- 23 janv. 2020, 09:30
Louis ce n'est pas la ville mystère mais voila une enquête que seul tu peux mener 

Saxojaune a écrit :Un indice @Louis40 le jour où nous avons fait sa connaissance, c'était en ta présence.
Saxojaune a écrit :Voici un détail de la photo envoyée à @Michel3132 pour son anniversaire.
Happy birthday !
Saxojaune a écrit :Voici un détail de la photo envoyée à @Michel3132 pour son anniversaire.
Saxojaune a écrit :@olch on a le sens du partage donc oui, profite !
Happy birthday ! On aura sans doute le plaisir de te voir dans ta belle région en février j'espère !
Saxojaune a écrit :Nous avons du monde à la maison du coup c'est dur de prendre une photo de la tenue du jour. Mais isolés dans la salle de bain, je fais de la sortie de douche de Clara mon spectacle quotidien
sbe4 a écrit :Ce sourire hummmmmmm j'adore!!!!
Bon j'adore aussi le reste mais ça chuttt!! faut pas le dire
Ce soir nous irons rencontrer K, dans un pub d'abord et puis si tout va bien, certainement dans un lit
Saxojaune a écrit :L'utopie est un horizon, si je m'avance de deux pas, elle recule de deux pas, si je fais dix pas, elle recule d'autant.
Alors à quoi sert l'utopie ?
À te faire marcher.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée