©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 200
Oh oui @michpat ... une cambrure qui est un appel à bien des choses...
Pour wyylde, notre fiche est en dormance. Je n'ai pas renouvellé notre abonnement pour l'instant car nous n'en avons pas l'utilité.
Quand le moment sera venu, je dégainerai la CB plus vite que lucky luke...hihihi

Merci @julesx630 .
Et ce n'est que le début... nous n'avons pas fait énormement de clichés mais les suivants sont à mon sens encore plus stimulants...
par Saxojaune
Ces nouvelles photos nous prouvent que ce qui faisait la beauté et le charme de @Misscandauheureux est toujours là. Un corps à se damner, une cambrure à tomber, une poitrine généreuse, un visage juvénile et un sourire aussi coquin que charmant.
Le printemps sera torride et @Candauheureux devra être prêt à être au service de sa Reine pour l'organisation de rendez-vous et ... Tenir à jour ce post !
Que de jolis compliment cher @Saxojaune !!!! Je suis certain que tous vos messages vons regonfler à bloc la confiance en elle de ma douce Cocufieuse!!!! :cuck:

Je confirme @FB57 , elle est exquise et encore davantage quand on la déguste!!! :x :x :x

Tu ne dois certainement pas être le seul dans ce cas là @Michel3132 ... ;)

Mais quel coquin ce @maxernst ...

Allez un ptit cliché plus sage pour faire redescendre la pression... :)

20200208_103233.jpg
Vous êtes bien grivois @Michel3132 et @Tony31 ... alors que ce cliché est tout en sensualité, en érotisme, en suggestion...
Plus sage ce cliché ? Sûrement pas.
Tellement de sensualité, de désir et de générosité dans cette pose.
Je me régale d'avance à l'idée de votre première rencontre post-partum.
Pas d'inquiétude @Tony31 mais il est vrai que nous aimons lire le désir des uns et des autres suscité par ma Belle mais en y mettant les formes... :x

Tiens en parlant de forme... lol lol lol

20200208_103206.jpg

Et celui ci @pleasecuckme ???

Moi aussi je dégusterai cette rencontre avec gourmandise...
par maxernst
je ne sens pas du tout la pression redescendre bien au contraire, elle va même crescendo :oops: :oops:
érotisme et sensualité d'accord mais qui amène assez rapidement à des pensées bien moins sages !!
on reste dans la sensualité, avec des poses encore plus suggestives ??
par Saxojaune
Candauheureux a écrit :Vous êtes bien grivois @Michel3132 et @Tony31 ... alors que ce cliché est tout en sensualité, en érotisme, en suggestion...

C'est toi qui suscite les réactions :) tu ne peux leur reprocher leur enthousiasme après leur sevrage de @Misscandauheureux
Merci @FB57 ,@gouis ,@Tony31 ,@maxernst ,@candau73 ,@Saxojaune !
Crescendo... en es tu certain @maxernst ? Moi qui pensais que ces clichés seraient moins excitants...hihihi :x quel vilain je fais de vous exciter ainsi... :x

Celle là devrait vous aider à diminuer la tension d'une partie de votre anatomie... lol lol

20200208_092958.jpg

... Ou pas... ;)
Je suis perdu...
Dois-je poursuivre le postage des photos d'hier ou dois-je poster celles d'aujourd'hui?
Quel dilemme...
par hixxos
Pas de doute a avoir , Miss @Candauheureux , tu es toujours aussi pulpeuse et désirable qu'avant , voir plus ... voila ce qu'il faut dire et redire Mister @Candauheureux à Miss :-) . Elle est plus femme que jamais et le candaulisme , c est comme le cheval, il suffit de se remettre en selle sur un fougueux étalon pour retrouver le plaisir de l’équitation ...
Cela ne s oubli pas ... :-)
Bises a tous les deux :-)
par sergio
Je suis tout frétillant!

Je crois que tu n'es pas le seul.

Ma merveilleuse Chérie à poser pour moi et je suis très fier des quelques clichés que nous avons eu le temps de prendre...

Yeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss!!!!!

@maxernst je me sens d'humeur généreuse ce matin... n'est ce pas là une des qualité de tout bon mari candauliste...

Ta générosité ne se dément pas. :D

Sa croupe offerte ainsi est une belle invitation au plaisir ou devrai je dire auX plaisirS...

En attente de T? Ou d'un autre?

Allez un ptit cliché plus sage pour faire redescendre la pression...

Plus sage. Plus sage. :oops:
Encore!

Celle là devrait vous aider à diminuer la tension d'une partie de votre anatomie...

Ma-Gni-Fi-Queue!

Dois-je poursuivre le postage des photos d'hier ou dois-je poster celles d'aujourd'hui?
Quel dilemme...

Aucun dilemme a avoir. Postes les tous.
Je suis totalement d'accord @FB57 et ses qualités ne s'arrêtent pas là...

Je dois bien avouer @Coq131 que @Misscandauheureux m'a fait très plaisir en me demandant de poser devant mon objectif. Que l'envie vienne d'elle...huummmm et d'autant plus que ces clichés étaient destinés à T et à vous...

Je m'y emploie quotidiennement @hixxos et je vais poursuivre...
Concernant la chevauchée candaulistique, Miss reprendra l'équitation quand bon lui semblera car c'est elle qui donne le tempo. Compte sur moi pour lui trouver tous les étalons qu'elle désirera...

Je le pense également @nuggets car comme me l'a dit récemment la Miss au creux de mon oreille, elle est bien trop gourmande et coquine pour s'en passer...

"Aucun dilemme a avoir. Postes les tous." @sergio tu as raison lol
Faisons nous plaisir...

20200208_092753.jpg
par Saxojaune
Candauheureux a écrit : comme me l'a dit récemment la Miss au creux de mon oreille, elle est bien trop gourmande et coquine pour s'en passer

Dis donc je te prends en flag de pessimisme aggravé, étant donné la prudence avec laquelle tu me parlais de cela il y a quelques jours !!
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée