©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par ptikeutar
C'est déjà fait ou c'est à faire ?

Si vous l'avez déjà fait, racontez nous et aussi montrez nous ;)
Quels ages ? Qui a eu envie ? Mr a t il maté ?

Si c'est à faire, racontez nous aussi :)
De qui vient cette envie ? Comment la voyez vous ou l'envisagez vous ?

Bcp d'histoires et d'aventures circulent sur ce forum, alors venez les raconter ici.

Merci pour vos partages d'expérience et vos ... photos ;)
par ptikeutar
@pierrepaul10000 c'est une envie de Mr ou de Mme ?
par wtf
Tu me donneras la recette pour rester jeune aussi longtemps ?
T es inscrit depuis 2011, et t as encore 18 ans... j y vois un hic :D ou alors tu as trouvé la Fontaine de Jouvence ?
Sympa le fantasme sinon, je suis moi-même passé par là... Et puis, sans miracle, je suis sorti de la catégorie des tout jeunes queutar ;)
par TrioCandau75
Le problème des puceaux c'est que ça ne se remarque pas, contrairement à l'opercule du pot de yaourt qui montre qu'il a été ouvert ou pas.
Ma coquine ne veut pas d'un puceau, pas parce qu'il est puceau mais parce que généralement ils sont plutôt jeunes et elle ne voudrait pas se faire prendre par un mec plus jeune que son fils.
Par contre moi j'aurais adoré être dépucelé par une femme mure, je n'ai pas eu cette chance hélas, mais un jour ma maîtresse me montrant des photos d'elle nue quand elle était plus jeune (à une époque où j'étais encore puceau) m'a dit qu'elle m'aurait dépucelé avec grand plaisir si elle m'avait rencontré à cette époque, hélas on ne revient pas en arrière...
Pour les photos, il faudra que je floute son visage mais promis j'en ferai profiter le forum.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée