©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 101
Excellent! Genre de jeu très sympathique et émoustillant. Il semblait heureux de voir ce qui se passait dans le casque, mais il aurait été encore plus en voyant ce qui se passait en dehors :P

Perso je suis pas fan de la réalité virtuelle, mais de ce qui se passe dans votre salon oui lol

Votre ami sait que vous êtes coquins?
@Lausas84 : Ohhh, merci ! Trop adorable ! C'est vraiment notre fil de vie que je raconte au fur et à mesure, une sorte de blog en somme ;)

@Ipfix : il sait que nous sommes coquins, mais ne sait pas que nous sommes plus que coquins!

Une fois, je lui avait fait part que j'aimais bien que L soit sexy... puis que ça me gênait pas qu'elle soit matée... puis que finalement que j'en tirais une certaine excitation... puis "j'ai vu sur internet que ça s'appelait le candaulisme, tu connais?". Il a bien compris ma situation, mais n'en a jamais découlé de curiosité qui aurait pu ouvrir une porte.

Finalement et malgré que L s'amuse à fantasmer sur lui, c'est pas plus mal d'exclure un si bon ami de notre côté pervers !
Merci à tous pour cette participation !

@dapo63 : quelle assiduité ! Malheureusement à cause des règles, L n'était pas dans une humeur joueuse la semaine dernière. Et puis, il faut varier, sinon il va s'habituer notre cher kiné! 8-)

@cristian70241 : Il est en ce moment aux sports d'hiver, t'as raison, vivement une prochaine occasion d'exhib'!

@julesx630 : Oui tu as raison, elle l'est, et je l'encourage évidemment en ce sens. Effectivement si elle avait l'occasion de rencontrer un mec qui rentre dans les critères, ça pourrait aboutir!
Hier, on se décide pour la destination des vacances été 2020, elle me dit en désignant un lieu de résidence: "là le point positif, c'est le club enfant et la plage naturiste à 5 minutes!"

Elle venait de reveiller en moi ce super moment que nous avions vecu l'été 2018! Comment n'y ai-je pas pensé aussitôt ?! Je me rappelle de ces petites exhib' devant les mateurs qui en avaient bien profités ! Si vous ne vous souvenez pas, c'est ici :

viewtopic.php?f=63&t=73507

Depuis, cette situation est devenue un fantasme plur moi, puisque j'ai cette frustration de ne pas avoir été au bout de notre jeu. J'en parle beaucoup à L, et je lui fais voir régulièrement ce genre de scène quand on fait l'amour. Ce ne sont pas des scènes avec rapport sexuel comme on peut en trouver au cap d'Agde, mais plutôt des scènes plus "courante" et realisable, celle de couple qui se chauffe. Et je lui demande : "ça tu serais capable?" "Et ça, tu serais un salope si tu le faisais!".

Bref, ayant déjà eu une expérience, connaissant mon attrait pour ce plan (je pense qu'elle n'est pas insensible non plus...), et L étant un poil plus libérée, ça pourrait donner quelque chose de sympa! :x
Vous allez me trouver très assidu, mais je vais poser ma question maintenant habituelle du jeudi soir : "Alors, le kiné et sa délicieuse patiente ont-il bien profité de cette journée quasi printanière" (tout au moins en Auvergne) ?
Hello !

Pas beaucoup de nouvelles ces temps-ci, depuis le WE dernier : le kiné ayant pris une semaine de vacances, s'en est enchaîné une semaine où L n'est pas très joueuse (je vous fait pas un dessin! :) )

En revanche, nous revenons de quelques jours à Lisbonne, qui a donné lieu à quelques tenues sympa...

Je vous ferai partager les photos quand je les auraient regroupées et triées.

Allez, je spoile, tenue de resto :

20200222_070822.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FredCandau a liké
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée