©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 102
#2389243
@lecavalier merci pour ce que tu as écrit.
@Coq131 , j’assume en effet tout ce que je dis et je trouve ça important justement de vous retransmettre toutes mes émotions, bonnes comme moins bonnes !!

Et ce soir je peux vous dire que c’était du lourd !!!
J’ai crier durant 2 heures avec N et un très long moment ensuite avec @CoupleEssonne , j étais comme assatiable ce soir !!!!
Deux petites photos pour un amuse bouche avant la suite !!!!!
#2389267
@MissCouple91 Avec 2 superbes photos et avec seulement quelques mots ( du lourd...crier...insatiable...)
On imagine parfaitement le moment magique que tu as passé , partagé,dégusté... <3 :P :)
Quel beau cul tu as :P :P :P :P
#2389301
Sur un petit nuage ce matin, je n’ai qu’une envie, remettre ça!

Cela faisait 15 jours que je n’avais pas coquiner, j’étais plus qu’impatiente qu’il arrive, je m’étais même masturber dans la journée en pensant à la soirée.
La dernière fois il m’avait repu et je comptait bien profiter de la nuit pour assouvir tout nos désirs.

On a été sage en début soirée, discutant comme des amis et d’un coup un déclic.
Je n’avais pas de culotte et je me suis amusé à bien le montrer à @CoupleEssonne durant le moment soft, voyant un large sourire se dessiner sur son visage.
Quoi vous dire de cette soirée, j’ai été prise, retournée dans tout les sens, crier comme jamais, avec toujours envie de plus, je ne me reconnaissais pas, surtout après son départ, d’en demander encore et toujours plus, un peu comme si j’étais en transe!
Je vous met quelques photos de la soirée, d’autres viendront mais il faut y flouter nos visages!
On me voit très souvent très près de mon mari, j’aime le sentir, le caresser, le regarder, l’avoir prêt de moi décuple mon plaisir! :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fkiss93 a liké
#2389368
Après une longue absence, je repasse sur votre page.... Et que vois-je?? Bon, je crois que c'est peu de dire que du chemin a été parcouru ! Heureux de vous voir si épanouis les amis ! Et quelle photos !!! Si vous voulez un coup de main pour flouter vos photos ou vos vidéos, vous savez où me trouvez! Miss semble encore plus heureuse que lors de notre rencontre ;) J'en connais un qui a une chance de cocu !!
par Coq131
#2389408
Quelle belle soirée ... Je comprends l'impatience de @MissCouple91 de retrouver son amant avant la soirée ... Mais aussi après ... En pensant déjà à la prochaine soirée ;) . Des envies particulières avec lui lors de la prochaine rencontre ?
#2389415
Quand ça se passe bien chez vous, c'est vraiment génial à chaque fois ! J'adore ton enthousiasme si communicatif @MissCouple91, tes amants doivent avoir la forme, heureusement que t'en as quelques uns :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2389447
Mmmmm! Quel joli cul tu as @MissCouple91 . :oops:

Tu t'es masturbée en pensant à N. avant de le voir? C'est très bon signe. Ca prouve qu'il t'avait donner beaucoup de plaisir et que tu avait très envie de le revoir.

Il t'a retournée dans tous les sens et t'a fait crier pendant deux heures, un complice à gardé car il semble t'apporter ce que tu recherches. Et ne t'étonnes pas d'avoir l'impression d'être insatiable. Tu es jeune et en pleine forme. Tu peux abuser de cette gourmandise charnelle et je suis sur que @CoupleEssonne est heureux de te permettre de continuer la soirée de plaisir. :D

Ho oui. Des photos encore. :D
#2389660
coupluni a écrit :Après une longue absence, je repasse sur votre page.... Et que vois-je?? Bon, je crois que c'est peu de dire que du chemin a été parcouru ! Heureux de vous voir si épanouis les amis ! Et quelle photos !!! Si vous voulez un coup de main pour flouter vos photos ou vos vidéos, vous savez où me trouvez! Miss semble encore plus heureuse que lors de notre rencontre ;) J'en connais un qui a une chance de cocu !!

Hâte de vous revoir!! ;)


MissCroclavie a écrit :Merci pour ce rapide retour où nous ressentons l excitation de cette magnifique soirée. :x :) Qu en est il du ressenti de @CoupleEssonne ? ;)

Et bien, je voudrais bien que @MissCouple91 fasse de N son deuxième régulier (qui n’aurait aucun mal à la satisfaire comme il sais si bien faire, plus souvent que J, qui lui est peu dispo car marié...)
Entendre la miss crier, presque hurler, jusqu’à ce que ces sons deviennent presque animal, c’est incroyable! :D
#2390857
coupluni a écrit :Après une longue absence, je repasse sur votre page.... Et que vois-je?? Bon, je crois que c'est peu de dire que du chemin a été parcouru ! Heureux de vous voir si épanouis les amis ! Et quelle photos !!! Si vous voulez un coup de main pour flouter vos photos ou vos vidéos, vous savez où me trouvez! Miss semble encore plus heureuse que lors de notre rencontre ;) J'en connais un qui a une chance de cocu !!


Quel plaisir de te voir ici !! J espère recroiser votre chemin bientôt !
Effectivement j’ai beaucoup évolué depuis notre première rencontre mais dans le fond je n’ai pas changée :???: 0=) 0=) 0=)
#2390860
@Coq131 pour la prochaine fois je sais pas mais nous avons en projet d’aller en club tout les 3!

Merci @MissCroclavie , d’avoir demandé le retour de @CoupleEssonne

@Saxojaune j’avoue que je ne me suis pas reconnu, au bout de 2h j’en voulait encore ! Et oui on a fait une belle performance sportive !!!!! La serviette et le verre d’eau était de mise !

@sergio merci beaucoup!
Oui c’est bien ça, je me suis masturber juste avant de le voir tellement j’avais envie de lui!!
Les photos arrivent <3

@CoupleEssonne je pense qu’il peut en effet prendre la place de notre deuxième régulier 8-)
J’apprécie vraiment les moments avec lui autant horizontaux que verticaux.
Mes cris presque bestial avec bon ?? J’ai parfois tellement honte des cris qui sortent de ma bouche mais je ne peux les retenir !!
#2390861
Et comme promis, d’autres photos de cette super soirée !!!

On commence sur le canapé ou je peux déguster son sexe sous le regard ébahi de @sergio et je m’applique pour donner le plus de plaisir possible en regardant mon mari sur le fauteuil face !!! :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2390863
On continue, main dans la main avec l’homme de ma vie qui vit avec moi les orgasmes en fonction de l’intensité de mon serrage de main.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée