Je vais donc raconter ici la matinée que j'ai passée en compagnie de ma maîtresse (épouse de MariCandau75 qui était absent mais parfaitement informé).
J'avais organisé cette visite avec la belle par SMS et comme à chaque fois je lui fais part de mes désirs quand à sa tenue, cette fois-ci je lui avait demandé un haut lui moulant les seins, sans soutien-gorge évidemment, et aucun bas, la chatte à l'air donc.
Et c'est dans cette tenue qu'elle m'a ouvert la porte quand j'ai sonné . Nous nous sommes embrassés, d'abord quelques bisous sur les lèvres puis j'ai introduit ma langue dans sa bouche et nous nous sommes roulés une longue pelle pendant laquelle j'ai pu malaxer ses nichons.
J'avais apporté des croissants, nous avons donc bu un café ensemble tout en mangeant , j'en profitais pour contempler ses nichons qui bougeaient librement sous le tissu qui ne les comprimait pas, et bien sur j'ai fait tomber ma serviette à quelques reprises pour pouvoir me pencher et ainsi contempler sa chatte (elle avait compris mon manège et ouvrait les jambes chaque fois que je me penchais).
Je découvrais ainsi que sa chatte était plutôt poilue et qu'une opération de débroussaillage devenait nécessaire, nous en avions parlé qq semaines plus tôt puis ça nous était sorti de l'idée et donc je n'avais pas apporté mon nécessaire, mais nous nous sommes mis d'accord que lors d'une prochaine visite j'apporterai tout ce qu'il faut pour la raser, partiellement ou totalement selon les désirs de son mari.
J'avais demandé à ma maîtresse de boire le plus possible avant mon arrivée et surtout de ne pas se soulager, elle avait bien compris où je voulais en venir.
A la fin de notre petit déjeuner elle me dit donc que l'envie d'aller aux toilettes devient pressante, je lui demande de se retenir encore un peu dans la mesure où elle m'avait fait part d'un petit souci informatique que je lui avais promis de régler.
Je me suis donc assis face à l'ordinateur, elle était debout à coté de moi pour m'expliquer ce qui n'allait pas, et pendant ses explications je lui caressais son cul qui était à l'air. J'ai pu régler ce petit problème informatique et pendant que le téléchargement d'une mise à jour avait libéré mes mains j'ai pu lui caresser la chatte qu'elle avait déjà bien humide.
Elle m'a redit que son envie de pisser devenait urgente.
Je lui donc proposé d'y remédier, elle s'est alors dirigée vers les toilettes pensant que j'allais la suivre comme je fais d'habitude, quand je contemple son jet, que je la caresse en utilisant sa pisse chaude pour lui lubrifier la chatte et quand je finis par l'essuyer délicatement.
Mais cette fois-ci j'avais envie de plus, je lui ai donc demandé de se mettre complètement nue (ce qui était plutôt rapide) et j'en ai fait autant (ce qui fut plus lent car j'étais complètement habillé).
Je l'ai alors entraîné dans la douche, je me suis allongé sur le sol (les douches à l'italienne qui permettent un grand receveur sont décidément bien pratiques), elle a compris ce que je voulais, elle s'est accroupie au dessus-de moi et s'est mise à pisser sur mon torse, le jet chaud a fini de me mettre en érection (les caresses précédentes m'avaient déjà mis en belle forme), je suis remonté sur le dos pour placer ma bite sous le jet, ce fut un bonheur intense.
Les meilleures choses ayant une fin, le jet s'est tari. Je lui ai donc bien léché la chatte pour lui nettoyer, j'ai adoré attraper les gouttes qui s'étaient accrochées dans ses poils.
Ensuite bien sûr, nous nous sommes douchés, je l'ai savonnée partout, vraiment partout, puis nous sommes rincés et séchés.
Elle m'a proposé d'aller nous étendre, j'ai préféré le canapé du salon où nous sommes allés nous asseoir (j'ai toujours pensé que des voisins pouvaient avoir vue sur l'endroit, je ne lui en ai bien sûr jamais parlé mais l'idée m'excite assez).
Nous avons parlé de choses et d'autres, de nos occupations, du temps qui passe mais rien de sexuel. Pendant ce temps je lui caressais la chatte, elle mouillait et s'ouvrait de plus en plus, je lui ai introduit un doigt, puis 2, pas plus (malgré le fait qu'elle a dû recevoir des dizaines de bites sa chatte est plutôt étroite).
Je l'ai alors emmenée sur le lit pour qu'elle puisse me sucer pendant que je la caressais. Je dois dire que la fellation est sa grande faiblesse, son mari heureusement suce bien mieux qu'elle. Nous nous sommes donc caressés et léchés longuement. Je l'ai faite jouir à plusieurs reprises rien qu'avec mes doigts.
Elle a ensuite largement ouvert ses cuisses et m'a demandé de venir en elle.
Je fais ici un aparté : c'est une femme bcbg, plutôt réservée qui offre son corps (et qui l'a encore plus offert dans les années passées) mais qui ne dit jamais le moindre mot vulgaire, tout au plus consent-elle à dire queue et chatte.
Avant d'enfourner ma bite dans sa chatte je lui ai demandé de me dire qu'elle voulait que je la baise comme une salope, qu'elle était la salope de son mari et aussi la mienne. Elle a d'abord refusé, j'ai du insister tout en lui montrant ma bite dressée qu'elle avait envie de sentir en elle, elle l'a redit à voix haute, je l'ai alors pénétrée brutalement (mais elle était grande ouverte et toute mouillée), en lui demandant de continuer à me dire qu'elle était une salope qui aimait se faire baiser, et elle l'a dit, elle a senti que ça m'excitait donc elle l'a redit et redit encore.
Je l'ai baisée comme ça, en missionnaire, nous ne sommes pas passés à la levrette, je ne l'ai pas enculée (choses que nous lui faisons régulièrement son mari et moi).
Et j'ai fini par me vider au fond de sa chatte, nous avons joui ensemble. C'était très bon.
J'ai pu faire une photo de sa chatte remplie de mon jus :
image7.jpg
Vous constaterez que sa pilosité nécessite que mon rasoir et moi nous nous occupions d'elle.
Nous nous sommes ensuite rhabillés (je me suis douché mais je lui ai demandé de mettre sa culotte sans se nettoyer la chatte pour que son mari puisse y constater la présence de mon sperme).
Nous sous sommes longuement embrassés et pelotés et nous nous sommes promis de nous revoir bientôt, avec son mari (qui me suce si bien pendant que je la lèche).
Je suis ensuite parti et sur le chemin du métro j'ai appelé son mari pour lui faire un compte rendu de la matinée et lui envoyer quelques photos (que je dois d'abord retoucher avant de les poster ici).
J'espère que l'histoire de ma matinée chez ma maîtresse vous a plu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nous sommes un trio coquin plutôt mur.
C'est l'amant qui écrit ici (le mari candauliste utilise le compte MariCandau75).