©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par elvira
PRESENTATION DE MA FEMME ELVIRA, 30 ANS BRUNE YX NOISETTES ORIGINE ESPAGNOLE 1M68 60KG 90C.

ELLE SAIS ETRE DOMINATRICE AVEC UN HOMME A SES PIEDS SOUS SES ORDRES EN PRATIQUANT LE FETICHISME DES PIEDS OU SM SOFT MAIS AUSSI TRES SOUMISE SE LAISSANT EMPORTER PAR L'EXITATION DU MOMENT AIMANT LE SEX SANS TABOO & L'EXHIBITION PHOTO OU NATURE.

NOUS SOMMES UN COUPLE LIBERTIN DEPUIS PEU A LA RECHERCHE DE NOUVEAUX PLAISIRS.

VOS AVIS VOS COMMENTAIRES AINSI QUE VOS DEDICASSES SERONT LES BIENVENUES EN ESPERANT VOUS DONNER UN MAX DE PLAISIRS.

POUR TOUTES QUESTIONS N'HESITER PAS EN MESSAGE PRIVEE OU SUR LE TCHAT, BISOUS A TRES VITE ..
Modifié en dernier par elvira le 18 févr. 2011, 22:59, modifié 4 fois.
par elvira
POUR PLUS DE PHOTOS UN MAX DE COMMENTAIRES OU DE DEDICASSES ..
Modifié en dernier par elvira le 10 mai 2011, 17:30, modifié 3 fois.
par alphacondé
quelle miss !
une chatte parfaite, des jambes interminables, j'en veux encore !
dommage je repars au taf. vivement ce soir pour découvrir d'autres photos
par elvira
OUI EN FESANT UN ZOOM ON PEU S'APERCEVOIR QUE ELVIRA EST TOUTES EXITER DE S'EXHIBER, HUMIDE COMME A SON HABITUDE ..
Modifié en dernier par elvira le 18 févr. 2011, 13:25, modifié 1 fois.
par cestpasmoi
bon je passe une commande perso..............puis-je la voir en levrette les jambes bien écarter les fesse cambrées..........mon jeans serré lol :roll:
par cestpasmoi
elvira a écrit :VOILA EN LEVRETTE OFFERTE ..

j'adore vraiment dit lui de ne pas bougé .............j"arrive lol ;)
par elvira
VOILA EN LEVRETTE ANUS APPARENT POUR LES FANS .. MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES !!
Modifié en dernier par elvira le 10 mai 2011, 17:30, modifié 2 fois.
par manu77
quel cul mail quel cul...... une autre avec les fesses plus écartées stp
par cffj14
elvira a écrit :UNE NOUVELLE POUR VOUS, CONTINUEZ MERCI VS ETES O TOP.

c est surtout ta femme qui est au top et qui brille

Notre boutique candauliste 100% sécurisée