De plus, S habite à 20 mns de chez nous et Clara me dit déjà qu'elle se sentirait de le voir seule. Bref, Clara, c'est open bar pour lui... Et tant mieux
:cuck: :qs: :cuck:
par Saxojaune
Merci @michpat ce matin on était vraiment à l'arrache et je n'avais pas le temps de répondre à @bipbipbip :)
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Y'en a qui doivent avoir du mal à se lever ce matin mais qui devraient être pétillants malgré tout ;)

Tu as bien capté l'ambiance oui. C'est dur ! Ça pique un peu les yeux et les cheveux mais on est contents quand même. J'ai quand même une chance folle d'accompagner une femme qui me fait tant rêver
par Saxojaune
@sergio
C'est souvent qu'elle est pressée au point d'oublier de prendre une culotte. Je ne sais pas s'il faut soigner ce petit toc :cuck:
par sbe4
Saxojaune a écrit :Pour miss Saxo une rencontre avec un nouveau est toujours pleine de suspense. S va-t-il correspondre aux photos et l'impression qu'il nous a laissée par messages ?
Sera-t-il à l'aise, entreprenant mais pas bourrin? Saura-t-il interpréter le body language de Clara ?
Toutes ces questions trouvent rapidement des réponses positives hier soir. S, mal à l'aise au début finit par se détendre et une fois naturel plaire beaucoup à Clara ?
Un apéro dans un établissement bondé et ultra bruyant, un repas dans un chinois de banlieue, puis vers minuit il nous invite pour un verre chez lui.
Dans la voiture Clara me glisse qu'elle n'attend que de se faire baiser. Elle est mouillée et s'attend à se faire sauter dessus par son presque futur amant...
Mais la fin de la soirée fut bien plus surprenante, S papote et papote encore et nous emmène jusqu'à deux heures du matin. Sa main a à peine effleuré le dos de Clara une fois, il ne s'est strictement rien passé. Comme nous travaillons ce matin, il faut nous résoudre à repartir chez nous sans consommer cette relation qui part si bien.
Bilan, un mec super sympa et beaugosse. Esprit libertin et joueur, expérimenté mais qui ne veut pas se mettre la pression en couchant au premier rendez-vous. Les relations, selon lui, sont plus sympas lorsqu'il prend son temps pour passer à l'horizontale.
Je le comprends, je sais qu'il raison mais je pensais à la frustration de Clara, qui avait tant envie de se faire baiser par ce tout récent quadra bien dans sa peau... J'avais envie de le tuer, mais j'ai fait mine de trouver qu'il avait raison.
Retour à la maison pas très coquin mais Clara était contente quand même de la soirée et c'est vrai que les prochains rendez-vous avec S promettent d'être bien plus chauds ...
Une fois au lit, j'ai pu me soulager sur ma chérie dans un câlin super tendre et amoureux... On a dormi 3 ou 4 heures et ce matin nous étions amoureux et heureux. Finalement on peut dire que la soirée était un succès.
Vivement la prochaine rencontre :)

Un autre vue de la tenue du soir... Clara était fantastiquement sexy hier soir
IMG_20200117_083011.jpg

De plus, S habite à 20 mns de chez nous et Clara me dit déjà qu'elle se sentirait de le voir seule. Bref, Clara, c'est open bar pour lui... Et tant mieux
:cuck: :qs: :cuck:

Après j’avoue que je comprend un peu S face au sourire de Clara on peut être complètement envoûté et ne pas avoir envie de lâcher cette splendide vue
par bipbipbip
michpat a écrit :
bipbipbip a écrit :bipbipbip a écrit :

Coucou,
@bipbipbip tu cliques sur : répondre à ce post
tu défiles un peu la molette a hauteur du texte que tu veux citer
tu as un bouton carré avec une bulle dedans : citation....

Je te remercie grandement avec une douce bise (si autorisée)
par oncle-dave
Whoua magnifique vue de dos.

Et je comprend ce quadra, j ai fait pareil la première fois.
mais une fois qu on as découvert @MissSaxoJaune on as qu une envie c est de la revoir pour kokiner avec elle <3 <3

Et ce veinard S la voir seul à seul.
  • 1
  • 307
  • 308
  • 309
  • 310
  • 311
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée