Petite synthèse de ces derniers jours plutôt ...actifs :
Après un début d’année relativement calme ou ma femme ne voyait que ses réguliers et surtout son plus fidèle dont je parle souvent, elle a gouté a 2 nouvelles queues cette semaine !
Mardi , elle a reçu comme toutes les semaines (pas toujours le mardi) son jeune chéri de 32 ans pour une soirée d’amour intense et passionné dont ils raffolent tous les 2 !
Jeudi fin d’AM, nous étions chez mon fils, à 20km (qui était absent avec sa femme) pour garder les petits enfants après l’école et diner avec eux le soir ! La veille, mon pote (54 ans) qui passe de temps en temps à la maison nous voir souhaitait passer ce jeudi : « Désolés, on est pas la, mais on sera près de chez toi ! on peut passer te voir en repartant (sa femme bosse de nuit à l’hôpital) A 22h15 mon copain de vieille date était en de prendre ma femme en levrette sur son canapé…(il a jouit assez vite)
Vendredi , journée à Caen et dès le début d’AM, nous sommes allés en club sauna (depuis le temps qu’on devait y retourner) on a tourné pas mal entre le jacuzzi, hammam et sauna car peu de monde (on commençait à regretter d’être venus) et puis…un jeune homme (qui ressemble incroyablement à son chéri) passe devant nous, sourit à Patricia en se dirigeant vers le jacuzzi ! On s’est regardés et on a suivi ! Évidemment, je prends soin de m’écarter pour que ma femme se retrouve à coté alors qu’un autre homme a suivi aussi ! Rapidement les mains de sont baladées dans les remous et j’ai vu ma femme changer de tête sous les caresses actives et précises ! Elle lui dit : on sort ? Passage sous la douche et direction les coins câlins ! bonne pioche : un mec bien (30 ans) doux ,s’appliquant dans les préliminaires puis montant en intensité dans toutes les positions (elle a donné de la voix car il est bien monté en plus) A 16h30 on quitte car on avait RV à 17h sur le parking Castorama pour faire connaissance avec un jeune de…25 ans avec qui on dialoguait sur le site candaulisme.net et qui correspondait à nos recherches . Malgré une timidité flagrante, le feeling est bon : RV pris à l’hôtel pour le samedi soir près de chez nous !
Samedi, début d’AM, ce jeune pâtissier nous informe qu’il a réservé la chambre, on lui confirme qu’on y sera à partir de 21h ! Après nous avoir indiqué le code de l’entrée de l’hôtel et le n°de chambre, il nous ouvre tout souriant ! A notre étonnement, la timidité avait disparu et avait laissé place a un mâle plutôt directif pas du tout gêné de ma présence (il a bien cette fibre partenaire pour couple candauliste ) Et bien…quel coup encore !! Très belle queue et quelle endurance ! On est reparti à minuit 30 et je pense qu’on le fera venir à la maison la prochaine fois !
A tous les couples qui hésitent : ne vous limitez pas à des tranches d’âges, allez y à l’instinct et à l’envie ! Voir ma femme de plus de 60 ans maintenant prendre autant de plaisir avec un jeune de 25 ans…quel moment cérébral fort encore pour moi, je ne m’en lasse pas !
Aujourd’hui, alors qu’on est décidé à se reposer et vu le temps exécrable, ma femme a eu un message à 7h30 !! C’est un VRP de 51 ans quelle voyait souvent à une époque et qui a changé de secteur donc elle ne le voit plus que 2 à 3 fois par an !! « Coucou Pat, très envie de te voir ! » elle répond à demi réveillée « oui, quand tu veux » et lui : « aujourd’hui vers 10h30, tu peux ? » Oups !! ca fait court ! mais…elle prend tellement de plaisir avec : « ok, mais pas avant ! Laisse-moi le temps de me préparer ! »
10h35, j’ai décidé de rester discret et de m’isoler à l’étage dans cette chambre qui sert de bureau et voila son partenaire du jour qui arrive ! Ils papotent un peu, elle lui fait un expresso, j’entends des longs silences, des éclats de rire, des gémissements…puis je les entends monter dans notre chambre ! Plus de bruit, puis à nouveau des gémissements entrecoupés de silences ! Elle s’exclame à nouveau et de plus en plus ! Il est presque midi, un petit tour dans la salle de bain puis ils redescendent midi 20, il est parti, ma femme vient me voir et éclate de rire !:
« c’était super, tu as entendu ? »
moi : « oui, j’ai bien imaginé ! Je suis très content pour toi et tout ce que tu as pris ces derniers jours »
elle : « oui, c’est bon je coupe mon portable !! »