©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par JHTMB78
Bonsoir/Bonjour à tous !
Je me présente, V. , jeune homme de 22 ans habitant dans les Yvelines.
Le candaulisme m'est venu avec mon ex petite amie mais nous n'avons jamais franchi le cap.
J'ai par la suite rencontré quelques couples, de tout âge (j'adore ça :D ), mais toujours dans la vie quotidienne, pas sur un site.

Je me lance donc mais cette fois-ci, sur internet !

J'espère vous lire bientôt ;)
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

Une description physique serait pas mal.

Bonne recherche.
par JHTMB78
Merci à vous.
Je suis dans les alentours d’Epone.

Ma description physique, athlétique (dessiné mais pas non plus une montagne de muscle), cheveux courts bruns, yeux bleus, également bien doté par dame nature (19cm).

Si vous voulez des photos je peux vous en envoyer par MP :)
par FloetSergio
Sans la photo, juste préciser ta taille. ;)
par FloetSergio
Merci.

Nous ne sommes pas souvent sur le tchat. Désolé.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée