©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour a tous;
J ai commencé a parler du candaulisme depuis presque 10 ANS : ,ma femme etait totalement contre: sachant qu elle n a connu aucun autre que moi; même pas un bisous
au fil des années je lui en parle presque tous les jours , surtout a chaque fois qu'on fait l'amour
tout cela commencer a lui plaire, on fantasme un collègue a elle collegue qu il la veut depuis 10 ans. Apres l excitation tombe elle disait qu elle fera jamais il est marie moi aussi ca se fait pas
Seulement voila a force d en parler , le desir entre eux ne cesser de grandir de jour en jour et moi je l encourager tout les jours tous le temps.
mercredi dernier premier bisous
jeudi il ont presque tous fais, sauf la pénétration. elle lui a fait pipe, goûter son sperme , elle eu ses doigts dans sa chatte, il lui sucer les seins
Ma réaction : tres tres forte excitation, je lui est fait l amour 6 fois ne 24heures , mais beaucoup d angoisse de souffrance intérieur le cœur serre. colère manque d oxygéné. je suis vraiment etonne de ma réaction, j essaie de me calmer pas possible, rien a faire, depuis jeudi midi et la c est samedi . elle etait aux anges et lui aussi sur un nuages , des échanges interminables sur messenger,
je viens de lui dire , on fait une pose, je viens de lui j arrive pas a gerer , je ne sais plus ce que je veux: je lui dis , comme il sait pas que je sais dis lui tu veux faire une pose que tu tu as des remords vis a vis de moi, Elle me dit depuis Jeudi chéri je ferais ce que tu veux. je peux arreter continuer . comme tu veux. elle dit aussi qu il embrasse super bien , au elle voudra continuer a profiter de cela au boulot si je le veux bien sinon elle arrete tout. j ai dis arrete tout on verras .........
J arrive pas a me comprendre tot j ai envie de la serre dans mes bras et de lui dire merci et Bravo toto j ai pas envie de la voir ni de l entendre. hier pendant la nuit , pendant qu,elle dormait , je voulait pas rester pres d elle , suis meme venu dormir au salon , puis je retourne pres d elle la serre , puis je suis revenu au salon. elle a rien compris le matin me trouvant au salon, je lui juste je regarde la tele et je me suis endormi.
Merci pour ce partage
Tu as eu beaucoup d'émotions, trop d'un coup après 10 ans d'attente, et tu as besoin de temps pour digérer tout cela
Ta femme te comprends, ce qui est parfait
Maintenant tu as autant besoin d'être rassurer aujourd'hui que tu avais besoin qu'elle voit ailleurs hier.
Prends le temps qu'il te faut pour qu'elle te rassure sur le fait qu'il ne lui manque pas tant que ça et qu'elle t'aime énormément...
Et tu verras c'est toi qui la saoulera à nouveau pour qu'elle reprenne contact avec lui.

Maintenant, un petit conseil, ne lui fait pas de reproche, rien qui puisse la faire regretter de t'avoir fait confiance et plaisir en allant contre ses principes car sinon... ce sera la fin et tu n'auras plus aucun contrôle

Bon weekend
Salut,
En effet ce doit être des sentiments confus, mêlés et s'opposant.. "be careful what you wish for"..
en tout cas c'est un beau témoignage sur ce qu'est la différence entre le fantasme qui visiblement continue à alimenter votre désir commun de candaulisme et la réalité du passage qui réveille des émotions des doutes et questionnements.
je vais pas paraphraser @elianeetserge mais la discussion est la clef et vous semblez tout deux la tenir.
0=)
Bonjour,
Comme ça se passe au travail ça doit être très compliqué de n'avoir aucun contrôle sur la situation, pour débuter dans le candau ça doit pas être évident à gérer, ça serait trop pour moi en tout cas.
Repose toi , prends ton temps , elle a l'air compréhensive, j'espère que ça va t'aider à définir tes envies et les lui communiquer.
Bon courage et merci pour ton partage d expérience.
merci pour vous soutiens et message , c est vrai que c une chance que ma femme me comprenne et me dise que la suite dependra de moi. c est vrai aussi le fait au il travail ensemble, dans un open space avec pas mal de personnes n arrange rien. il passe 8 l un en face de l autre :
en tout cas elle vient de lui écrire pour lui dire, qu elle veut une pose . elle lui a dit t es marie je le suis aussi c est injuste vis a vis de nos conjoints . elle lui a dit j ai besoin de temps de digere cela. il a répondu je te comprends . on fera ce ce que tu voudras.
j ai dis a ma que je regrette rien, on l a tellement voulu moi elle et lui au il fallait absolument le faire. je dois juste gérer ma crise et en verra.
Bonjour a tous,

c'est vrai que c'est pas facile tellement confus et et ma réaction est inattendue pour moi. aujourdhui , malgres le fait au on avais décidé de faire une pause et qu elle a pris quelques distances elle m a dit , nous sommes retrouve dans le bureau de quelqu'un avec son amant, elle avait profite d une seconde ou le gas avait le dos tournée pour frôler son amant avec ses sein... elle a dit je te jure que ma chatte a vibré.
Ma reaction : Boufee de colère de jalousie et malgres tout j ai bande...
bien entendu je lui cache ma jalousie et ma colere . elle m a dit ok on fait une pause ca ve pas dire on arrête tout , et puis j ai pas pu m empêcher et je vois que ca te fait de l effet
@fredza Situation pas facile en effet surtout pour elle qui a commencé sans avoir pu conclure et qui voit le mec tous les jours !
Il faut continuer à dialoguer tous les 2 en reprenant point par point afin d'arriver à cerner ce qui te bloque !
Bien faire le point aussi sur votre amour et la bonne entente quotidienne dans le couple !
Ta femme doit aussi pouvoir te rassurer...
Il faut y croire 8-)
Peut être que le faire avec un collègue de boulot qu'elle fréquente tous les jours depuis aussi longtemps n'est pas une très bonne idée.
Ca devient plus intime.

Le faire avec une personne totalement extérieure à votre quotidien peut être plus sécurisant.
Nous sommes nombreux à en passer par là. On croit être bien réparé mais la réalité dépasse évidemment tous nos fantasmes. Je suis passé moi aussi par quelques nuits d'angoisse. J'ai déjà eu l'occasion de le dire : le candaulisme est un sport extrême où il faut une bonne préparation psychologique.
Il y a bien sûr des contre-parties géniales.

Attention toutefois, le sentiment éprouvé par nos femmes est si fort au moment d'une nouvelle rencontre qu'il ne me semble pas forcément bon de la frustrer en lui demandant d'arrêter. Tu risques de mettre ton couple en danger. Ce n'est que mon avis, mais selon moi tu ferais mieux de beaucoup dialoguer et accompagner ses désirs plutôt que de t'y opposer.
Humm, ça laisse à réfléchir.
Je suis presque dans le même cas de figure : je ne suis pas son premier, mais ça fait bien 10 ans au moins que je la tanne avec ça, et j'ai comme la sensation qu'elle pourrait maintenant basculer si le désir croise sa route.
Mais je la connais bien, et si c'est bon, ça risque d'être intense comme avec ta femme.

Et donc, la question, est-ce que je supporterai ça aussi bien que dans mes fantasmes? Tant qu'il n'y a pas de sentiment, ça parait simple, mais nos épouses sont câblées pour en avoir et même des intenses...
RecreADeux a écrit :Peut être que le faire avec un collègue de boulot qu'elle fréquente tous les jours depuis aussi longtemps n'est pas une très bonne idée.
Ca devient plus intime.

Le faire avec une personne totalement extérieure à votre quotidien peut être plus sécurisant.

Sauf que ce sont nos épouses qui choisissent. Les femmes ne fonctionnent pas comme les hommes. Elles ont besoin de sentiments, de complicité. Ma femme ne serait jamais passé à l'acte avec un inconnu. Elle a couché avec la personne dont elle avait vraiment, dont elle appréciait le sens de l'humour, avec laquelle elle aimait bosser.
Bref quand on est candauliste on se met forcément un peu en danger. Il y avait récemment une émission sur France 2 qui expliquait les changements hormonaux chez la femme au moment d'une nouvelle rencontre. Cette hormone crée un attachement très fort envers la nouvelle personne. Il y a un moment où le couple peut véritablement être en danger, où le mari va moins existé par rapport à l'amant... Où elle ne verra aucun de ses défauts mais toutes ses qualités.
Ma femme est passée par cette phase et ça a coïncidé avec la première fois où elle a fait l'amour devant moi avec lui, et bien se fut aussi rude qu'excitant. Depuis elle est redescendue sur terre mais il y a vraiment eu une phase délicate à gérer.
Bonjour et merci de partager tes sensations. Moi aussi ma femme se fait sauter par un collègue et cela fait plus de 5 ans que ça dure. Je comprends ta frustration car la réalité c'est autre chose que le fantasme. Maintenant je réalise que avec un collègue c'est dangereux pour un couple.Quand on part en vacance je vois bien qu'a la fin elle désespère pour rentrer.
Je te souhaite bonne chance mais ça risque de durer.
canda a liké
Après il ne faut pas oublier que le candaulisme n'est pas fait pour tout le monde.
Entre un fantasme et la réalité, il y a un monde et que certain fantasme peuvent très bien ne jamais être réalisé.

Il faut savoir écouter son corps et ses sensations, si tu ressent plus de mauvaises choses que de bonnes alors ce n'est peut être pas fait pour toi.
@fredcandaule
le candaulisme est un sport extrême où il faut une bonne préparation psychologique.
Il y a bien sûr des contre-parties géniales.

Je suis d'accord à 100 %. D'ailleurs le sujet de ce fil de discussion.
Une fois le Rubicon franchi, il me semble difficile de revenir en arrière.

Là, je suis moins d'accord. Nous avons rencontré plusieurs coquins qui sont des libertins frustrés parce que Madame la plus envie d'avoir des aventures.

@fredza
Comment évolue ta gestion de l'après passage à l'acte ?
bonjour a Tous ,
un grand merci pour votre aide si précieuse
je ne savais pas que la gape entre le fantasme et la réalité était si grand. Pour moi, c 'était toute a fait claire que j'avais une maîtrise totale de la jalousie la réalité et tout autre.
Aujourdhui, elle m'a clairement signifier , qu'elle a envie de mettre un terme a la "pause" qu'elle a hâte de retrouver ses bisous ....elle disait cela avec un grand sourire en sautant de joie en disant qu'elle pouvait pas arrêter après avoir goûter en me parlant que c'est moi qui l avait pousser a ca!
le truc c'est que je rien de d y penser je bande! au mémé temps j'ai mal au cœur,,,, je sens que les choses vont m’échapper totalement , de plus elle semble tellement dans les nuages que je penses que tous ces collègues vont remarquer

je ne sais plus , je pense que j'ai un répis de quelques jours qu'elle aura ses regles demain , après cela je ne serais dire ce qui se passera

a bientot

Notre boutique candauliste 100% sécurisée