©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 309
  • 310
  • 311
  • 312
  • 313
  • 815
par sbe4
Saxojaune a écrit :Sortie de douche, Clara prend la pose et égaye ce début de semaine.
IMG_20200120_090347.jpg

IMG_20200120_090425.jpg

@sergio je regrette qu'il y ait si peu d'action en ce moment et je n'ai pas trop besoin d'avoir la forme. Clara s'était réservée à ses amants et je n'avais pas eu trop l'occasion de la toucher depuis les fêtes. Et puis comme le feu d'artifice attendu après les fêtes n'est pas venu, je me détourne volontiers des jeux de soumission et même de l'organisation de rencontres candaus et j'ai envie de profiter des plaisirs simples.
En même temps j'ai conscience que nous sommes en plein hiver et que ce n'est pas la période idéale :cuck:

Très envie de me réincarner en serviette moi d'un coup
par sbe4
sbe4 a écrit :
Après j’avoue que je comprend un peu S face au sourire de Clara on peut être complètement envoûté et ne pas avoir envie de lâcher cette splendide vue

Merci @sbe4 <3 t'es trop gentil ! :oops:

Un message de Clara ca va me filer la patate pour la semaine moi wouchhhh!!!!!!
par pat45
Dommage qu'il y ai un critère d'age dans votre recherche
malgré tout ce que je comprends parfaitement bien et que je respect bien-sur :D
par sbe4
MissSaxoJaune a écrit :
sbe4 a écrit :
Après j’avoue que je comprend un peu S face au sourire de Clara on peut être complètement envoûté et ne pas avoir envie de lâcher cette splendide vue

Merci @sbe4 <3 t'es trop gentil ! :oops:

@sbe4 il est trop friendzoné lol

C'est une situation qui ne me dérange pas bien au contraire je préfère être dans cette zone avec vous que n'être nulle part. Pour le reste je me débrouille avec mes propres moyen et avec quelques petits coup de main des amis et [usermention=90789]@Saxojaune ;)@MissSaxoJaune[/usermention]
par Saxojaune
zaibulonx a écrit :Dommage qu'il y ai un critère d'age dans votre recherche
malgré tout ce que je comprends parfaitement bien et que je respect bien-sur :D

Nous n'avons pas de critères bien définis, les amants de Clara jusqu'à aujourd'hui avaient de 24 à 45 ans et c'est un constat que Clara est charmée par un genre d'homme particulier. Mais les goûts et les envies ça évolue dans le temps :)
par Mattweu78
Quel plaisir de découvrir ce doux rayon de soleil, Clara à la sortie de la douche dans le plus simple appareil me réchauffe le cœur et l'esprit en ce début de semaine bien glacial...
Merci Mister de partager avec nous cette délicieuse chaleur !!!
Très bon début de semaine à vous aussi. Bises...
par Saxojaune
@lecavalier Des feux d'artifice sont programmés pour bientôt. J'espère que tous les projets vont se confirmer. Je vous en dis plus très bientôt !
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Resplendissante Clara !!!

Merci à toi, en lisant ton commentaire je suis allé rejoindre Clara dans la salle de bain pour voir si elle resplendissait autant ce matin
IMG_20200122_082843.jpg

Mais le froid oblige à quelques adaptations pour la tenue de Clara, toujours aussi belle mais un peu moins provocante
IMG_20200122_082925.jpg

Ce qui ne change pas c'est son sourire, sa gentillesse et sa tendresse.
La cocufieuse parfaite !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Mais le froid oblige à quelques adaptations pour la tenue de Clara, toujours aussi belle mais un peu moins provocante

Clara a raison de se couvrir. Qu'elle reste au chaud pour le plaisir de vos
prochaines rencontres. :D
par bipbipbip
Saxojaune a écrit :Mais le froid oblige à quelques adaptations pour la tenue de Clara, toujours aussi belle mais un peu moins provocante
IMG_20200122_082925.jpg

Très belle en effet
Une tenue très habillée peut-être sexy

Ce qui ne change pas c'est son sourire, sa gentillesse et sa tendresse.
La cocufieuse parfaite !

N'est-ce pas le principal?
On ne profite pas de son sourire mais on le devine
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Je trouve la 1ère photo hyper mais alors hyper sexy. Je suis a 2 doigts de dire "vive le froid"

Pour prendre la photo, je suis arrivé juste avant que Clara n'enfile un pull et comme vous pouvez le constater, elle ne porte rien dessous.
Elle aura froid mais réchauffera le cœur de tous ses collègues, c'est beau !

Clara a récupéré la gestion de beaucoup de contrats de services au boulot, et parmi les prestataires en contact avec elle, certains ne la laissent pas indifférente et elle se laisse draguer sans souci. Le jour où Clara se fera baiser par un prestataire, juste parce qu'il lui plait n'est plus très loin. @MissSaxoJaune évolue toujours, tous les jours je la vois plus affirmée et j'ai l'impression que c'est sans fin !
par Saxojaune
@bipbipbip les rares fois où Clara n'a pas le sourire à la maison, ça me provoque carrément des angoisses :)
Je suis tellement addict <3
par sbe4
Saxojaune a écrit :@bipbipbip les rares fois où Clara n'a pas le sourire à la maison, ça me provoque carrément des angoisses :)
Je suis tellement addict <3

On est beaucoup a être addict je crois...
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Et la corruption la dedans non mais sérieux!!!!!!

Clara est totalement incorruptible, au contraire, je pense que si elle a une relation avec un presta, ce n'est pas très bon pour ses marges commerciales à lui !
par Coq131
A voir pointer ces magnifiques seins sous un pull ... Étonnant qu'un prestataire n'ait pas encore fait du rentre dedans (prore et figuré ;) ) à Clara !!!

Tu devrais lui mettre en défi @Saxojaune ;)
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Trop jolie Clara @Saxojaune !!!

merci Jules !
:)
par sergio
......parmi les prestataires en contact avec elle, certains ne la laissent pas indifférente et elle se laisse draguer sans souci. Le jour où Clara se fera baiser par un prestataire, juste parce qu'il lui plait n'est plus très loin.

2020 va voir Clara repousser une nouvelle limite maintenant qu'elle est bien installée dans son job. Peut-être aussi un certain livreur qui l'a laissé monté dans son camion. :D
par Saxojaune
Agenda de Clara.
Le feu d'artifice tant attendu aura bien lieu... Ou pas...

Vendredi, rendez-vous "pour faire connaissance" avec K
IMG_20200123_083039.jpg

Dimanche, c'est V, terrain connu, terrain conquis, l'amant idéal ...
IMG_20200123_083016.jpg

Mardi c'est S, qu'on a déjà rencontré la semaine dernière et dont Clara a furieusement envie...
IMG_20200123_082918.jpg

Et jeudi d'après une surprise avec un membre bien connu du forum, Clara veut le rencontrer depuis un siècle :???:
IMG_20200123_083126.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
par sergio
Quel agenda! L'année commence fort.

Clara semble très en forme pour assumer tous ses rendez-vous. ;)
par Mattweu78
Wouah quel planning !!! Vous devez être aux anges les Saxo, un vrai p'tit nuage...
Clara va être sacrément gâtée et ce pour ton plus grand plaisir !!!
Elle est pas belle la vie...
par Saxojaune
Voici un détail de la photo envoyée à @Michel3132 pour son anniversaire.
Happy birthday ! On aura sans doute le plaisir de te voir dans ta belle région en février j'espère !
IMG_20200123_084611.jpg
par sbe4
Saxojaune a écrit :Agenda de Clara.
Le feu d'artifice tant attendu aura bien lieu... Ou pas...

Vendredi, rendez-vous "pour faire connaissance" avec K
IMG_20200123_083039.jpg

Dimanche, c'est V, terrain connu, terrain conquis, l'amant idéal ...
IMG_20200123_083016.jpg

Mardi c'est S, qu'on a déjà rencontré la semaine dernière et dont Clara a furieusement

envie...
IMG_20200123_082918.jpg

Et jeudi d'après une surprise avec un membre bien connu du forum, Clara veut le rencontrer depuis un siècle :???:
IMG_20200123_083126.jpg

Avec touts ces initiales j'ai envie de dire... Kamoulox :)
par Saxojaune
Un indice @Louis40 le jour où nous avons fait sa connaissance, c'était en ta présence.
  • 1
  • 309
  • 310
  • 311
  • 312
  • 313
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée