©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par zaze009
ma femme me dit quelle ne prend pas beaucoup de plaisir avec sont gode or mis sur son clitos qu il la fait jouir par contre quand ses ma bite elle joui est que elle se bloque car elle me disait que cela lui fesait aucun effet avant maintenant elle se lache un peut plus
par zaze009
Grande premiere aujourd hui on avait commander un jouet et elle la recu je lui est dit de le tester sans moi car je suis au boulo et de m envoyer la video et elle la fait je n aurait jamais cru et elle a pris sont pied et moi j etait exiter a mort au taff super sensation
par zaze009
Bah pour je pensse pas car quand je lui dit que j aimerai avec autre mec elle ce braque direct apres pendant les ebat je lui dit imagine un plan a 4 moi avec une autre femme et toi avec autre mec elle me parle de sa pour me faire plaisir quelle me dit mais elle reste fermer apres il y a du progres paraport a avant le jouet c un gode avec un truc aspirant pour le clito ou sinon on a un gode ventouse vibrant avec telecommande mais elle veut pas le coller au mur :(
par zaze009
Grans pas en avant ma femme a bien voulu s inscire sur le cite partenair pour voir comment cela se passe et par curiositer et me faire plaisir donc je pensse que cela avance
par zaze009
Sa donne une cam soft avec un autre couple super simpa et commence a encisager de les rencontre pour boir un verre et est pas encore pret a sauter le pas mais au moin elle l envisage deja beaucoup plus sa commence a avancer

Notre boutique candauliste 100% sécurisée