©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Aze69
Bonjour à tous,

Petit sondage pour en savoir un peu plus sur vos pratiques du candaulisme

Je vous remercie d'y répondre car je pense que beaucoup seront intéressés d'en connaitre les réponses et moi le premier ! :) :x

Merci de préciser qui réponds, Mr ou Mme ou les deux !? Et quels ages ?

Faites un copié / collé des questions dans votre message en répondant en couleur derrière les questions, se sera plus lisible et plus facile à s'y retrouver et comprendre les réponses :)
Nécessitez pas à développer vos réponses et rajouter des éléments si nécessaire, c'est que du bonus ! :)

A) Depuis quel age pratiquez-vous, depuis combien de temps et depuis combien de temps êtes-vous attirez par cette pratique
B) Quel est le signe astro de Mr et Mme ?
C) Qui en a eu envie le premier ?
D)Qui est le plus demandeur maintenant ?
E) Quelle sont vos pratiques ? duo, trio, pluralité ? Double pénétration ? sof ou hard ? Soumisson(s) de qui ? Avec ou sans capote ? vos préférences ? Ect...
F) Mme a combien d'amants en général, toujours les mêmes ou des nouveaux ou bien les deux ?
G) Mr est toujours présent, absent ou les deux ?
H) Mr reste en retrait ? ou participe ? si oui de quelle manière ?
I) Mme préfère rencontrer seule ou pas ? Vous raconte tout, vous envoie des photos, vidéos ?
J) Dans la vie de tout les jours, Mme aime vous parler des ses relations ou envies , de vous narguer et de quelle façon ? Ça l excite ? Pendant vos rapports ? Mr aime ?
K) les préférence de Mme, grosse bite, longue bite, black ou autres ? De Mr ?
L) Mr avez des problèmes d'érection avant de commencer cette pratique ou depuis ?
M) Mr a quelle genre de sexe ? long, gros, petit, fin ?
N) Comment a évoluer votre sexualité de couple depuis ? fréquence, pratiques, intensité, obsessions, fantasmes ?
O) Comment a évoluer la sexualité de Mme ? fréquence, pratiques, intensité, obsessions, fantasmes ?
P) Mme vous refuse t elle des pratiques quelle ne refuse pas a des amants ?
Q) Pratiquez-vous avec des amis, collègues et de qui ? Des ex petits copains , plan Q ou plan d'un soir de Mme ? Pourquoi lui ou eux ? Continuez-vous avec ? Est ce que ça c'est mal passé ? Est elle retombé amoureuse ?
R) Vous a t elle déja caché des relations ? Dans votre dos, comment l avez-vous découvert ? Vécu ?
S) Comment à évoluer votre relation et votre amour depuis la pratique du candaulisme ?
T) Mme vous interdit, vous autorise, vous encourage à avoir des relations avec d'autres femmes ? aimerait vous voir pratiquer avec une autre femme ?
U) De manière générale Mme à changé de comportement avec vous ou les gens en général ? De tenue vestimentaire ? Plus coquette, sexy, épilations ?
V) Avant de commencer a pratiquer, comment était la libido de Mr et de Mme ? Mme était demandeuse, salope , nympho ? Et depuis le passage à l'acte ?
W) Avant la pratique du candaulisme, Mme aimait-elle mettre des sous vetements sexys et des talons haut, la soumission, la réalisation de scénarios coquins , infirmières, secrétaire, d'adultère, de pluralité ? Et depuis ?
X)Mme vous racontez ouvertement ses fantasmes ? Mr les siens ?
Y) Depuis cette pratique, avez-vous des regrets, remords ?
Z) Si vous aviez le choix, Mr ou Mme reviendrait (ez) en arrière ?

Merci pour vos réponses et le temps nécessaire pour le faire , nécessitez à rajouter d'autres choses en bas de la liste si vous voulez ! voir même des photos :D :x :cuck:
par Aze69
Pourquoi pas !?
Je sais que c'est long, j'ai mis pas mal de temps pour le rédiger...
comme tout, chacun est libre d'y répondre ou pas !
En tout cas je remercie d'avance ceux qui prendront le temps d'y répondre et beaucoup seront intéressés d'en connaitre les réponses même toi qui ne veut pas prendre le temps d'y répondre :D :x
par coach
C’est Monsieur qui répond.
A) Depuis quel age pratiquez-vous, depuis combien de temps et depuis combien de temps êtes-vous attirez par cette pratique. On pratique Depuis deux ans mais j’en ai envie depuis 20 ans avec mon ex
B) Quel est le signe astro de Mr et Mme ? scorpion et sagittaire
C) Qui en a eu envie le premier ? moi
D)Qui est le plus demandeur maintenant ? moi
E) Quelle sont vos pratiques ? duo, trio, pluralité ? Double pénétration ? sof ou hard ? Soumisson(s) de qui ? Avec ou sans capote ? vos préférences ? Ect... Trio, soft et hard, soumission de moi, avec capote
F) Mme a combien d'amants en général, toujours les mêmes ou des nouveaux ou bien les deux ? 6 amants en tout en one shot sauf 1
G) Mr est toujours présent, absent ou les deux ? toujours présent pour l’instant
H) Mr reste en retrait ? ou participe ? si oui de quelle manière ? Je participe (elle me suce)
I) Mme préfère rencontrer seule ou pas ? Vous raconte tout, vous envoie des photos, vidéos ? elle préfère en ma présence
J) Dans la vie de tout les jours, Mme aime vous parler des ses relations ou envies , de vous narguer et de quelle façon ? Ça l excite ? Pendant vos rapports ? Mr aime ? Oui elle aime me provoquer, elle sait que ça m’excite. On en parle très souvent pendant les préliminaires
K) les préférence de Mme, grosse bite, longue bite, black ou autres ? De Mr ? Bite 15 a 18, plus large que longue. Elle avoue ne pas aimer désormais les petits sexes
L) Mr avez des problèmes d'érection avant de commencer cette pratique ou depuis ? juste un problème d’erection en présence d’autres femmes
M) Mr a quelle genre de sexe ? long, gros, petit, fin ? long 17 cm
N) Comment a évoluer votre sexualité de couple depuis ? fréquence, pratiques, intensité, obsessions, fantasmes ? toujours beaucoup de sexe mais avec plus gros orgasmes
O) Comment a évoluer la sexualité de Mme ? fréquence, pratiques, intensité, obsessions, fantasmes ? Évolution vers le candaulisme mais pas que
P) Mme vous refuse t elle des pratiques quelle ne refuse pas a des amants ? non pour l’instant
Q) Pratiquez-vous avec des amis, collègues et de qui ? Des ex petits copains , plan Q ou plan d'un soir de Mme ? Pourquoi lui ou eux ? Continuez-vous avec ? Est ce que ça c'est mal passé ? Est elle retombé amoureuse ? non toujours Avec des inconnus
R) Vous a t elle déja caché des relations ? Dans votre dos, comment l avez-vous découvert ? Vécu ? non pas encore mais je vais peut-être la tester cette semaine
S) Comment à évoluer votre relation et votre amour depuis la pratique du candaulisme ? On est encore plus en amoureux
T) Mme vous interdit, vous autorise, vous encourage à avoir des relations avec d'autres femmes ? aimerait vous voir pratiquer avec une autre femme ? elle autorise baisers et cunis
U) De manière générale Mme à changé de comportement avec vous ou les gens en général ? De tenue vestimentaire ? Plus coquette, sexy, épilations oui plus sexy
V) Avant de commencer a pratiquer, comment était la libido de Mr et de Mme ? Mme était demandeuse, salope , nympho ? Et depuis le passage à l'acte ? rien à changer, toujours aussi coquine
W) Avant la pratique du candaulisme, Mme aimait-elle mettre des sous vetements sexys et des talons haut, la soumission, la réalisation de scénarios coquins , infirmières, secrétaire, d'adultère, de pluralité ? Et depuis ? je dirai plus sexy et plus envie de pluralité
X)Mme vous racontez ouvertement ses fantasmes ? Mr les siens oui on partage tout
Y) Depuis cette pratique, avez-vous des regrets, remords ? non pas vraiment
Z) Si vous aviez le choix, Mr ou Mme reviendrait (ez) en arrière non
par Max7668
A) Depuis quel age pratiquez-vous, depuis combien de temps et depuis combien de temps êtes-vous attirez par cette pratique
Je connais cette pratique depuis 2009, l'ai fait découvrir à ma femme en 2019 et elle l'a adopté en 2019.

B) Quel est le signe astro de Mr et Mme ?
Mr est belier madame est scorpion

C) Qui en a eu envie le premier ?
Monsieur

D)Qui est le plus demandeur maintenant ?
Monsieur puis madame puis monsieur.

E) Quelle sont vos pratiques ? duo, trio,
pluralité ? Double pénétration ? sof ou hard ? Soumisson(s) de qui ? Avec ou sans capote ? vos préférences ? Ect...
Madame rejoint son amant lors de week-end coquin à l'hôtel.
Elle aime le sort mais avec domination.
Elle me soumet car je suis en ce moment impuissant (grosse fatigue) et me force a la lécher encore et encore, vu que ma nouille bande molle.
Elle a couché avec capote puis sans capote après tests bien sur.
J'adorerais qu'elle continue mais l'amant tombe amoureux ce n'est pas le but.

F) Mme a combien d'amants en général, toujours les mêmes ou des nouveaux ou bien les deux ? 
Un seul.

G) Mr est toujours présent, absent ou les deux ?
Toujours absent.

H) Mr reste en retrait ? ou participe ? si oui de quelle manière ?
Monsieur téléphone ou envoie des sms et il en reçoit.

I) Mme préfère rencontrer seule ou pas ? Vous raconte tout, vous envoie des photos, vidéos ?
Elle préfère seule, envoie des photos et elle raconte.

J) Dans la vie de tout les jours, Mme aime vous parler des ses relations ou envies , de vous narguer et de quelle façon ? Ça l excite ? Pendant vos rapports ? Mr aime ?
Oui elle parle, elle me rabaisse me compare à lui ainsi que lors des rapports. J'adore

K) les préférence de Mme, grosse bite, longue bite, black ou autres ? De Mr ?
Madame aime les bites plus courtes mais plus épaisses.
Monsieur s'en fiche vu qu'il bande mou

L) Mr avez des problèmes d'érection avant de commencer cette pratique ou depuis ?
Non cela aller. J'ai eu des problèmes et j'ai eu l'idée de la déculpabiliser sur son rapprochement avec son ex. Puisque son amant et un de ses ex.

M) Mr a quelle genre de sexe ? long, gros, petit, fin ?
17 cm en érection normalement épaisse.

N) Comment a évoluer votre sexualité de couple depuis ? fréquence, pratiques, intensité, obsessions, fantasmes ?
Plus fréquente, plus de masturbation de ma part envers madame et cunni obligatoire. Elle met plus de temps à jouir que moi suite à un problème de santé pour elle. Je la fait jouir oralement, avec un gode, puis quand elle a pris son pied et que j'arrive à bander je demande à la pénétrer. Souvent je dois la lécher après.

O) Comment a évoluer la sexualité de Mme ? fréquence, pratiques, intensité, obsessions, fantasmes ?
Plus de soumission envers moi et plus d'envie de jouir de sa part.

P) Mme vous refuse t elle des pratiques quelle ne refuse pas a des amants ?
Mystère lol.

Q) Pratiquez-vous avec des amis, collègues et de qui ? Des ex petits copains , plan Q ou plan d'un soir de Mme ? Pourquoi lui ou eux ?
Continuez-vous avec ? Est ce que ça c'est mal passé ? Est elle retombé amoureuse ?
C'est un de ses ex. Comme je n'allais pas bien, elle a repris contact avec. Ils discutaient. Puis je me suis enfoncé dans la dépression. J'ai eu un traitement qui m'a rendu impuissant. Elle a accepté des rends coquins a ma demande.
Depuis il l'a relancé mais il semble être de nouveau amoureux alors qu'il est marié. Ma femme ne veut pas de cela.

R) Vous a t elle déja caché des relations ? Dans votre dos, comment l avez-vous découvert ? Vécu ?
Non.

S) Comment à évoluer votre relation et votre amour depuis la pratique du candaulisme ?
Ma chérie est merveilleuse.

T) Mme vous interdit, vous autorise, vous encourage à avoir des relations avec d'autres femmes ? aimerait vous voir pratiquer avec une autre femme ?
Elle me l'interdit et je ne suis pas intéressé.

U) De manière générale Mme à changé de comportement avec vous ou les gens en général ? De tenue vestimentaire ? Plus coquette, sexy, épilations ?
Elle est plus coquette, achète plus de lingerie.

V) Avant de commencer a pratiquer, comment était la libido de Mr et de Mme ? Mme était demandeuse, salope , nympho ? Et depuis le passage à l'acte ?
On jouait avec la cage de chasteté. Elle n'était pas demandeuse. Cela a changé mais elle n'est pas nympho.

W) Avant la pratique du candaulisme, Mme aimait-elle mettre des sous vetements sexys et des talons haut, la soumission, la réalisation de scénarios coquins , infirmières, secrétaire, d'adultère, de pluralité ? Et depuis ?
Quelques scénarios coquins mais sans plus sinon plutôt utilisation de godes sur moi, je demande aussi du code ceinture.

X)Mme vous racontez ouvertement ses fantasmes ? Mr les siens ?
Mme ne raconte pas moi oui énormément.

Y) Depuis cette pratique, avez-vous des regrets, remords ?
Aucun ni elle ni moi.

Z) Si vous aviez le choix, Mr ou Mme reviendrait (ez) en arrière ?
Non pas du tout pour les deux.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée