©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par NEO72
Bonjour à vous tous,

Je suis un homme de 47 ans marié avec une femme magnifique depuis plus de 15 années.
Nous sommes de vrais épicuriens et sur de nombreux sujets... Le sexe en fait parti !
Depuis notre rencontre, nous avons partagés de nombreux fantasmes et envies car mon épouse est autant portée sur les choses du sexe que moi. Je dirai, mais elle l'avoue elle même être une sacrée "cochonne" ;)
Pour autant et c'est le but de ma venue sur ce forum est que depuis des années je lui demande de me faire le plaisir de la partager...
Elle n'était vraiment pas emballée par l'idée mais au bout d'un moment et surtout pour me faire plaisir (je l'ai compris un peu tard) nous avons eu une expérience candauliste...
Cela fut la seule et depuis, après bien des années il n'est plus question de cela...
Ainsi je viens partager mes envies et lire les vôtres... Essayant de comprendre les limites de certains ou les phases à respecter pour obtenir l'envie de l'autre sur ce sujet.
Valérie, mon épouse est au courant de cette envie de savoir et la partagera ici également.
Merci de bien vouloir avoir accés à vos vies et NOS désirs...
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

Tu pourras voir que tu n'es pas le seule à avoir gouté aux plaisirs de voir sa femme avec un autre et puis qu'elle n'y retourne pas.
Il y a nombre de témoignage de femmes qui y ont pris gout, alors bonne lecture.
par olch
Bienvenue à vous , nous vous souhaitons de belles rencontres et de vivre vos aventures comme vous le souhaiter
par NEO72
Depuis ma présentation sur ce forum et sûrement par curiosité, ma femme est venue au nouvelles. Valérie voulait savoir si je discutais avec des hommes partageant les mêmes envies que moi.

Enfin cela eu un effet bénéfique car ainsi nous avons pu reparler de ce sujet.
J'ai senti peut-être une sorte de plaisir, d'envie ou du moins une curiosité de sa part. Elle m'a demandé si cela me faisais toujours fantasmer de la partager avec d'autres hommes.
Je lui ai répondu par l'affirmative.
Valérie m'a ensuite demandé, avec son regard coquin, si de la prendre en photo me faisait toujours autant d'effet ?
Là encore j'ai souri et répondu oui et nous avons recommencer ce genre de jeu érotique.
Pendant que je la prenais en photo et que la température montée, ma femme me demanda si je bandais en pensant à la fois où nous avions eu un rdv avec un autre homme. Je lui ai dit que bien entendu j'avais adoré ce moment.

Enfin tout cela pour vous dire que mon inscription sur ce site a rearmorcé les envies de Valérie mais en ce qui concerne le partage, rien de plus et je veux éviter tout emballement de ma part, de peur d'être déçu.

Quand j'aurai réussi à maîtriser l'envoi de photos je vous présenterai physiquement mon épouse.
par olch
C'est tt l’intérêt de ce genre de jeu sur FC , le partage ,les échanges, les rencontres mais aussi et surtout , le renforcement de la libido , l'aboutissement du couple et les joies de vivre à deux des situations nouvelles si excitantes. ;)
par NEO72
Avant de partager avec vous les photos de ma femme, je vais vous raconter ici comment s'est déroulé la fois où Valérie m'a fait le cadeau de baisser avec un autre homme devant moi:

Quand j'ai eu l'accord de Valérie pour organiser une soirée avec un autre homme elle avait précisé quelques regles:
- impossible de le faire chez nous, choisir une chambre d'hôtel dans une autre ville que la nôtre
- choisir un homme sans poil et plutôt jeune qui saura qu'elle ne veut pas être embrasser sur la bouche

J'ai donc fait la rencontre de David, un homme d'une trentaine d'années, sur un site internet. Nous nous sommes rencontrez deux fois pour être bien sûr que les choix de Valérie soient bien respectée.
Après avoir tout réglé, le jour J arriva.

Valérie et moi nous sommes rendu en fin de matinée dans une ville voisine et avons pris possession de notre chambre.Tout était prévu, même l'apéro pour l'arrivée de David en fin d'après midi.
Vers 17h et après une belle balade nous sommes revenu dans notre grande chambre et nous nous sommes préparé. Nous avons d'ailleurs commencé un apéritif entre nous et Valérie bu deux verres de vin blanc en attendant David. Ma femme après sa douche avait mis un simple jean et un petit haut avec des talons hauts, rien de spécial.
David arriva peu avant 19h. Un homme très naturel avec beaucoup de simplicité et de gentillesse. Tout de suite j'ai senti ma femme rassurée. Même si avant elle avait vu sa photo, elle l'avait mignon, elle commença à nous servir un verre.
A ma grande surprise c'est Valérie qui des les premières minutes exposait nature de ce rdv à notre invité (même s'il connaissait déjà tous les details).
Elle parla de ce cadeau qu'elle me faisait et précis à a nouveau le fait que David ne devait pas l'embrasser. Elle se leva enleva devant nous son jean, elle ne portait aucun string et alla prendre une douche. Quand elle fut dans la salle de bain je reçu un sms de sa part me demandant si j'étais sur d'aller au bout de cette soirée, qu'il était encore temps.je répondis que j'étais sur et très excité. Elle me demanda par sms de me mettre nu dans le fauteuil quand elle sortirai de la salle de bain.
Ainsi nous avons attendu le retour de ma femme, moi entièrement nu dans le fauteuil et David en caleçon et tee shirt assis sur le lit un verre de blanc à la main.
Mon épouse sortie complètement nue de la salle de bain, meregarda et se dirigea de suite vers David. Elle posa sur la petite table le verre de vin qu'il avait en main et alla chercher son sexe dans son caleçon. Elle sortie sa queue et le suca. Quelques minutes après elle se releva et se planta sur le sexe de David. Il la baisa un moment dans cette position puis ensuite la pris en missionnaire.
Il ejacula sans réellement faire jouir ma femme.
Elle nous réservait un verre avant d'aller sous la douche. Ensuite nous avons continuer notre petit apéro Tout en discutant de tout et de rien.
C'est Valérie qui a un moment est venu me sortir mon sexe sous les yeux de son amant de la soirée pour me sucer. A ma grande surprise elle se releva et nous demanda de la baisser à deux...
Cette seule fois fut magnifique pour moi et m'excite fortement.
Le plus surprenant c'est qu'a un moment je me suis levé et remis sur le fauteuil laissant David s'occuper de ma femme et elle continua puis embrassa le bel inconnu, allant même jusqu'à être pénétré par l'anus.
Ensuite elle répartit sous la douche demandant à David de rentrer chez lui.
Cette nuit là, nous avions encore une fois fait l'amour.
J'avais cru l'expérience réussi pour nous deux mais c'est quelques jours après,quand je lui ai dit si elle voulait que j'organise un autre rdv, qu'elle l'avoue que cela aura était une expérience mais que cela sera la seule.
Ensuite j'ai attendu longtemps avant de reparler avec elle de cette sacrée soirée!

A bientôt avec quelques photos de valerie

Notre boutique candauliste 100% sécurisée