©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
par sam17
Facile à dire mais il faut la comprendre.
On demande à nos femmes de coquiner avec un autre, de se lâcher, de prendre du plaisir....Il faut que l'on accepte qu'elle le fasse ! Et dans l'action elles ne contrôlent pas tout, où alors au risque de les couper dans leur élan, de casser l'ambiance.
par Plaisir26
J'avoue m'etre un petit peu enflammé, mais j'attendais ce moment depuis tellement longtemps que ne pas avoir pu recevoir photo ou vidéo je l'ai mal vécu sur le coup mais au final c'etait pas vraiment une question de mauvaise volonté de sa part mais disons qu'il été tard le mec bandé mou elle devait s'activé pour le mettre en forme donc pas facile de proposer de filmer dans ces moments la même si elle aurai quand même pu essayé
Du coup on s'est mis d'accord pour que la prochaine fois je sois la !
Quoi qu'il en soit elle ma tout raconté, elle l'a sucé pdt tres longtemps au point qu'il lui a baisé la bouche, lecher les seins il se sont bien sur embrassé et a la fin il a réussi a la prendre a 4 pattes sur le lit, elle ma dit que ca n'avais malheureusement pas duré longtemps , mais qu'elle avait apprécié la baise et la fellation.
Ils se sont endormis dans le lit et le matin il est parti ... sans aucune coordonées, je pense qu'il avait une copine le coquin.
Pendant cette meme soirée elle a fait la rencontre d'un autre jeune mec, qui viens de lui proposé de la voir ce soir ... Je ne savais même pas qu'elle lui parlé par message, mais comme je lui ai demandé de me faire des cachoteries jaccepte volontiers ahah

ps: J'ai filmé leur baiser en boite, et je n'arrive pas a m'empeché de la regarder tous les jours cetait tellement intense !!!
par Plaisir26
Et qui c’est qui a refait son apparition ? Le mec qui n’avait jamais réussi à bander il est revenu comme par magie et lui fait pleins de proposition bien cochones
Il veux la voir demain ou vendredi ..
par pleasecuckme
Whaou. Ça devait être terrible.
Le premier interdit est tombé.
Sais-tu ce qu'elle a ressenti ? C'était probablement aussi fort que pour toi. Si tu bandes en regardant la vidéo, tu peux être sûr qu'elle mouillait pendant et en y repensant. A-t-elle vu la vidéo ? Sait-elle l'effet que cela te fait ?
Le candaulisme permet de revivre la première drague, le premier baiser, le premier dépucelage.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée