©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Cple33medoc
Salut a tous couple marié depuis 10 ans libertin j'offre souvent Mme a mec seul que j'invite pour elle en privée ou extérieur aussi
Qui du secteur pense la reconnaître je suis ok pour en discuter en privée
par michpat
Cple33medoc a écrit :La croupe de Mme
Screenshot_20200202-192040_Samsung Internet.jpg

Oh la! waouh ... superbe! Encore une femme bien experte et qui ne laisse pas indifférent <3 :P
par sergio
Bienvenue sur FC.

Les photos sont sympas mais tu devrais nous raconter vos expériences aussi. :D
J'imagine le bonheur et l'excitation des mecs qui découvrent ta femme quand tu leur offres ! Difficile de résister à une telle croupe ! Continue de nous ravir avec des photos de ta chérie en action...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée