- 16 janv. 2020, 13:45
comment fait-on pour afficher le message auquel on répond comme tu as fait à 11h36
bipbipbip a écrit :comment fait-on pour afficher le message auquel on répond comme tu as fait à 11h36
Saxojaune a écrit :J'arrive pas à jauger l'atmosphère.....Pour quelles raisons ? L Amant ? Le milieu dans lequel vous êtes ? Ou tout autre chose ? si ce n est pas indiscret.
Saxojaune a écrit :Avant de partir
Clara n'aime pas être en retard aux rendez-vous
Avant de partir
Ah nous sommes chez S pour un dernier verre
bipbipbip a écrit :bipbipbip a écrit :@bipbipbip tu cliques sur : répondre à ce post
comment fait-on pour afficher le message auquel on répond comme tu as fait à 11h36
Il y a un petit bouton pour "citer" un message d'un post. Il n'est pas au même endroit suivant que t'es sur Pc ou smartphone
Coucou,
Je suis sur PC et je ne vois pas de bouton grrr
julesx630 a écrit :Y'en a qui doivent avoir du mal à se lever ce matin mais qui devraient être pétillants malgré tout
Saxojaune a écrit :Pour miss Saxo une rencontre avec un nouveau est toujours pleine de suspense. S va-t-il correspondre aux photos et l'impression qu'il nous a laissée par messages ?
Sera-t-il à l'aise, entreprenant mais pas bourrin? Saura-t-il interpréter le body language de Clara ?
Toutes ces questions trouvent rapidement des réponses positives hier soir. S, mal à l'aise au début finit par se détendre et une fois naturel plaire beaucoup à Clara ?
Un apéro dans un établissement bondé et ultra bruyant, un repas dans un chinois de banlieue, puis vers minuit il nous invite pour un verre chez lui.
Dans la voiture Clara me glisse qu'elle n'attend que de se faire baiser. Elle est mouillée et s'attend à se faire sauter dessus par son presque futur amant...
Mais la fin de la soirée fut bien plus surprenante, S papote et papote encore et nous emmène jusqu'à deux heures du matin. Sa main a à peine effleuré le dos de Clara une fois, il ne s'est strictement rien passé. Comme nous travaillons ce matin, il faut nous résoudre à repartir chez nous sans consommer cette relation qui part si bien.
Bilan, un mec super sympa et beaugosse. Esprit libertin et joueur, expérimenté mais qui ne veut pas se mettre la pression en couchant au premier rendez-vous. Les relations, selon lui, sont plus sympas lorsqu'il prend son temps pour passer à l'horizontale.
Je le comprends, je sais qu'il raison mais je pensais à la frustration de Clara, qui avait tant envie de se faire baiser par ce tout récent quadra bien dans sa peau... J'avais envie de le tuer, mais j'ai fait mine de trouver qu'il avait raison.
Retour à la maison pas très coquin mais Clara était contente quand même de la soirée et c'est vrai que les prochains rendez-vous avec S promettent d'être bien plus chauds ...
Une fois au lit, j'ai pu me soulager sur ma chérie dans un câlin super tendre et amoureux... On a dormi 3 ou 4 heures et ce matin nous étions amoureux et heureux. Finalement on peut dire que la soirée était un succès.
Vivement la prochaine rencontre
Un autre vue de la tenue du soir... Clara était fantastiquement sexy hier soir
De plus, S habite à 20 mns de chez nous et Clara me dit déjà qu'elle se sentirait de le voir seule. Bref, Clara, c'est open bar pour lui... Et tant mieux
![]()
![]()
michpat a écrit :bipbipbip a écrit :bipbipbip a écrit :@bipbipbip tu cliques sur : répondre à ce post
Il y a un petit bouton pour "citer" un message d'un post. Il n'est pas au même endroit suivant que t'es sur Pc ou smartphone
Coucou,
Je suis sur PC et je ne vois pas de bouton grrr
tu défiles un peu la molette a hauteur du texte que tu veux citer
tu as un bouton carré avec une bulle dedans : citation....
Notre boutique candauliste 100% sécurisée